Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, banjo65, Berlinois, boby6kiler, cee1970, ChDUP, coucouse, cyberfunk, darnak, delennsheridan, dts1, Edis, goulouche, imago01, Kristo13, macech, Miky10, misichavichus, Sebos13, vauclair83 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MEDE8ER MED500X2

Message » 20 Aoû 2011 21:38

Merci pour le retour :thks:
lameule
 
Messages: 28
Inscription Forum: 01 Mai 2008 9:44
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 23:27

xtotof a écrit:
Gentcsar a écrit:
lameule a écrit:Voici 2 logiciels qui font tout apparemment :

http://thumbgen.org/ et http://www.tvixie.com/index.php

Comme je n'ai pas encore reçu mon X2, je n'ai pas encore pu testé. Donc je ne pourrais pas te dire pour le dimensions, mais pour les fichiers, il faut effectivement un répertoire par film.
Tu trouveras plus d'infos ici http://www.mede8erforum.com/index.php/topic,5489.0.html

Tiens nous au jus pour nous dire si tout marche bien :wink:


Malheureusement pour moi, c'est sur PC ...

Par contre j'ai un petit soucis au niveau de la mise en réseau
Pour que la liaison entre le mac et le boitier fonctionne, il faut apparemment cela
[url=http://s3.noelshack.com/upload/1842914560113_capture_dacran_20110820__103217.jpg]
Image[/url]

Seul problème lorsque c'est configuré ainsi je n'ai plus d’accès internet sur mon mac ...
alors je supprime la ligne du routeur pour obtenir ceci
Image

Et là tout fonctionne nickel, et au bout d'un moment perte de connexion avec le boitier, et le seul moyen que j'ai trouvé pour les refaire discuter ensemble, c'est de remettre l'adresse du routeur ... mais de nouveau perte de connexion internet sur le mac ...et ainsi de suite, est-ce que vous voyez d'où peut venir le soucis ?


Bonjour,
Active le partage internet dans les prefs system et partage.


Le probleme c'est que je ne veux pas partager internet, c'est sur le mac qui est relié en wifi que internet ne fonctionne pas dans la dite configuration, alors que le boitier est relié en direct par cable au mac.
Faut que je gratte encore , lol
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 0:03

moi qui voulait changer mon WD TV HD Live, je pense que je vais me diriger vers un Dune, un des seuls boitiers qui marche vraiment bien, pour moi la fluidité du 24p (23,976) est indispensable et le WD TV HD le fait plutot bien, y a que les Sous titres PGS dans les MKV qui est pas encore supporté...
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 0:10

Est-ce que les possesseurs du dongle wifi ont réussis à utiliser les services internet ? moi j'ai OK à tous les tests, mais quand j'essaie d'aller sur le net avec la box, ca reste à 0% et après 2 minutes, serveur introuvable...
Image
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 11:04

-
Dernière édition par chtivain le 22 Aoû 2011 11:05, édité 1 fois.
chtivain
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mai 2010 17:22
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 11:04

-
(doublon, en éditant mon message, je me suis retrouvé avec des copies de mon intervention)
Dernière édition par chtivain le 22 Aoû 2011 11:07, édité 1 fois.
chtivain
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mai 2010 17:22
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 11:05

sodamail a écrit:moi qui voulait changer mon WD TV HD Live, je pense que je vais me diriger vers un Dune, un des seuls boitiers qui marche vraiment bien, pour moi la fluidité du 24p (23,976) est indispensable et le WD TV HD le fait plutot bien, y a que les Sous titres PGS dans les MKV qui est pas encore supporté...


Sur ce topic, plus je lis les retours du med500x2, moins j'ai envie de le prendre. :(

Le soucis c'est que les dunes sont vraiment pas au même prix...
chtivain
 
Messages: 35
Inscription Forum: 04 Mai 2010 17:22
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 11:37

Sincèrement niveau qualité d'image et de son, c'est terrible, je n'ai vue aucune saccade en 24P sur un rip blu ray que j'ai fait moi même...
Pour moi le seul problèm, mais qui va certainement être résolu, c'est la connexion à internet via la clé USB de la marque en passant par ma livebox ....
Sinon rien à redire niveau qualité du rendu.
Ue fois connectée au net, ca sera une pure bombe cette machine ... :wink:
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 11:40

xcolossusx a écrit:Ok via chez Urban-Tech.

Par contre ils ne vendent pas la carte, mais une clef usb. (au cas où je n'arrive pas à configurer le mode réseau)

Je vais le commander, j'hésitais avec le dune HD lite.

Je vous tiens au courant dès la livraison en général il livre rapidement, j'ai hate !


Salut Xcollossusx, est-ce que tu as reçu le matos ?
Est-ce que tu as réussi à aller sur le net avec le dongle wifi ?
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 14:15

chtivain a écrit:
sodamail a écrit:moi qui voulait changer mon WD TV HD Live, je pense que je vais me diriger vers un Dune, un des seuls boitiers qui marche vraiment bien, pour moi la fluidité du 24p (23,976) est indispensable et le WD TV HD le fait plutot bien, y a que les Sous titres PGS dans les MKV qui est pas encore supporté...


Sur ce topic, plus je lis les retours du med500x2, moins j'ai envie de le prendre. :(

Le soucis c'est que les dunes sont vraiment pas au même prix...


oui mais si ça marche sans mettre les mains dans le cambouis c'est pas negligeable...je prefere payer et etre tranquille, il me manque que le support des sous titres PGS dans les MKV pour etre heureux, le WD le fait pas , dommage car j'ai aucun souci avec ce lecteur :-?
sodamail
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 14:51

sodamail a écrit:il me manque que le support des sous titres PGS dans les MKV pour etre heureux

Quel lecteur multimédia le gère ?

chtivain a écrit:Sur ce topic, plus je lis les retours du med500x2, moins j'ai envie de le prendre. :(

Pourquoi ?
Pour ma part je ne vois pas de mauvais retours mis à part les problèmes réseau avec Lion qui n'ont rien de spécifique au med mais sont commun à tout ce qui est basé sur du linux (l'essentiel des lecteurs multimédia donc...).
MasterNoun
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2010 21:14
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 15:40

MasterNoun a écrit:
sodamail a écrit:il me manque que le support des sous titres PGS dans les MKV pour etre heureux

Quel lecteur multimédia le gère ?

chtivain a écrit:Sur ce topic, plus je lis les retours du med500x2, moins j'ai envie de le prendre. :(

Pourquoi ?
Pour ma part je ne vois pas de mauvais retours mis à part les problèmes réseau avec Lion qui n'ont rien de spécifique au med mais sont commun à tout ce qui est basé sur du linux (l'essentiel des lecteurs multimédia donc...).


+1
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 17:45

Bonjour,

Un petit réctificatif, par rapport à mon ancien post. On peut obtenir la fiche résumé en appuyant sur "info" depuis la vignette du film et non lors de la lecture du film. Du coup ce que j'attendais du wall video est obtenu dans la bibliothèque.

Etant fan de série, on peut créer des fiches par saison avec les titres des épisodes. Ca c'est plutôt classe, mais toujours long à faire.
Exemple:

Image

Gentcsar: je n'ai pas commandé de clé Wifi, mon réseau fonctionne bien.
xcolossusx
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Aoû 2011 23:43
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 19:41

Bonjour, je sais pas si le problème a été cité, mais quand je me connecte en Ethernet depuis mon PC avec mon MED500X2, je n'ai aucun droit pour créer ou supprimer des fichiers.

J'aimerais savoir comment mettre les autorisations pour me le permettre.

Merci
Marduc
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Aoû 2011 19:20
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 19:51

Marduc a écrit:Bonjour, je sais pas si le problème a été cité, mais quand je me connecte en Ethernet depuis mon PC avec mon MED500X2, je n'ai aucun droit pour créer ou supprimer des fichiers.

J'aimerais savoir comment mettre les autorisations pour me le permettre.

Merci

Ça ressemble à un problème de disque dur ça...
Quel HDD ? Formaté comment ?
MasterNoun
 
Messages: 133
Inscription Forum: 14 Avr 2010 21:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message