Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

Pronto, TM13, ça ne marche plus

Message » 24 Jan 2010 11:06

Salut tout le monde,

Je dispose d'une installation (basique) MARMITEK. Qq recepteurs pour les lampes, un volet store et c'est tout.
J'utilise ma Pronto pour commander en RF le X10 et tout allait parfaitement (enfin quasi)
Puis ca a commence a mal fonctionner. Quasi plus de reponse aux commandes, aussi bien celle des telecommandes X10 que celles de la pronto.
J'ai donc commandé un nouveau TM13.
J'avais le TM13 et j'ai reçu un TM13F + nouvelle petite commande noire a 4 boutons.
Maintenant, ca fonctionne parfaitement avec la telecommande X10 mais avec la Pronto ne fonctionne plus. Le TM13F ne recoit plus aucun ordre de la pronto.
C'est a devenir fou :-( Je n'ai absolument rien changé à la configuration de la pronto.

Qqn a une idée?

Sinon, quelle commande est vraiment compatible X10 et programmable?
Les Pronto ne le sont tjs pas il me semble.
Ca doit bien exister non?
Merci d'avance
DoWneR
 
Messages: 395
Inscription Forum: 07 Oct 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 15 Aoû 2011 0:51

Après dix ans de galère avec le X10, j'ai tout revendu pour passer chez Chacon et DI-O...
Marchait pas trop mal avant MArmitek. J'ai également acheté deux TM13 qui n'ont jamais marché
Sans compter trois convertisseurs grillés, les fonctionnements aléatoires etc...
arnaudharley
 
Messages: 314
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
  • offline


Retourner vers Domotique