Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Deus Ex : Human Revolution [PS3-X360-PC]

Message » 26 Aoû 2011 16:42

oui acheté en boutique... d'habitude j'achète toujours chez Zavvi...(là au moins j'aurais eu la VO)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 22:08

petit retour.

pour moi, la VF n'est pas a la ramasse,
certe la VO est superbe, mais sans ss titre pour ce genre de jeu pas possible.
j'ai commencé en mode Deus EX, en réactivant le halo jaune, pour voir ce que ça donne, effectivement avec, c'est trés (trop) facile de ne rien manqué, on a pas besoin de bien fouillé. j'ai donc fait le tout début avec (jusque a la vrai 1er missionsou j'ai arrété ) est j'ai redésactivé l'option.
ça doit surement augmenté la durée de vie, étant donné que l'on doit bien rester dans un lieu plus longtemps, le temps de bien tout fouillé
ce faire repéré = mort en 2 ou 3 balles , il faut donc avancé doucement.

il y a l'air d'avoir des tonnes de truc a lire, email, journal, tablette éléctronique .....

ce que je regrette, on peut changé de difficulté a la volée, dommage, même çi je ne le fait jammais quitte a butter un grand moment sur un passage, j'aime pas pouvoir le faire



vraiment un jeu qui s'annonce excelent, j'ai jusque au 9/09 pour le finir avant de partir en vacances :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 23:51

Apparemment uniquement VF sur PS3 aussi, même en mettant la console en Anglais, d'après mes recherches sur Internet :o

Bon après, j'ai pas encore lancé le jeu donc je n'ai pas vérifié par moi-même
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 10:12

il semble que la version US propose VO (logique) mais aussi VF. lu sur un post sur gamekult
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 28 Aoû 2011 12:47

A noter que sur PC, la VOSTFR est disponible via une petite manip très simple (et ça fonctionne j'ai vérifié). Sinon même sur PC avec toutes les options graphiques à fond, le jeu ne casse pas des briques visuellement, mais bon la direction artistique rattrape le tout, l'ambiance est très réussie.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 9:15

Premier retour après quelques heures de jeu dessus !
j'ai pas encore fini la première mission (bientôt je pense) mais déjà l’ambiance et bien la, les différentes approche sont vraiment sympa même si je vais rester dans la version furtive !
les graphismes sont pas mal mais effectivement c'est pas du uncharted, mention spécial au tuto durant les premiers pas qui sont très bien fait !
darkced
 
Messages: 140
Inscription Forum: 28 Fév 2011 18:18
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 6:49

Salut
Je devrais recevoir le mien Aujourd hui ou demain et me suis fendu d' un mail a la FNAC pour leur demander l intérêt des pré commandes vu que l on est servi 4-5j Apres la sortie...

La configuration dans mon profil


La spécificité humaine est de compléter l'être par la conscience d'être - Albert Jacquard.
myridon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 22 Déc 2002 12:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Sep 2011 9:09

allez ça commence les conneries
DLC en octobre .....

http://deusex.com/news/The-Missing-Link


pour revenir au jeu, je méclate un max, j'ai déja un grosse 20ene d'heure de jeu et j'ai même pas atteins le 2eme boss, faut dire que je lit tout, visite les moindres recoin des villes, pirate tout ce qui peut l'étre, même quand j'ai le code d'accés :mdr:
et je joue l'infiltration au maximum tout ça en mode Deus EX, petit regret il est trop facile de faire de l'expérience, du coup je suis déjas trés bien augmenté et du coup on a pas vraiment a choisir une branche on doit finir le jeu avec toute les augmentation ou presque.

mais quand je vois que le DLC sera en rapport avec la quête principale, alors la je dit NON, surtout qu'il est surement fini depuis longtemps, donc comme d'habitude, je fini le jeu et il part sur le marché de l'occasion
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Sep 2011 11:22

et apres on s'étonne que j attend les grosses solde steam :mdr:

Et hop, un jeu comme deus ex full DLC pour un prix modique 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Sep 2011 19:33

Kolian a écrit:et apres on s'étonne que j attend les grosses solde steam :mdr:

Et hop, un jeu comme deus ex full DLC pour un prix modique 8)


finalement tu n'a peut étre pas tord

j'en suis presque a me demandé si je ne vais pas attendre la "Goty" de Skyrim .....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 04 Sep 2011 21:17

En attendant ce jeu est vraiment excellent, je prend beaucoup plus mon pied que dans un Mass Effect 2 par exemple... (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs tellement il m'ennuie).
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Sep 2011 22:12

pour ma part, meme si il y a de tres bonnes choses, je lui ait trouvé aussi quelques lacunes assez serieuses, entre le lipsynch "foireux", le moteur de 2006, l'IA de 2005 et les limitations de zones de 2004, heureusement que le level design et l'histoire tienne la route, meme si justement le scenar principa reste tres lineraire.
Un tel jeu dans un environement aussi grand que celui des fallout.... apres y'a la restriction "Xbox" qui s'applique a tous les formats ....9GB de données !!
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Sep 2011 7:53

fini Deus, hier soir en mode "Deus ex" environ 40H, en prenant le temp de tout lire t encore j'a du en raté que j'ai pas le trophées "fin lettré"
je em suis éclaté du début a la fin, j'ai joué en tuant le moin de monde possible, mais parfois un ou 2 garde etait un peu collant :mdr:
j'ai fait aussi toute les qête secondaire, du moin celle qui ne ce sont pas bloquer a cause d'autre action.
petit regret pour les Boss, ultra facile et sans interet.
la mission bonus de préco, franchement un peu nul, trés courte, bien intégré a l'histoire cependant. par contre le lance grenade de ce même bonus :o

la technique ne m'a pas dérangé du tout, je ne m'arréte rarement a ça, par contre l'IA est pas toujours terrible.

la je part en vacance 15j, je referais peut étre une partie, en attendan Dark souls, sans tuer personne et sans déclenché d'alarme pour le challenge

petit spoil sur le moment ou ce situe DLC a venir, dans l'histoire

Spoiler : cliquer pour lire

je regrette que le DLC a venir soit parti intégrante de l'histoire, apparement on ce fait enlevé quand on rentre dans l'éspéce de sarcophage vers la fin, du coup c'est dommage de l'avoir enlevé de l'histoire pou rnous le revendre ensuite? a pparement pas mal de hube on été enlevé du jeu, j'ai bien peur que de nmbreux DLC soit proposé




gros spoil

Spoiler : cliquer pour lire

a un moment on vous demande de mettre a jour votre biopuce, j'ai pas réfléchie sur le coup, mais c'est pas une super idée, heuresement que j'avais le lance grenade, sinon le 3eme boss ....





gros spoil

Spoiler : cliquer pour lire

il est possible de voir les 4 fins, qui sont assez interessante, il faut sauvergarder juste aprés le boss final, et recharger et choisr les autres options, ça évite de faire le jeu 4 fois pour voir les 4 cinématiques

xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Déc 2011 11:21

Salut,

Je me suis aussi lancé dans Deus Ex. Tout le monde encense le level design, mais je suis surpris pas une incohérence digne de l'adaptation TV de The Walking Dead. A Detroit, on doit traverser une zone tenue par des gangs pour atteindre laborieusement une antenne sur un toit et la désactiver. 10 secondes plus tard, un hélico se pose et attend tranquillement pour nous extraire vers la mission suivante. Euh... Il ne pouvait pas nous amener dans ce cas ? :roll:

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 01 Déc 2011 11:30

enfin bon, çi tu arrive en hélico pirate l'antenne et tu repart en hélico, le jeu vas étre super fun, non ? :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message