Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, jpb37, marc69, misterme, vince104 et 218 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Titeuf - le film

Message » 08 Aoû 2011 22:41

ImageTiteuf - le film de Zep:

Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité. Alors qu’il tente de comprendre pourquoi, les problèmes des grandes personnes vont venir secouer sa vie...

Super drôle, souvent touchant et très fidèle à l’œuvre d'origine (la bande dessinée et le dessin animé), "Titeuf - le film" est un petit bijou d'humour qui offre plusieurs niveaux de lectures pour petits et grands, et qui ravira ses fans sans aucun problème. Un film over-megatop pas pour les coincés du slip !

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Pathé.


- Pistes sonores: Français DTS-HD Master Audio 5.1 et 2.0.
- Sous-titres: Français pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: La palette colorimétrique aux teintes pastelles est chatoyante et les détails sont nombreux (dans les décors), mais la compression est parfois un peu juste et présente un problème de color banding (dégradés de couleurs visibles).
-Audio: Une piste sonore DTS-HD MA 5.1 (2.0 non testée) dynamique et équilibrée qui propose des dialogues d'une grande clarté (doublage d'excellente qualité), un enveloppement optimal (le rêve préhistorique) et met efficacement en avant la musique.


Qualité de la 3D: ImageImageImageImageImage
Même si elle n'est qu'accessoire et ne propose aucun jaillissement, voilà une 3D très agréable qui donne un étonnant relief aux dessins plats de Zep. La profondeur de champ est remarquable lors des plans en extérieur, les personnages se détachent très bien des décors et l'absence de crosstalk garantit un spectacle 100% plaisir.
Dernière édition par le loup celeste le 02 Sep 2011 12:21, édité 1 fois.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 16 Aoû 2011 23:46

Je l'ai reçu ce matin. Je donnerai mon avis bientôt.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message