Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 155 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SCREENSHOTS] Reloaded (Ecrans plats)

Message » 23 Aoû 2011 18:03

maxbond a écrit:
Toothless a écrit:J'insulte personne, je dis que les screens sont de plus en plus moches. Le principe du sujet c'est de se rincer l'oeil, pas de se bousiller la vue, si ?
Après, des conseils pour prendre la photo, je saurais pas. Par contre se calmer sur le sharpen, c'est un vrai conseil :o

Rien ne vaut des Grabs. :wink:

C'est mou du genoux ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 18:32

opbilbo a écrit:Belles séries urga ! :thks:

Faubourg 36 ! :love:
:thks:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 20:45

Kiba a écrit:Euh sérieux, je vous signale que je ne retouche pas mes photos, je les découpe et les réduits seulement. :hein: La netteté de mon diffuseur n'as pas changé depuis le début non plus. Je n'ai fait que me rapprocher de mon écran sans utiliser le zoom de mon APN et mis mes réglages diffuseur au plus neutre, image standard et tout les filtres de couleurs soit disant naturel et autre contraste amélioré sur zéro.

Faut que je regarde sur mon autre écran d'ordinateur voir ce que donne les photos, parce que là je suis sur mon netbook.


EDIT : Bon, après avoir vérifié je vois pas ou est le problème. J'essaye d'améliorer mes réglages, et tout ce que j'ai le droit c'est me faire insulter. Bravo les gars, ça sera sans moi pour la suite de ce topic... je vais me "pignoler" ailleurs :evil:


Ba non, nous laisse pas tomber ! Laisse le troll dans sa vieille caverne ! :mdr:
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 21:06

Ricos6 a écrit:
Kiba a écrit:Euh sérieux, je vous signale que je ne retouche pas mes photos, je les découpe et les réduits seulement. :hein: La netteté de mon diffuseur n'as pas changé depuis le début non plus. Je n'ai fait que me rapprocher de mon écran sans utiliser le zoom de mon APN et mis mes réglages diffuseur au plus neutre, image standard et tout les filtres de couleurs soit disant naturel et autre contraste amélioré sur zéro.

Faut que je regarde sur mon autre écran d'ordinateur voir ce que donne les photos, parce que là je suis sur mon netbook.


EDIT : Bon, après avoir vérifié je vois pas ou est le problème. J'essaye d'améliorer mes réglages, et tout ce que j'ai le droit c'est me faire insulter. Bravo les gars, ça sera sans moi pour la suite de ce topic... je vais me "pignoler" ailleurs :evil:


Ba non, nous laisse pas tomber ! Laisse le troll dans sa vieille caverne ! :mdr:

La remarque de Toothless est juste. Il aurait juste du être moins agressif. A part ça, je ne vois pas en quoi c'est du Troll... :roll:

C'est vrai quoi, les images ne sont pas du tout représentatives de la qualité de base des disques Blu ray. Tout est faussé, plein de Edge enhancement... tout ce qu'une image Blu ray ne doit pas avoir.
Mais bon, au final chacun a ses gouts après tout. Mais tant que des images comme ça c'est ce qui plait à certains, les éditeurs fainéants comme Universal qui se contentent de réutiliser leur master DVD, avec quelques coups de enhancer dessus..., ont encore de beaux jours devant eux....

Voilà, j'espère ne pas avoir donné l'impression d'être agressif.
Dernière édition par maxbond le 23 Aoû 2011 21:13, édité 1 fois.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 21:13

Ta remarque sur les grabs est juste aussi, il n'empêche que dans le contexte du topic, c'est du troll. Gentil, mais troll quand même. D'ailleur le plus simple c'est de revenir dans le sujet comme disait [Vulcain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 21:16

Dialhot a écrit:Ta remarque sur les grabs est juste aussi, il n'empêche que dans le contexte du topic, c'est du troll. Gentil, mais troll quand même. D'ailleur le plus simple c'est de revenir dans le sujet comme disait [Vulcain :wink:

Ben désolé que tu l'interprète ainsi... :o
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 22:11

" Série " TVHD 1080i 75Hz .

DD Csat/Kuro :

Image
Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 22:15

Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 13:47

" Animation " TVHD 1080i 75Hz .

DD Csat/Kuro :

Image
Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 13:52

Image
Image
Image
Image
Image
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 21:08

opbilbo a écrit:
Toothless a écrit:
Maintenant, si tu nous montrais ton talent ! :lol: :idee:

:thks:


Le talent qui consiste à se servir d'un bon APN pour photographier de travers une image avec netteté au max ?
La classe.
Je croyais bêtement que le but du jeu était d'essayer d'approcher au plus près le rendu réel d'un diffuseur parfaitement réglé.

Je m'amuse à poster des grabs en ce moment. Au moins on a une vraie idée du rendu d'un BD.
Bon, je file, faut que j'aille capturer le Winx Club. :love:
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 21:12

Je vais rester zen sur ce coup... :zen:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 21:13

Ben explique au pauvre béotien ce qu'il ne parvient pas à comprendre.
Ca lui servira à ne plus être induit en erreur par son ignorance.
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 21:17

Les règles du jeu :

viewtopic.php?f=1349&t=29949482

:thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 21:22

Ah.
Non mais je viens pas déverser du fiel gratuitement. Notamment dans les screens de VP, y'a de superbes photos. C'est pas représentatif d'un BD, mais c'est pas le but, et j'en conviens. Ca flatte parfois la rétine, et c'est très bien.
Mais tu peux pas dire honnêtement que les 10/20 dernières pages sont regardables, représentatives de quoi que ce soit de sérieux, ou reflètent une quelconque démarche.
Bon sang, mais y'a un screen d'Ip Man où le ciel est Gris Ripolin :wtf:
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message