Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, boby6kiler, cee1970, cyberfunk, dml, dts1, ecoutervoir, Edis, Freeman34, goulouche, gwendal55, imago01, macech, Mattias17, Miky10, misichavichus, passoa68, Pilou57, Sebos13, shenos, vauclair83 et 157 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Avantages d'un lecteur multimédia par rapport à une freebox?

Message » 16 Aoû 2011 20:48

Bonsoir,

Friand de films (ripés) en HD, j'étais sur le point de m'acheter un lecteur multimédia (dune smart ou Med500X2).
Mais venant de m'abonner chez free, j'ai découvert à ce titre les possibilités multimédia de la freebox (V5). Ainsi, ce soir, j'ai réussi à lire plusieurs vidéos, dont une en HD (dont je suis très friand), sans soucis sur la freebox.

Par conséquent, je ne vois plus l'intérêt d'acquérir un "vrai" lecteur multimédia.

La qualité (image + son) sera t-elle meilleure sur un "vrai" lecteur?

La freebox présente t-elle de gros défauts (rédhibitoires) pour un usage multimédia?

Merci de m'éclairer :thks:
chtivain
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mai 2010 17:22
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 9:27

y'a déjà plusieurs topics sur les freebox V5 et V6.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est : garde ta V5 et ne passe pas sur la V6 :-? (pour le moment au moins)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 12:39

Mr Eric a écrit:y'a déjà plusieurs topics sur les freebox V5 et V6.

Le seul conseil que je puisse te donner c'est : garde ta V5 et ne passe pas sur la V6 :-? (pour le moment au moins)



et pkoi donc :-?
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Aoû 2011 13:00

pour la simple raison que la V6 au final fait moins de choses que la V5 (NAS mis à part). Et je ne parle pas seulement de l'aspect media player...

mais on va pas refaire le monde encore une fois, autant aller sur le topic dédié de l'une ou de l'autre :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message