Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, papi1948, RomainM, virage et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Conan le barbare, de John Milius

Message » 25 Aoû 2011 18:52

Salut, apparemment le dispositif anti copie fout le boxon sur PCHC, comme Avatar à l'époque :roll: , pixellisations ect... sont de la partie, je l'ai ensuite testé sur PS3 sans aucuns problèmes .

Quelqu'un d'autre aurait il eu ce soucis ??

Merci :wink:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 3:25

Vu en entier le film. C'est pire que ce que les Grabs et les tests mentionnent.
Une qualité d'image DVD sans les problèmes de compression= VHS sans les rayures de la bande= :evil: Laserdisc.
Heureusement que je n'ai pas payé le Blu ray.

Le 2 est un poil mieux, avec moins de EE qui vient entacher tous les plans du film comme le premier.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 9:36

maxbond a écrit:Vu en entier le film. C'est pire que ce que les Grabs et les tests mentionnent.
Une qualité d'image DVD sans les problèmes de compression= VHS sans les rayures de la bande= :evil: Laserdisc.
Heureusement que je n'ai pas payé le Blu ray.

Le 2 est un poil mieux, avec moins de EE qui vient entacher tous les plans du film comme le premier.


C'est pas fameux, mais tu exagères un peu ! :lol: :thks:

Ceci dit, on est loin de la qualité qu'on devrait avoir et qu'on est en droit d'avoir dans ce format... :-?
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 6:09

max diffuse peut être sur une plus grande base d'écran...
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 12:11

opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:Vu en entier le film. C'est pire que ce que les Grabs et les tests mentionnent.
Une qualité d'image DVD sans les problèmes de compression= VHS sans les rayures de la bande= :evil: Laserdisc.
Heureusement que je n'ai pas payé le Blu ray.

Le 2 est un poil mieux, avec moins de EE qui vient entacher tous les plans du film comme le premier.


C'est pas fameux, mais tu exagères un peu ! :lol: :thks:

Ceci dit, on est loin de la qualité qu'on devrait avoir et qu'on est en droit d'avoir dans ce format... :-?

Je t'assure que non, l'image faisait analogique version Laserdisc, VHS, limite je m'attendais à trouver des traces de rayures de bande.
En plus le EE est en permanence présent, de quoi gâcher tout le plaisir.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 12:18

maxbond a écrit:
opbilbo a écrit:
maxbond a écrit:Vu en entier le film. C'est pire que ce que les Grabs et les tests mentionnent.
Une qualité d'image DVD sans les problèmes de compression= VHS sans les rayures de la bande= :evil: Laserdisc.
Heureusement que je n'ai pas payé le Blu ray.

Le 2 est un poil mieux, avec moins de EE qui vient entacher tous les plans du film comme le premier.


C'est pas fameux, mais tu exagères un peu ! :lol: :thks:

Ceci dit, on est loin de la qualité qu'on devrait avoir et qu'on est en droit d'avoir dans ce format... :-?

Je t'assure que non, l'image faisait analogique version Laserdisc, VHS, limite je m'attendais à trouver des traces de rayures de bande.
En plus le EE est en permanence présent, de quoi gâcher tout le plaisir.


Je l'ai trouvé certes très moyen, mais pas mauvais à ce point : même si je suis totalement contre l'usage du EE et du DNR.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 2:43

opbilbo a écrit:Sur un plasma de grande taille l'image fait illusion : c'est l'apanage des blu-ray moyens : par contre, en vidéo projection, la sanction est sans appel ! 8)


Même sur un plasma de grande taille,une image moyenne reste moyenne,ce n'est pas que l'apanage de la video projection!
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 8:54

jhudson a écrit:
opbilbo a écrit:Sur un plasma de grande taille l'image fait illusion : c'est l'apanage des blu-ray moyens : par contre, en vidéo projection, la sanction est sans appel ! 8)


Même sur un plasma de grande taille,une image moyenne reste moyenne,ce n'est pas que l'apanage de la video projection!

Remarque le bon cote des choses avec certains titres Universal c'est que ca facilite la vie pour les screen qu'e je dois faire pour les tests que je dois mettre en ligne pas besoin de pousser les reglages des matos a fond cest déjà dans le master. :)
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 10:21

jhudson a écrit:
opbilbo a écrit:Sur un plasma de grande taille l'image fait illusion : c'est l'apanage des blu-ray moyens : par contre, en vidéo projection, la sanction est sans appel ! 8)


Même sur un plasma de grande taille,une image moyenne reste moyenne,ce n'est pas que l'apanage de la video projection!


Pour moi si : je trouve que les écrans plasma flattent les images moyennes. :thks:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Sep 2011 0:20

opbilbo a écrit:
jhudson a écrit:
opbilbo a écrit:Sur un plasma de grande taille l'image fait illusion : c'est l'apanage des blu-ray moyens : par contre, en vidéo projection, la sanction est sans appel ! 8)


Même sur un plasma de grande taille,une image moyenne reste moyenne,ce n'est pas que l'apanage de la video projection!


Pour moi si : je trouve que les écrans plasma flattent les images moyennes. :thks:

Au dessous de 60pouces, quoi qu'on m'en dise beaucoup de défauts restent invisibles !! :idee:
Goldfinger67
 
Messages: 6931
Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 09 Sep 2011 0:33

pando2 a écrit:
opbilbo a écrit:
jhudson a écrit:
opbilbo a écrit:Sur un plasma de grande taille l'image fait illusion : c'est l'apanage des blu-ray moyens : par contre, en vidéo projection, la sanction est sans appel ! 8)


Même sur un plasma de grande taille,une image moyenne reste moyenne,ce n'est pas que l'apanage de la video projection!


Pour moi si : je trouve que les écrans plasma flattent les images moyennes. :thks:

Au dessous de 60pouces, quoi qu'on m'en dise beaucoup de défauts restent invisibles !! :idee:

Mais le devoir d'un éditeur qui sort un Blu ray c'est de proposer une image qui est véritablement HD (issue d'un master HD, pas issue d'un master DVD), qui soit impeccable quelque soit la taille d'écran des consommateurs. C'est faisable, ça ne demande pas des miracles, sauf que Universal ne le fait pas....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 09 Sep 2011 13:48

bon bah déçu, vraiment déçu....

En plus ils osent enlevé des parties de BO, mais ou va t'on???
quand à trouver l'origine de tout ce beaux bordel...

là il n'y a pas d'excuses...boycot!! :oldy:
dperez
 
Messages: 829
Inscription Forum: 11 Jan 2011 19:02
  • offline

Message » 09 Sep 2011 23:16

En plus ils osent enlevé des parties de BO


C'est à dire ?

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4326
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 09 Sep 2011 23:59

C'est sur qu'en lisant ce topic,image moyenne,des coupures bien visibles,ca ne donne pas trop envie d'acheter le blu ray,alors que j'en avais bien envie :(
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Sep 2011 11:20

Sinon, pour les coupures, je crois qu'il suffit de mettre les menus en français et il n'y en a plus ... Et cela même en VO.
stloup
 
Messages: 1017
Inscription Forum: 12 Sep 2002 12:00
Localisation: Loir et Cher
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message