Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Switch et Adaptateurs.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Switch / selecteur stereo ampli ou enceintes

Message » 24 Aoû 2011 17:02

Je vends un selecteur d'enceinte ou ampli:
Configuration sélecteur amplis: 2 entrées pour les deux amplis et une sortie pour la paire d'enceintes
Configuration sélecteur enceintes: 1 entrée ampli et 2 sorties pour les deux paires d'enceintes

Le sélecteur est comme neuf, Il est fonction depuis 6 mois, mais suite à une refonte HC-Hifi, il est devenu inutile.

Fabrication soignée: bornier de bonne qualité (5€ pièce), câble 4mm2 de chez sommer, soudure argent, rélais surdimensionnés donné pour puissance de coupure de 7A pour une tension de 250V donc il y a de la marge :lol:
L'interrupteur est cerclé d'une lumière bleue lorsque le sélecteur est en fonction, ainsi vous savez à tout moment la position du sélecteur.

Il y a en a pour 110 euro de matériel chez audiophonics et conrad.

Prix de vente: 120 euro fdp compris ou 110€ en remise en mains propres.

Pour la remise en mains propres, j'habite au Havre (76) et je suis régulièrement dans le 95 du côté de Roissy.


Image
Image
Image
Dernière édition par captaincon le 12 Sep 2011 20:32, édité 1 fois.
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 22:26

up
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Switch et Adaptateurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message