Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Deus Ex : Human Revolution [PS3-X360-PC]

Message » 25 Aoû 2011 16:01

wookie a écrit:"Votre commande ne vous a toujours pas été expédiée et vous vous impatientez.
Un retard d'approvisionnement de notre fournisseur empêche la livraison de l'article commandé "Deus Ex : Human Revolution - Edition Augmentée" dans les délais prévus.
Je regrette ce contretemps. Pour information, il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition.
Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.
Pour information, les articles sont commandés chez nos fournisseurs au fur et à mesure des demandes. Il est difficile d'être informé en temps réel de la disponibilité d'un article.
"

Ok mauvais point pour la Fnac la !

Je pense qu'ils vont te dédommager avec un bon d'achat parce qu'il est anormal qu'ils ne te livrent pas alors que les boutiques en ont des pleins rayons.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 17:49

vivement noel pour les soldes steam :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 18:08

1er tigre a écrit:
wookie a écrit:"Votre commande ne vous a toujours pas été expédiée et vous vous impatientez.
Un retard d'approvisionnement de notre fournisseur empêche la livraison de l'article commandé "Deus Ex : Human Revolution - Edition Augmentée" dans les délais prévus.
Je regrette ce contretemps. Pour information, il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition.
Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.
Pour information, les articles sont commandés chez nos fournisseurs au fur et à mesure des demandes. Il est difficile d'être informé en temps réel de la disponibilité d'un article.
"

Ok mauvais point pour la Fnac la !

Je pense qu'ils vont te dédommager avec un bon d'achat parce qu'il est anormal qu'ils ne te livrent pas alors que les boutiques en ont des pleins rayons.


pour l'instant ils m'ont juste proposé d'annuler la commande et d'aller en chercher un en magasin. j'ai demandé a annuler la commande, et je pense que j'irai prendre la version "normale" demain. Par contre, je pense que c'est la derniere fois que je pre-co chez eux. Amazon, sur le coup, est bien plus serieux.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 19:45

Attends mais c'est abusé. Si y'en a en magasin FNAC, ils doivent honorer leur commande. Envoie leur un e-mail pour réclamer un dédommagement. Faut pas déconner. Le produit est en stock et ils ne le livrent pas, alors qu'une précommande est censée être prioritaire. C'est quoi ton bonus de préco ?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 14:37

Achat de la version augmentée sur PS3 a Micromania :wink:

Ils offrent un steelbook très sympa pour tout achat
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 14:43

le mien est bien arrivé, vivement ce soir,
j'ai lut pendant midi que il y a vraiment beaucoup de possibilité pour entrer dans les batiment, par ex, parfois 6 ou 7 maniére différentes suivant l'approche, suivant nos augmentation ....
ça c'est vraiment cool

par contre faut vraiment désactivé le halo jaune et l'indicateur d'objectif, sinon, la recherche n'a aucun intéret ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 14:53

Pour ceux qui ont le jeu, niveau infiltration c’est plus proche d’un Splinter Cell ou d’un MGS ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 14:53

Kolian a écrit:vivement noel pour les soldes steam :lol:



:charte: ce post n'est pas sopor-compatible
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 15:02

Pareil j'ai reçu le mien , je commencerai sûrement demain
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 15:10

Je viens de l'installer mais après avoir basculé la console en anglais c'est toujours en francais dans le jeu...
Est-ce que par hasard il ne faudrait pas réinstaller le jeu APRES avoir basculé la console en anglais ?... :wtf:

Je vais essayer...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 26 Aoû 2011 15:23

Il me semblait pas qu’il fallait changer la langue de sa console pour avoir la VO sur Deus Ex mais je peux me tromper :roll:

ce post n'est pas sopor-compatible


Exactement ! Achetez vos jeux en France et en Day one. La France et son économie vous diront merci :thks: :hehe: :ko:
Et comme ça on arrêtera d’entendre « je le prendrai à 10 euros (ou sur Steam en soldes) » et vous éviterez les réclamations postales :grad:

EDIT et AJOUT : Et vous vous épargnerez les éditions exotiques pourraves :grad:
Dernière édition par sopor le 26 Aoû 2011 15:40, édité 1 fois.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 15:25

Ah ben mince, installation refaite avec la console en anglais et le jeu est toujours en FR...
Il s'agit d'une édition belge augmentée (purée pour une fois que j'achète pas chez Zavvi :evil: )
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online

Message » 26 Aoû 2011 15:30

Han Solo a écrit:Ah ben mince, installation refaite avec la console en anglais et le jeu est toujours en FR...
Il s'agit d'une édition belge augmentée (purée pour une fois que j'achète pas chez Zavvi :evil: )


Voilà le problème :hehe:



Non sinon bizarre que ça reste en français après avoir mis la console en anglais :o
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 15:31

sopor a écrit:Il me semblait pas qu’il fallait changer la langue de sa console pour avoir la VO sur Deus Ex mais je peux me tromper :roll:

ce post n'est pas sopor-compatible


Exactement ! Achetez vos jeux en France et en Day one. La France et son économie vous diront merci :thks: :hehe: :ko:
Et comme ça on arrêtera d’entendre « je le prendrai à 10 euros (ou sur Steam en soldes) » et vous éviterez les réclamations postales :grad:



vu le nombre de jeu que j'ai sur steam et avec demons souls, je préfère prendre les nouveaux jeux a pas cher plus tard ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 15:43

Oui je sais l’argent, tout ça :roll: :wink:

Tiens j’ai édité mon post précédent (en même temps peut-être que Han Solo a acheté son édition en boutique :ko: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message