Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guilf, Gyves, Iansolo, JeanLuc974, kaminka, poiguy, rezoli et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelle est la marque de votre ampli AV

Anthem
3
1%
Arcam
6
2%
Cambridge
3
1%
Denon
39
16%
Harman Kardon
15
6%
Marantz
25
10%
Nad
3
1%
Onkyo
45
18%
Pioneer
28
11%
Rotel
5
2%
Sherbourn
1
0%
Sony
2
1%
Yamaha
59
24%
Autre Marque / Processeur+bloc(s) (merci de preciser)
10
4%
 
Nombre total de votes : 244

Quelle est la marque de votre ampli AV (Sondage Inside)

Message » 31 Aoû 2011 16:21

Adhara a écrit:
LBTRMA a écrit:
Adhara a écrit:Quand je vois qu'il n'y a même pas Lexicon ou Meridian dans la liste je me dis que ce sondage est un poil bidon sans parler de l'intérêt de la question...
Ce n'est quand même pas bien dur d'établir une liste correcte....


[MOD ON]
Si la question n'a pas d'intéret pour toi pourquoi avoir ouvert ce Post? Le titre du sujet est suffisamment explicite et aurait pu t'éviter de perdre ton temps :idee:
Ce genre de réponse est assimilable à du Troll
Ce n'est quand meme pas bien dur d'établir une demande d'ajout ou de modification de facon plus respectueuse de l'équipe.....
[MOD OFF]

Pour l'ajout de ces 2 marques je consulterai les sites des constructeurs pour vérifier que les 2 proposent des ampli intégré AV. Si tu en as d'autres à nous sousmettre....n'hesites pas.
voir la raison ci dessous pour laquelle je parle d'intégré
viewtopic.php?p=174949870#p174949870



Le minimum du minimum quand on établi une short list est d'avoir un pannel représentatif.
Pour cela et ca ne prend pas plus de 5 min :

Ouvrir les 2, 3 pages du topic Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
Ouvrir les 2,3 pages des PA sur les processeurs et intégrés

Mettre Anthem et ne pas mettre Lexicon ou Merdian (ou TAG ou Proceed ou...) relève du bucher :mdr:

Ne penses tu pas possible que cela a été fait à un instant T et que dans les 3 premières pages les marques de Lexicon ou Meridian ne sont pas apparues...A ton avis Athem j'ai été le chercher où :idee:, cette marque m'etait complètement inconnue avant d'établir cette "short list" .....pour info penses à relire le paragraphe IV de la charte :idee:

Pour l'ajout de ces 2 marques je consulterai les sites des constructeurs pour vérifier que les 2 proposent des ampli intégré AV. Si tu en as d'autres à nous soumettre....n'hesites pas.
voir la raison ci dessous pour laquelle je parle d'intégré
viewtopic.php?p=174949870#p174949870


Merci de la précision, mais une phrase perdu au milieu d'un post ce n'est pas geniale geniale pour la lisibilité.... Ceci rendu caduc ma réflexion du Lexicon ou Meridian.
Pour l'instant perdu au milieu d'un topic de 4 pages :roll: .....mais comme je suis ouvert à la critique j'en prends bonne note et je tenterai de l'intégrer en pied du sondage

Il faudrait cependant (àma)revoir l'intitulé du sondage

Quelle est la marque de votre ampli AV (Sondage Inside)

PAR

Quelle est la marque de votre ampli intégré (Sondage Inside)
Oui mais non :idee: .....Dans ce cas les possesseurs de processeurs n'interviendront plus, ca peut également etre intéressant de savoir les combinaisons qui se font :wink:

AV n'est pas non plus nécessaire sauf si tu souhaites exclure les intégrés qui ne proposent pas de traitement vidéo.
Plus de précision = plus de lisibilité = moins de quiprocos...
Pourquoi pas même si ils sont tres peu nombreux à ne pas proposer de connectiques vidéos, sans même parler de traitements

Maintenant concernant l'intérêt du sujet, chacun voit midi à sa porte mais je m'explique.
Je mets simplement en garde vis à vis de l'interprétation que certains pourraient faire de ce genre de sondage (il y a plus de Denon donc Denon c'est mieux).
Comme quasiment tous les sondage, libre à chacun de faire l'interprétation qu'il en veut.

On ne va pas parler d'associations (hors sujets), ni même rentrer dans un sondage par produit (choix bcp trop important) mais juste préciser qu'au sein de la même marque par exemple, la signature sonore a pu changer au fil du temps (exemple Yam ancien Vs Yam maintenant) ou change d'un appareil à un autre.
Tu as absolument raison sur ce point, mais ce n'est pas l'objet du sondage. Sinon ils faudrait faire un sondage par marque, sondage dans lequel les différentes séries devraient etre reprises.

LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 16:32

Adhara a écrit:Quand je vois qu'il n'y a même pas Lexicon ou Meridian dans la liste je me dis que ce sondage est un poil bidon sans parler de l'intérêt de la question...
Ce n'est quand même pas bien dur d'établir une liste correcte....


;-) c'est moi qui ai posé la question un soir d'été de grande pensée profonde ;-)
Si tu veux tout savoir sur le fond de ma demande au modo d'ouvrir ce sondage et bien c'est simple : je voulais avoir une idée de ce que nos amis du forum possédait comme ampli HC tout bêtement.
Car lisant beaucoup de poste sur onkyo j'me disait ???? ils sont très actifs sur le forum les possesseurs de ces amplis y'a que ça ou quoi ! ;-)

je pensais qu'il y avait plus de marques d'ampli haut de gamme que ça.

après que ça soit exhaustif, intéressant ou pas, on peux toujours améliorer les choses et passer son chemin.
Dernière édition par yoyo138 le 31 Aoû 2011 16:49, édité 1 fois.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 16:42

Il faudrait cependant (àma)revoir l'intitulé du sondage

Quelle est la marque de votre ampli AV (Sondage Inside)

PAR

Quelle est la marque de votre ampli intégré (Sondage Inside)
Oui mais non .....Dans ce cas les possesseurs de processeurs n'interviendront plus, ca peut également etre intéressant de savoir les combinaisons qui se font



Bein si tu veux qu'ils interviennent, donne leur la possibilité de voté pour la marque du produit qu'ils ont. :hehe:

Bon désolé d'avoir été un peu sec, j suis bourru mais pas méchant pour deux sous :wink:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 16:55

Adhara a écrit:
Bein si tu veux qu'ils interviennent, donne leur la possibilité de voté pour la marque du produit qu'ils ont. :hehe:

Bon désolé d'avoir été un peu sec, j suis bourru mais pas méchant pour deux sous :wink:


Je viens de regarder et je n'ai pas la possibilité d'ajouter de nouvelle marques sous peine de perdre les votes actuels
Donc désolé si j'ai zappé Lexicon et Meridian et sans aucuns doutes bien d'autres marques.... :oops:

A coté de "Autre" j'ajouterai "Processeur+bloc(s)" Je n'ai pas mieux à te proposer en l'etat actuel des choses.

Pour le coté bourru et pas méchant pour 2 sous, je le suis également, le sachant je prends un peu plus de temps que la moyenne pour répondre afin de froiser le moins possible :idee:

Edit: Que font deux bourrus qui se rencontrent :grr: :grr: :grr: :evil: :grr: :ko:
A+ :wink:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 17:57

LBTRMA a écrit:
Adhara a écrit:
Bein si tu veux qu'ils interviennent, donne leur la possibilité de voté pour la marque du produit qu'ils ont. :hehe:

Bon désolé d'avoir été un peu sec, j suis bourru mais pas méchant pour deux sous :wink:


Je viens de regarder et je n'ai pas la possibilité d'ajouter de nouvelle marques sous peine de perdre les votes actuels
Donc désolé si j'ai zappé Lexicon et Meridian et sans aucuns doutes bien d'autres marques.... :oops:

A coté de "Autre" j'ajouterai "Processeur+bloc(s)" Je n'ai pas mieux à te proposer en l'etat actuel des choses.

Pour le coté bourru et pas méchant pour 2 sous, je le suis également, le sachant je prends un peu plus de temps que la moyenne pour répondre afin de froiser le moins possible :idee:

Edit: Que font deux bourrus qui se rencontrent :grr: :grr: :grr: :evil: :grr: :ko:
A+ :wink:


+1 pour l'avatare de Death Note ( Ryûk ?) :wink:
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 18:04

Oui Ryuk .... c'est mon addiction aux pommes qui m'a décidé à prendre cette avatar :mdr:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 08 Sep 2011 18:36

depuis samedi c est un denon 2311 qui a remplacé un yamaha rxv-1800 dans ma salle dédiée .
guss 33
 
Messages: 4729
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 08 Sep 2011 18:52

Autre Marque / Processeur+bloc(s) (merci de preciser) : Sherwood Newcastle
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 25 Sep 2011 16:23

Je me permet de faire remonter ce post qui peut interesser des nouveaux ou des absents.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

Message » 25 Sep 2011 16:59

Après être passé par un Sony, Yam puis Onkyo, je vais essayer un petit Denon 2311.
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 25 Sep 2011 18:06

a voté :mdr:
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 27 Sep 2011 11:23

Onkyo 606 (avant j'avais un 595).
Vu les problèmes avec cet ampli juste deux ans apres l'avoir acheté (et les prix ridicule pour une reparation) ce sera mon dernier onkyo...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2011 11:38

bonjour tout le monde,

pour ma part je possède un intégra dtr 50.3 voila et j'adore grande découverte pour ma part.
wex974
 
Messages: 12
Inscription Forum: 31 Juil 2011 1:46
Localisation: Ile de la reunion
  • offline

Message » 27 Sep 2011 15:45

et bien pour ma part, c'est un Pioneer LX 83 :-) une pure merveille !
ddetan
 
Messages: 33
Inscription Forum: 30 Aoû 2011 22:06
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Sep 2011 15:55

A voté !

Marantz SR7002 couplé à un MM7025 dans pièce dédiée, et je ne suis pas prêt de changer de marque ! :mdr:
Gruit
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 08 Juin 2007 13:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message