Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Excellente enseigne à Saint Quentin (02)

Message » 18 Aoû 2011 13:06

Bonjour à tous! :wink:

A lire attentivement!!! Très sérieux!!! :zen:

Alors truc de fou, suis tombé, apres conseil d'un forumeur, sur un gars qui vient d'ouvrir sa boite de HC/Hifi, pas trés loin de chez moi... Le gars se déplace chez moi, avec trois quatres amplis , qqs platines CD, qqs cordons haut de gamme, et il me fait tout tester... Sans obligation d'achat, c'est un service gratuit! Meme ses tarifs sont corrects! Voila ce que j'appelle une enseigne digne de ce nom! Vivement ce soir!! Il me raméne du marantz, du cambridge, du yam et du NAD...

J'encourage vivement ts les forumeurs de la region nord pas de calais/picardie (qui souvent se plaignent de ne pas pouvoir écouter, ds les meilleures conditions possibles...) d'aller faire un tit tour ds son auditorium (il fait casi ttes les GRANDES marques), et meme mieux il se déplace chez nous, pour vraiment tester ds les conditions réelles. La grande CLASSE!!! C'est ce que tt le monde attendait, et il etait temps... Plus d'infos en MP. :wink:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 13:06

Re! vite fait et je sors... J'ai oublié le plus important... :lol:

Concernant Mick, la personne qui est venue chez moi avec tout son matos, je suis pompier, militaire de surcroit, vous pouvez me croire sur parole, RENCONTREZ LE! Vraiment, c'est une personne formidable! Je ne vais pas faire d'eloges trop longues, d'autres s'en sont déja occupé, suffit de lire son livre d'or sur son site:

http://www.mds-multimedia.fr/

On est tous ici pour s'entraider, pour ceux qui me connaissent un peu, suis anti commerciaux, mais à fond!!! La, je vous assure, appelez le au moins, pour n'importe quoi, meme le dimanche, il aura tjrs une oreille pour vous écouter... Le genre de tit commerce qu'on a connu y a 20-30 ou 40 ans, où le relationnel, qui s'est perdu depuis longtemps (encore pire maintenant avec les sites de vente sur internet), est presque plus important que le reste... Chapeau bas Mick!!!

PS: trouvez une enseigne qui vs propose de se deplacer chez vous avec tt le matos necessaire gratuitement, tous les jours, et qui vous prete un ensemble ampli/CD de valeur, pour que vous ayez le temps de prendre la bonne décision... Hallucinant, mais tellement reconfortant!!! Je reste persuadé qu'on va tous y revenir à ce genre de commerce... Quel pied et félicitations Mick!!! :o
C'est ds ce sens là qu'il faut aller! :mdr:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 14:21

va falloir en faire des bornes pour vendre son matos; :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 16:41

Il ne fait pas des bornes uniquement pour vendre son matos... Mais aussi pour rencontrer des passionnés et échanger quelques paroles. :ohmg:
Et bien évidemment, il se déplace ds la limite du raisonnable. :lol:
Tiens donc, Comment va oolivier??? 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
lolo59214
 
Messages: 4642
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Localisation: Ch'ti...
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités