Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Consoles de jeux vidéos et leurs accessoires (manette, façade, etc.).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] très rare : manette SuperNes pour Wii

Message » 20 Mai 2011 7:03

Nouvelle manette de dispo style super Nintendo, pour la Wii, qu'on ne peut avoir que via la club nintendo (7000 points!!)

La manette n'a jamais été utilisé ni même déballé. Je viens de la recevoir. Absolument neuve. La boite est totalement impeccable. Article de collection.

40€ hors ports. 6€50 de ports pour un envoie en collissimo avec numéro de suivi et dans un carton bien protégé.

Paiement par paypal en gift ou par chèque.

Image
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 01 Sep 2011 16:34

C'est vendu depuis longtemps au fait, on peut fermer ;)
locutus2borg
 
Messages: 2942
Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 01 Sep 2011 21:22

C'est moi qui l'ai, je crois! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Consoles et accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message