Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: minifrix et 87 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Peekton Mediascop 500 - magnétoscope HD double tuner

Message » 02 Sep 2011 19:20

donc comme envisagé si mécontent, il est retourné chez amazon et m'a été intégralement remboursé.

Il m'a rendu illisible les autres fichiers qui étaient sur ma clé usb que j'ai du reformater car devenue illisible sur l'ordi, j'avais voulu voir ce que donnait un transfert d'un fichier enregistré sur le DD intégré copié vers une clé usb ...

Car utiliser le DD interne pour le mettre sur le PC c'est devoir le brancher sur le jus mais surtout ajouter la face avant qui se fixe par 2 ergots en fer, pas sur que ce ne soit pas un problème à force et c'est long et pas convivial un brin sans compter qu'il faut tirer comme un ane pour sortir le DD interne qui est de plus à l'arrière (mais çà je le savais déjà).

J'avais fait la dernière mise à jour mais du coup il a cru que le pvr était la cle usb et il a fallu que je sorte le DD interne que je fasse tout ce que j'ai dit plus haut pour le connecter sur l'ordi et le retirer avec la procédure et ensuite faire l'opération inverse.

Le pire c'est l'ergonomie ou plutot l'absence d'ergonomie, rien n'est intuitif c'est un vrai casse tête.

Bref, horrible.
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 02 Sep 2011 19:27

Merci pour ce retour christian013 :wink:

J'ai testé dernièrement le Storex twinbox 430 et c’est vraiment pas mal comme appareil viewtopic.php?f=1284&t=29967400
Ils vont sortir aussi le twinbox 230 sans fonction réseau, j'espère qu'il sera aussi bien viewtopic.php?f=1284&t=29967399
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Sep 2011 19:48

salut eurospace, au fait il nomme les enregistrements comme l'akira B31, je me demande d'ailleurs si l'ergonomie n'est pas à peu près pareil sur l'akira
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 02 Sep 2011 20:01

Les enregistrements sont nommés avec le nom de l'émission et de la chaine :
Image

Je croyais que Peekton n'avait pas payé la licence pour récupérer le nom de l'émission :roll:

Sisi sur l'Akira les menus sont les mêmes que sur le Peekton, mais il y a plus d'options dans les menus de l'Akira. Mais bon je conseillerais plus de prendre le Storex il est beaucoup mieux que l'Akira :wink:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 02 Sep 2011 20:05

en tout cas avec la dernière version j'ai bien vu sur l'enregistrement que j'ai fait que c'était le cas.

D'après ton test il n'y a pas photo, le storex enterre le B31. Seul la fiabilité du produit fait un peu peur mais à ce prix ...
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 02 Sep 2011 20:09

J'espère qu'Akira baissera le prix du B31 car là il est un peu cher par rapport au Storex, ou qu'ils implanteront la fonction double enregistrement sur un prochain firmware :roll:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message