Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Home Cinema a la japonaise

Message » 17 Aoû 2011 15:31

Je viens de finir ma petite salle dediee, un petit recapitulatif et les photos :
-ampli Pioneer VSA-920
-Pack 5.1 Pioneer( S-31-LR, S-31B-LR, S-31C, et le gros caisson S-51 W couleur light wood)
-Projecteur Mitsubishi HC-4000
-Ecran 100 pouces Kikuchi


Image

Image

Image

Image

Image
kamuel
 
Messages: 75
Inscription Forum: 25 Avr 2011 16:05
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 3:26

Salut Kamuel,
Sympa la petite salle dedie...Manque un bon tapis de sol pour l accoustique...
Et elle se trouve ou au Japon cette petite installation ? Tokyo ? Osaka ?
A moins que le "A la Japonaise" ne soit que pour l'inspiration du decor...
Mais quand je vois la photo des ouvriers montant l'ecran...Je me dis qu'ils ont qqch de Japonais :-)
A pluche
AioliadeKL
 
Messages: 35
Inscription Forum: 29 Juin 2011 5:40
Localisation: Malaisie
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 4:08

Merci, le tapis est prevu, mais pas avant l'annee prochaine, car j'ai deja explose le budget pour cette annee^^...Sinon, j'habite a Chiba (banlieue de Tokyo), j'ai donc longtemps hesite a cause des tremblements, et il a fallu en tenir compte lors de l'installation:)
kamuel
 
Messages: 75
Inscription Forum: 25 Avr 2011 16:05
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 5:43

Ah oui c'est typiquement japonais, ça me rappelle un décor de Shenmue (sur Dreamcast pour ceux qui se souviennent) En tout cas bien joué pour c'est une petite installation sympa. J'imagine que c'est pas facile par chez toi l'immobilier doit être extrêmement cher et chaque mètre carré compte. :)
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 5:45

Tu m'etonnes entre les temblements de terre et les fausses idees sur "on est dans des pays asiatiques ou dans des pays hautes technologies, donc ca coute moins cher", tu as du bien etudie ton install :-)
Si tu regardes les topics un peu plus vieux, tu verras mon installation en Malaisie. 3 ans que je suis la, encore pour 2 ans je pense...Dans le domaine de l'energie...
Ai fait quelques voyages sur Tokyo, Kobe et Osaka, sympa mais je crois que je prefere la Malaisie...Mise a part les petites Jap :-) Oups faut pas que Mme voit ca :-)
Et toi, combien de temps au pays de soleil levant ?
Bonne Journee,
AioliadeKL
 
Messages: 35
Inscription Forum: 29 Juin 2011 5:40
Localisation: Malaisie
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 5:54

Pour ce qui est des tarifs, je sais pas trop en fait, j'ai l'impression que c'est moins cher ici sur pas mal de truc (comme le son par exemple), par contre j'ai trouve les prix des toiles et des projecteurs bien moins interessants qu'en France...Sinon, ca fait bientot 7ans que je suis ici, je ne sais pas jusqu'a quand ca durera, la situation economique n'incite pas trop le retour en France, mais ca commence a sentir le moisi ici aussi, donc je ne sais pas trop, mais j'aimerais quand meme profiter de mon install un peu quand meme avant de rentrer^^.
kamuel
 
Messages: 75
Inscription Forum: 25 Avr 2011 16:05
Localisation: Tokyo
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message