Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Enregistrement Numéricable => Vu+ Uno

Message » 15 Aoû 2011 14:00

Bonjour bonjour :)

Désolé si je vais vous paraître ignare, niais ou ce que vous voulez dans les lignes suivantes, mais je ne m'y connais absolument pas dans le domaine, mis à part quelques notions.

Je suis donc abonné à Numéricable et reçoit mon bouquet via la Cablebox.
Je me suis souvent demandé s'il était possible d'enregistrer les chaînes payantes, telles que Eurosport par exemple (qui évidemment font partie de mon bouquet, je ne cherche pas à avoir des chaînes payantes que je ne paye pas). En effet, adepte du tennis, je suis présent sur un site ou certains matchs sont proposés en téléchargement, et il arrive souvent que ces matchs soient enregistrés sur des chaînes comme Canal+ en Espagne.
J'ai contacté, par curiosité, un membre qui a uploadé un match enregistré sur Canal+ "Deportes 2". Il m'a dit qu'il utilisait une sorte de Dreambox.

J'ai donc fait quelques recherches, et, reprenez-moi si je me trompe, la Dreambox est en fait une sorte de box alternative qui accepte les cartes de décryptage ?
J'aimerais donc savoir s'il était possible d'enregistrer les chaînes présentes dans le bouquet de Numéricable via une Dreambox (couplé ou non à un autre système) ou autre -en dehors des chaînes de la TNT- ?

Merci à vous de m'avoir lu :)
Dernière édition par bydox le 30 Jan 2012 16:27, édité 2 fois.
bydox
 
Messages: 12
Inscription Forum: 12 Sep 2009 17:54
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 12:52

Petit up :)
Je me permet de préciser qu'il ne s'agit en aucun cas de vouloir enregistrer des films pour les balancer ensuite sur la toile.