Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvanor et 58 invités

A la découverte des casques et leurs amplis (xx CRs inside)

Message » 18 Aoû 2011 12:17

bien sur.
khaos974
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 20 Mar 2006 20:46
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 12:23

BobTocque a écrit:Grosse soirée de déprime hier, beaucoup de travail, pas de vacances et c'était récemment ma fête : suffisamment de raisons bidon pour un achat impulsif. :oops: J'ai donc commandé à quatre heures du matin, pendant mon insomnie, le HE300 que vient de pondre Hifiman. Si je le reçois un jour, ça intéresse quelqu'un, un petit CR ?

En attendant, plus fan que jamais de mon Lake People. Quelle belle machine ! Ca transformerait presque mon Superlux 668 en bête de course !




Beaucoup: est-ce que leurs casques sont "tendance aigus et incisif" comme les AT, Sony etc — ou beau médium et pas de projection dans le haut médium? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 13:00

Oui, je me le demandais aussi, voulant "ouvrir" mon éventail de restitutions. Evidemment, les premiers avis sur la toile ne donnent qu'un idée approximative de ce que peut être le casque (c'est si subjectif et si dur à décrire), mais ça m'a semblé une piste. Et puis, c'est mon esprit aventureux ! J'ai le clic audacieux !
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 9:50

Bon, apparemment, mon HE300 est parti. Mais d'après DHL, il se dirige droit vers Copenhague. Je ne sais donc pas quand je serai en mesure de vous en parler... En revanche, surveillez les forums danois !
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 9:57

:o : :x

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 10:00

BobTocque a écrit:Bon, apparemment, mon HE300 est parti. Mais d'après DHL, il se dirige droit vers Copenhague. Je ne sais donc pas quand je serai en mesure de vous en parler... En revanche, surveillez les forums danois !

A chaque port, un CR !!! :hehe:

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 10:12

Bah, il paraît que le plaisir de l'attente renforce celui d'ouvrir le cadeau. Je vais adorer ce casque ! :mdr:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 6:18

Ca y est, mon casque est au Danemark ! Bon, j'ai contacté Hifiman, ils m'ont répondu qu'ils transmettaient au service livraison, on verra bien.
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 7:24

Le temps d'avaler un hareng à la réglisse et il sera là :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 7:29

Maintenant, j'ai des infos plus complètes sur le site de DHL : le nom du destinataire sonne bien scandinave - ils ont dû s'emmêler les pinceaux en nous envoyant nos numéros DHL respectifs... Ou alors ils ont mélangé nos paquets respectifs et je vais recevoir un HE6 à 20% du prix ! :hehe:
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 8:02

sympa — et s'il finit par arriver, ça n'est qu'un peu d'attente :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 13:13

Bon, ben, mon paquet est toujours en livraison à Copenhague, mais je l'ai reçu à Boulogne Billancourt....

Un CR... ben, quand j'aurai eu le temps de l'écouter !
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 13:39

BobTocque a écrit:Bon, ben, mon paquet est toujours en livraison à Copenhague, mais je l'ai reçu à Boulogne Billancourt....

Un CR... ben, quand j'aurai eu le temps de l'écouter !


y'a à peine 1000 bornes de distance: le facteur se sera dit, je vais faire un petit détour pour que le Bob soit pas déçu!!! :idee: :lol:

en tout cas, c'est sympa: te voilà avec un nouveau bébé! bonnes écoutes :D

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 14:08

Je suis le chouchou des facteurs ! :P

En tout cas, merci : je vais résister à la tentation de bavarder trop vite dessus : la rapidité mauvaise conseillère, tout ça. Je vais le rôder (que ça existe ou pas, le rôdage, j'en sais rien, mais au moins comme ça je pourrais pas me défiler genre Diapason ou NRDS :"Une petite verdeur imputable au manque de rodage") - et je vous ferai une petite liste de lecture avec comparaison SA5000 (mais plus Sennheiser HD650 malheureusement, j'ai bousillé un diaphragme du mien en essayant de le dépoussiérer l'autre jour - preuve qu'il ne faut jamais faire son ménage). :adieu:
Dernière édition par BobTocque le 22 Aoû 2011 14:16, édité 1 fois.
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 14:13

rodage pour moi indispensable
merci Bob pour tout ces supers crs

Alain :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires