Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LCD, sujet général, épisode 2

Message » 19 Aoû 2011 9:24

Salut,

C'est exactement ce que j'avais. Insuportable à la longue. Aucuns réglages pour le faire disparaitre. C'est un défaut d'homogénéité du backligth. Je me suis fait rembourser...
NicoNico66
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Avr 2011 12:30
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 22:11

Bonsoir, excusez moi mais je posséde un 46c8700xs, et je voudrais avoir explorer 3D?

Il se trouve ou sur l'écran, il faut le télécharger quelque part?

Merci pour votre aide.

:( Nicolas
nicoetceline
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Déc 2010 13:39
Localisation: Caen 14
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 11:59

nicoetceline a écrit:Bonsoir, excusez moi mais je posséde un 46c8700xs, et je voudrais avoir explorer 3D?

Il se trouve ou sur l'écran, il faut le télécharger quelque part?

Merci pour votre aide.

:( Nicolas

bonjour
pour installer explore 3d touche internet tv puis samsung apps touche enter qui se trouve a gauche en bas de l’écran de la tv puis choisir l’application puis touche enter l'application doit s installer voila bon visionnage :D :D
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 12:36

Merci excellent

Nico :love:
nicoetceline
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Déc 2010 13:39
Localisation: Caen 14
  • offline

Message » 20 Aoû 2011 13:23

Bien mais beaucoup de chargement alors que je suis chez free avec 14 Méga LOL

Nico :o
nicoetceline
 
Messages: 17
Inscription Forum: 15 Déc 2010 13:39
Localisation: Caen 14
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 19:14

nicoetceline a écrit:Bien mais beaucoup de chargement alors que je suis chez free avec 14 Méga LOL

Nico :o

bonsoir
moi aussi sur certain programmes beaucoup d’arrêt pour télécharger le programmes cela doit venir des serveurs samsung car certain passe très bien et d'autre rame :wtf: :)
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Explore 3D Home-Cinéma Samsung

Message » 22 Aoû 2011 16:49

Bonjour à tous,

Explore 3D est-il disponible sur les Home-Cinéma Samsung du type HT-CXXX, pour l'instant je n'ai rien sur le mien ?

Meilleures salutations
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv: UE55C8700 (SAMSUNG) Home-Cinéma: HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv: FreeBox HD (FREE) Htpc: Z565 (HP) DD: Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180 (SENNHEISER) Console: Xbox 360 Elite (MICROSOFT) Sonde: i1Display Pro (X-Rite)
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 22 Aoû 2011 19:25

salut pascal+ je pense que explore 3D et juste pour les tv ,moi j'ai le lecteur d8900 et meme avec la mise a jour de ce moi si pas explore 3D dans le lecteur. :wink:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Explore 3D lecteurs Blu-Ray

Message » 22 Aoû 2011 20:07

malia a écrit:salut pascal+ je pense que explore 3D et juste pour les tv ,moi j'ai le lecteur d8900 et meme avec la mise a jour de ce moi si pas explore 3D dans le lecteur. :wink:


Bonsoir à tous,

Merci malia, l'application doit être réservée comme vous l'avez dit aux TV 3D et non aux Home-Cinéma 3D et lecteurs Blu-Ray 3D Samsung.
Pourtant, Internet@TV disponible sur ces appareils devrait l'avoir en théorie.

Meilleures salutations
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv: UE55C8700 (SAMSUNG) Home-Cinéma: HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv: FreeBox HD (FREE) Htpc: Z565 (HP) DD: Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180 (SENNHEISER) Console: Xbox 360 Elite (MICROSOFT) Sonde: i1Display Pro (X-Rite)
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 15:20

Hello,
Juste pour info pour les intéressés, mes 2 paires de lunettes SSG-3500CR du site exportprive (http://www.exportprive.fr/samsung-lunettes-active-rechargeable-ssg3500cr-p-16040.html) sont arrivées. 9 jours pour arriver de Corée du Sud apparement, ca va :)
Elles fonctionnent impec, du coup 1er film 3D regardé avec les enfants (Yogi Bear), très sympa, elles sont légères, rechargeable par le cable usb fournit et reconnu sans pb par la TV
@+
nemrod95
 
Messages: 395
Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 23 Aoû 2011 21:04

nolatall a écrit:
NicoNico66 a écrit:Salut,

Ben ca y est TV retournée chez mon vendeur préféré et remboursée. Problème de banding...


Hello,

je viens d'acheter ma 1ere tv ecran plat avant j'etais en cathodique.
Je viens de craquer pour une 55d8000 ... ca change :)

J'ai qd mm un souci avec et je ne sais pas si c'est ca qu'on appelle du banding ou pas.

J'ai l'impression que la dalle est pas uniforme dans les couleurs foncées.
J'ai fait qq test en faisant des images rouge, vert, bleu etc ...

Pour les couleurs blanc, rouge, vert et noir total, pas de souci, les images ont l'air pas mal
Par contre pour les teintes foncées genre gris-noir ou gris, j'ai une bande verticale plus sombre au milieu de la dalle.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Ca se voit particulièrement pendant les travelling dans les films un peu sombre et ça fait plutôt moche.

On m'a conseillé de refaire le test en débranchant tout pour voir si qqc pouvait faire des interférences électriques mais ça fait pareil en fait.

Est-ce qu'on peut corriger le pb avec des reglages ou bien est-ce qu'il faut que je vois avec le sav de samsung (j'ai acheté dans un magasin près de Lyon et je suis à Paris).

Merci pour votre aide.

N.


J'ai le même problème que toi. On me l'a échangée une fois et toujours pareil.
J'ai pu tester sur 3 autres tv dans différents magasins et chez toutes il y avait ce problème. Personnellement je la garde comme ça. Même que c'est pas toujours joli a voir.
le-alex
 
Messages: 53
Inscription Forum: 11 Juil 2008 19:35
Localisation: Suisse / VD / La Tour-de-Peilz
  • offline

Dalle uniforme

Message » 25 Aoû 2011 15:07

le-alex a écrit:
nolatall a écrit:
NicoNico66 a écrit:Salut,

Ben ca y est TV retournée chez mon vendeur préféré et remboursée. Problème de banding...


Hello,

je viens d'acheter ma 1ere tv ecran plat avant j'etais en cathodique.
Je viens de craquer pour une 55d8000 ... ca change :)

J'ai qd mm un souci avec et je ne sais pas si c'est ca qu'on appelle du banding ou pas.

J'ai l'impression que la dalle est pas uniforme dans les couleurs foncées.
J'ai fait qq test en faisant des images rouge, vert, bleu etc ...

Pour les couleurs blanc, rouge, vert et noir total, pas de souci, les images ont l'air pas mal
Par contre pour les teintes foncées genre gris-noir ou gris, j'ai une bande verticale plus sombre au milieu de la dalle.

Ca se voit particulièrement pendant les travelling dans les films un peu sombre et ça fait plutôt moche.

On m'a conseillé de refaire le test en débranchant tout pour voir si qqc pouvait faire des interférences électriques mais ça fait pareil en fait.

Est-ce qu'on peut corriger le pb avec des reglages ou bien est-ce qu'il faut que je vois avec le sav de samsung (j'ai acheté dans un magasin près de Lyon et je suis à Paris).

Merci pour votre aide.

N.


J'ai le même problème que toi. On me l'a échangée une fois et toujours pareil.
J'ai pu tester sur 3 autres tv dans différents magasins et chez toutes il y avait ce problème. Personnellement je la garde comme ça. Même que c'est pas toujours joli a voir.


Bonjour à tous,

Le problème des nombreuses dalles LED de chez différents fournisseurs qui affichent un défaut sur les tons gris et sombres.
Rares sont celles qui donnent un résultat convenable, il faut avoir de la chance.
Certains ont réussi à atténuer ou supprimer cette anomalie par des réglages ou autres artifices divers,
le couple de serrage des vis du capot arrière par exemple, internes quelquefois.
On ne peut pas faire changer à chaque fois son TV sachant que c'est une loterie connue, malheureusement.
En espérant que les dalles à venir n'auront plus ce désagrément difficile pour certains.

Meilleures salutations
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tv: UE55C8700 (SAMSUNG) Home-Cinéma: HT-C6800 (SAMSUNG) Internet tv: FreeBox HD (FREE) Htpc: Z565 (HP) DD: Story Station 1To (SAMSUNG) Casque: RS180 (SENNHEISER) Console: Xbox 360 Elite (MICROSOFT) Sonde: i1Display Pro (X-Rite)
Pascal+
 
Messages: 127
Inscription Forum: 30 Oct 2009 17:10
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 19:35

salut a tous pour info...


offre promo arrivé chez moi ^2 paires lunettes + bluray 3d


voila +++
shyriu42
 
Messages: 125
Inscription Forum: 30 Mar 2010 3:47
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 15:35

Salut ,

Internet@TV Explore 3D sur mon Samsung LE‑40B750 (40'', 102 cm) fonctionne très bien impec
tout fonctione tb sauf les chutes du niagara qui fait plusieurs fois par minute des rechargements .
bd c5900 / blueray 3D samsung il n y a pas cette applicationExplore 3D

internet Free V5 /14 mo liaison par câble RJ45 moins de 2 m avec TV .
pour infos .
Fabrice80
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Jan 2011 18:51
Localisation: 80
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 18:51

Bonjour à tous, :thks:
Heureux propriétaire d'un 55D8000, j'apprends à le connaitre.
Je suis confronter à un problème : le code PIN.
IMPOSSIBLE à trouver ( 0000; 1111; 1234 ... ) j'ai tout essayé ! :grr:
J'ai besoin de votre aide.
J'ai même essayé la solution : POWER - MUTE - 8 - 2 - 4 - POWER.
Rien ... :ane:

Merki d'avance. :D
teter35
 
Messages: 544
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 19:43
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message