Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, anthonym49, Balin, ericpiletbfr, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, rmsk, Sasahi, viking44rb et 592 invités

Toutes les enceintes HiFi

Propriétaires de Mark&Daniel

Message » 24 Aoû 2011 21:17

Bonjour tout le monde,

J'ai beaucoup cherché sur cette marque d'enceinte qui m'intriguent mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum à part quelques allusions ici ou là.
Je cherche donc à réunir ici les proprios de Mark&Daniel pour qu'ils nous parlent des modèles de la gamme , du type d'écoute, des performances objectives et subjectives
de ces "mini" enceintes.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque voici le site du constructeur :

http://www.markdanielofamerica.com/

A vous ! :D
Guéguette
 
Messages: 328
Inscription Forum: 03 Nov 2006 14:35
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 21:44

zaph audio à testé un de leur tweeter, et a été très déçu, dès le débalage faceplate cassée, le reste ce n'est pas mieux les perf on été décevante

http://www.zaphaudio.com/tidbits/
le 4ème hp de la page

:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 24 Aoû 2011 21:53

Bo ben ça commençe bien :-?
Guéguette
 
Messages: 328
Inscription Forum: 03 Nov 2006 14:35
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 10:30

J'ai eu un retour assez différent, un ami a essayé les Saphire je crois et m'en a fait un très bon retour, j'étais intéressé par ces enceintes, et j'avais dans l'idée d'essayer les Maximus et les Aragorn, mais je me suis finalement tourné vers autre chose. Ces enceintes demandent une amplification importante.
Ardbeg67
 
Messages: 303
Inscription Forum: 03 Nov 2008 23:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 14:53

Guéguette a écrit:J'ai beaucoup cherché sur cette marque d'enceinte qui m'intriguent mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum à part quelques allusions ici ou là.


Il y avait des Mark & Daniel exposées lors du dernier salon Haute Fidélité a Paris. Manque de bol et comme c'est souvent le cas, l'importateur préférait présenter ses enceintes Hansen avec ses câbles Stealth sur électroniques Vitus (donc son matos hors de prix qui intéressera 5 clients potentiels) plutôt que des enceintes plus accessible qui aurait pu intéresser une bonne partie de l'auditoire. Ils n'ont même pas pris la peine de les monter sur un système secondaire...

Le distributeur Nagra / Verity Audio fait la même erreur d'année en année, ses enceintes Audium ont très bonne presse mais il continue a les exposer en statique et essai d'en mettre plein la vue avec des système ambitieux mais pas forcement fabuleux !
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 17:57

Oui effectivement c'est dommage ! :-? Politique bizarre chez nous en matière de Hifi, vraiment ....
Guéguette
 
Messages: 328
Inscription Forum: 03 Nov 2006 14:35
Localisation: Montigny le Bretonneux
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message