Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tous sur les casques et écouteurs

big surprise --> Superlux HD668b

Message » 21 Aoû 2011 14:45

Je me le suis pris chez Thoto pour avoir un casque nomade peu cher qui ne tente pas les vautours pour les ballades nocturnes à Paname Eh ben n' il est pas si loin de mon K701 , un peu moins smoothy et les aigus moins délicats , le mème type de sensibilité qui nécessite l'apport d'un Fio E1 avec mon clip Mais bon je suis surpris du niveau de qualité atteint par ce type d'ensemble bon marché et tout petit hormis le casque qui semble assez solide et livré avec un sac de transport
Ca marche encore mieux avec un Classic et un Fiio E11
Bref je ne regrette pas mes 30 brzfs :ohmg:
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 20:34

très intéressant!

le câble détachable à jack mâle sur casque est original :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37483
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 6:16

Entièrement d'accord avec Uilean : avec des pads en velours AKG 240 (ça augmente le prix mais c'est nettement plus confortable, et ils sont compatibles), c'est un excellent casque pour son prix. Il a des défauts bien sûr, il est un peu sec notamment (et très moche - sans compter de nombreux retours sur Internet sur sa durée de vie limitée si on ne fait pas très attention !), et peut vriller un peu dans l'aigu si on l'associe mal. Mais comme je le disais sur le fil sur la découverte des câbles, avec le G100 de Lake People, c'est presque un cheval de course !

EDIT : bon, à la relecture, vriller, c'est trop fort, il n'est pas si montant que ça. Vraiment un casque au-dessus de sa gamme de prix.
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades