Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, Deathunter, papounay, PlaTiNe-38 et 69 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XTREAMER SIDEWINDER 2

Message » 27 Aoû 2011 19:10

Voilà je viens de tester la video en 60fps et en effet il y a comme un ralentissement à chaque secondes.
Ce n'est pas un drop de frame mais comme une mauvaise synchronisation.
Je vais faire suivre à la team Xtreamer.

La V 3.07 est disponible pour la MAJ Firmware et le diaporama et maintenant fonctionnel. Mon mode préféré et aussi le Ken Burns Effect "Superposition + translation + zoom"
Pour que ça fonctionne il faut d'abord aller sur une photo et appuyer sur la touche 8 et sélectionner le mode de transition ainsi que la durée.
Ensuite il faut revenir dans le répertoire où se situe les photos et appuyer sur la touche play de la télécommande.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 21:08

dreamy a écrit:Mon mode préféré et aussi le Ken Burns Effect "Superposition + translation + zoom"
Pour que ça fonctionne il faut d'abord aller sur une photo et appuyer sur la touche 8 et sélectionner le mode de transition ainsi que la durée.
Ensuite il faut revenir dans le répertoire où se situe les photos et appuyer sur la touche play de la télécommande.


Mouiii...iii mais non.
C'est une sorte d'ersatz d'effet Ken Burns. Plutôt loin de ce qu'il y avait sur le sidewinder I.
L'autre problème avec les diaporamas est que j'avais pris l'habitude de mettre une radio musicale en fond (une des radio blagon).
Mes raccourcis plsx ne marchand pas, je n'ai aucune idée de la façon d'activer une radio internet...
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 0:52

Ah oui en effet il manque les effets de translation et la possibilité de rajouter les autres transitions en même temps.
Pour la radio plsx je ne sait pas il faudrait poser la question sur le site officiel.
La doc en Anglais ne devrait pas tarder à sortir maintenant.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 13:27

Bonjour,

J'ai un MK1 Xtreamer Firmware 2.7.0 avec xJukebox Version 0.1.53
Je pense changer de Box MM , en attendant je suis vos commentaires sur le SW2
J'avais une petite question : quelle est la version du XJukeBox , il me semble que l'interface n'ai pas changé depuis la V2.4 ?

En attendant , bonne découverte(s) de vos SW2 et à mon humble avis : bonnes màj (firmware en pagaille)
FLEP
 
Messages: 125
Inscription Forum: 05 Fév 2010 17:11
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 11:52

bonjour
ayant le premier xtreamer je me demandais si sa valait le coût d’investir dans ce nouveau model ???
merci
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 12:32

Je me pose 2 questions avant de passer de mon xTreamer 1 au SW2 voir au Prodigy :

1 - La lecture des BR est elle complète (avec menu et BD Live) ?
2 - Est ce que AirPlay est opèrationel ?

Merci
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 19:24

1- Oui pour la lecture des BD iso mais les menus seront remplacés par une version light
Le Pad de la télécommande fait ressortir un menu en haut de l'écran pour la navigation rapide
La touche Goto permet d'avancer dans la timeline ou par chapitre.
La reprise de lecture sur les BD est vraiment appréciable.

Image
Image
Image
Image
Image

2-Pour l'instant la diffusion de vidéos sans DRM ainsi que des photos via AirPlay est ok mais il y a encore quelques bugs de format d'images 4/3 - 16/9.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 02 Sep 2011 13:29

bonjour
je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi, il trouve bien ma live box mais quand je rentre ma clé WPA il me dit test echoué.... :-?
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 02 Sep 2011 13:46

Merci Dreamy :D
Je vais attendre de voir ce que le Prodigy apporte (notamment le tuner TV et son prix)'
Mais ce qui est sur, c'est que mon xTreamer a fait son temps :wink:
shkop a écrit:bonjour
je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi, il trouve bien ma live box mais quand je rentre ma clé WPA il me dit test echoué.... :-?
As tu activé le mode association sur ta Livebox ?
squyzz
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
  • offline

Message » 02 Sep 2011 13:59

cest bon jai redemarré la live box sa fonctionne :D
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 03 Sep 2011 12:01

@ Dreamy

bonjour,

auriez-vous une solution pour mon problème de lecture de DVD divx (message erreur: code de démarrage inconnu) qui étaient bien gérés par mon xtreamer 1er du nom ?

Merci d'avance. :ohmg:
fandemac
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Jan 2010 8:31
  • offline

Message » 03 Sep 2011 19:34

Veuillez Svp m'envoyer par MP un media info de la vidéo que je fasse suivre
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 08 Sep 2011 22:29

Bonjour à tous,

J'ai un Dvico 2230 (de mémoire) qui me plaisait bien pour son faible encombrement. Du coup, j'ai commencé à regarder ce qui se faisait et, surtout, qui lisait les mkv !
Je suis donc tombé sur le xtreamer 2,5, puis le sidewinder (moins bruyant semble t-il) et là, le sidewinder 2 ! Nous (entre voisins) allons offrir un DD multimédia à un autre voisin qui a 40 ans (ok je raconte ma vie ...) et au vue des posts, je me demandais quel modèle serait-il mieux d'acheter... le sidewinder 1 ou 2 ?

Pouvez-vous me donner votre avis svp ? ils ont un Mac, ça pose pas de pb ?

Merci d'avance !!!
untempo
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Mai 2011 20:29
  • offline

Message » 09 Sep 2011 7:36

bonjour,

le sidewinder 2 possède le nouveau firmware 3.xx est silencieux et lit parfaitement tous les types de vidéos que j'ai pu lui donner à avaler. Il a de plus le Wifi intégé.

Il s'entend très bien avec mon Imac surtout en Wifi ce qui m'évite de le déplacer( Il lit les vidéos, audios et images d'un disque externe de l'Imac)

Le seul inconvénient rencontré c'est la lecture des dvd divx gravés en ISO 9660, par le biais d'un lecteur usb auto alimenté, qui me font une erreur de lecture, mais Dreamy a fait remonter l'info . :ohmg:

A+ :wink:
fandemac
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Jan 2010 8:31
  • offline

Message » 09 Sep 2011 9:11

Ils m'on demandé si vous aviez bien le dernier firmware installé V3.07
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message