Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92, Tsuki et 138 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

T+A Music receiver

Message » 12 Juil 2011 7:45

Image

L'appareil digitaloamplifié ultime du début du 21è siècle ?
J'ai pas encore trouve ce qui lui manquait dans sa connectivité incluant wifi et dac bien entendu, ni dans les sources, lecteur cd et fm inclus bien entendu. Reste l'écoute de l'ampli, mais j'ai l'intuition qu' on est chez les très très bons !

Quelqu'un a déjà écouté ?

A 2690€ ... :love: !!

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 13 Juil 2011 7:46

C'est pas la foule...

A priori l'importateur me dit qu'il n'est en écoute que chez lui pour l'instant, soit 35, avenue de Verdun à la Garenne Colombes. Les forumeurs de la Défense qui veulent passer une pause déjeuner agréable... :hehe:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 13 Juil 2011 9:01

Sans doute un bon produit.
Un petit vent de réalisme souffle sur le marché de la hifi aujourd'hui après une période complètement folle. Cela devient de plus en plus difficile de placer des produits très chers sur un marché haut de gamme très encombré. Internet et les ventes directes ont aussi pris du poids avec des produits Chinois et Californiens.
Du coup les fabricants se réorientent vers des gammes plus accessibles, finalement plus en phase avec les attentes des consommateurs, et donc des revendeurs ces derniers temps.
Le rapport qualité prix s'améliore du coup et personne ne s'en plaindra.
Pourvu que cela dure...
dinosaure 77
 
Messages: 1675
Inscription Forum: 23 Fév 2007 12:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Juil 2011 13:29

Exactement !

La sur un produit comme ça, tout en un, Dac et wifi inclus, d'une marque qui maitrise le numérique, à un prix à convertir tous les Mcintoshistes en fan de la classe d :hehe: , j'entrevois la réconciliation de l'audiophilie, du développement durable et de l'ère numérique ! C'est bô, non ? :friend: :ane:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 28 Aoû 2011 11:21

Tiens j'avais pas vu ce post :D

J'adore le design, j'ai eu le T+A Music Player, même boitier mais sans la partie amplification, je l'utilisais surtout pour lire du flac ou wave sur un disque dur externe, ça marchait vraiment bien, un peu supérieur même à la lecture du même morceau via le CD, le tuner intégré est vraiment excellent aussi.
C'était sympa d'avoir toute la musique (CD/FLAC/RADIO WEB/RADIO FM/concert HD sur la TV via entrée numérique) via la même télécommande, j'aurais été preneur à l'époque d'avoir également l'amplification intégré.

J'ai failli craquer pour ce Music Receiver le mois dernier pour simplifier l'un de mes systèmes, j'ai d'ailleurs eu un sympathique revendeur Allemand au téléphone pour discuter de l'appareil, mais ayant revendu le Music Player après avoir essayé la correction acoustique via PC, j'ai préféré conserver cet apport pour l'instant même si c'est moins pratique.

Voici le lien de l'appareil chez le revendeur avec qui je me suis entretenu:
http://www.fair-kaeuflich.de/product_in ... F-100.html

Il me semble que je peux indiquer le tarif vu qu'on ne le trouve pas à la vente en France: 2690€

S'il y a moyen de l'écouter un samedi chez l'importateur voir mieux lui emprunter :hehe: je suis partant, ça tente quelqu'un d'autre?

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 12 Jan 2012 17:51

Je ne suis pas à Paris tous les jours, mais je vais passer à la Défense dans quelques jours. Si j'ai un créneau l'après-midi j'irai voir... (déterrage, mais bon...)

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message