Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 2011, gamme LW4500 Cinema 3D

Message » 03 Sep 2011 14:22

Du moment que c'est un LW4500 comme indiqué sur le prospectus c'est bon, tu devra decouper le code barre sur le carton et l'envoyer.

J'en profite pour passer une annonce : je n'ai pas pu profiter de l'ODR Lg car ma femme m'a tout simplement jeté le carton à la poubelle... la lose complète, autant dire qu'elle a jeté un billet de 200 roros à la poubelle. :zen: :grr:

Du coup, je n'ai pas de code barre original pour l'ODR et ils n'acceptent pas les photocopies...

Si une me charitable avait encore le carton et le code barre dessus, pour un 42LW4500, ca serait génial!mais bon... je ne rve pas trop....
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 03 Sep 2011 14:47

mickawell a écrit:Perso je n'ai pas ca sur un 42LW4500

Peux tu prendre une photo pour nous montrer stp?


Je vais essayer d'en faire une depuis mon iPad mais je sais pas si ça va se voir des masses.
Personne d'autre n'a remarqué du clouding sur sa tv ?

De plus quand le son est coupé il y a un bruit parasite strident, assez faible mais désagréable quand on fait de la bureautique avec, il y a que moi aussi ?

Quelqu'un pourrait me conseiller des réglages pour l'ordinateur et consoles de jeux svp ?
Les réglages indiqués sont pour le cinema car en jeu ou sur Windows avec le truemotion il y a une latence et comme une trainée lorsqu'on bouge un curseur, je ne sais pas comment la retirer dans certains mode de réglages.

La tv est bien mais je suis assez peu satisfait de la qualité personnellement, peut être que la mienne a un problème mais entre le sons strident et le clouding, assez moyen pour l'instant.
julx
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Sep 2011 20:34
  • offline

Message » 03 Sep 2011 15:28

wolf94 a écrit:une question sur l'offre de remboursement il est mentionné " TERMINAISON DES CODES EAN AVEC DES NUMEROS SUIVANTS LES MODELES ???? C'est à dire que avant d'acheter mon écran il faut que je vérifie le code barre, ou bien tous les xx4500 font partis de l'offre de remboursement ???

Effectivement, seuls certains n° série (codes EAN) et certains magasins adhérents à l'opération sont éligibles: voir lien suivant http://www.lcd-compare.com/offres-odr-t ... ews-32.htm. Certains magasins sérieux garantissent le bon numéro. Cela dit, vérifier le code avant est conseillé ou à la réception du colis: en cas d'arnaque reste l'option du délai de rétractation.
jeapie
 
Messages: 170
Inscription Forum: 18 Jan 2007 23:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Sep 2011 17:31

Mickawell il y à deux fois le code barre sur les cartons. Je récupère le deuxième de ma boite en fin d'aprem, fait moi parvenir une adresse par mp. :)
T0rn
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 8:33
  • offline

Message » 03 Sep 2011 18:36

j'ai 4 fuites de lumière relativment violentes dans chaque coin de ma tv
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 03 Sep 2011 18:53

Pareil, on voit pas trop sur la photo.
Image

Et ce bruit parasite ultra strident qui fait mal a la tête au bout de 10 minutes...
Franchement je l'aurais acheté en magasin je me serais rétracté directement, mais là rien que de devoir repayer 50€ de frais de ports pour le renvoyer chez amazon.

Est-ce que la dalle est bien fixe sur votre tv ?
J'ai passer un petit coup de chiffon dans les coins tout a l'heure, en appuyant mais vraiment tout doucement, on sent la dalle qui bouge c'est normal ?
Jamais vu ça sur les 4 tv que j'avais, mais bon c'est ma première LG. :-?
julx
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Sep 2011 20:34
  • offline

Message » 03 Sep 2011 19:09

Pour les problèmes de lag en jeu, il semble exister un mode ou label "ordinateur" à assigner à une entrée vidéo. J'ai pas ma télé sous la main pour tester...
T0rn
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 8:33
  • offline

Message » 03 Sep 2011 20:28

Il y a bien un mode ordinateur à regler avec un label dans le menu des sorties mais ça ne change pas grand chose malheureusement.
C'est peut être tout simplement la remanence assez prononcée de l'écran qui me donne cette impression.
julx
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Sep 2011 20:34
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:31

Bonjour à tous,

J'ai cette TV depuis 4 heures, clouding absent ou très très léger (faut vraiment regardé dans les angles en étant debout à 10 cm de la tv), outre le fait que je n'ai pas la HD (merci orange sat de nous permettre avec un abonnement à 40 € de bénéficier de la SD :evil: ), je matte green zone en divx et la qualité est superbe :ohmg: .

Alors pour une télé à 350 € avec réduction, je ne me plains vraiment pas (à part au niveau d'orange :cry: ).

Et j'étais, comme de nombreuses personnes, très réticent au niveau de la marque, mais bon, comme l'on prononcé les installateurs D..ty, "LG s'était nul au début, maintenant il font de la bonne cam"

D'ailleurs petit sujet sur D..ty, il était peut-être un peu plus cher 590 €, mais les gars installent la tv, et la reprenne en cas de problème (sans compter leur garantie, déplacement , etc;...)

Et merci à firstclass91, pour ses réglages de page 3 avant mise à jour (j'attends l'officiel pour le faire...)
Jeffee
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Sep 2007 17:04
  • offline

Message » 03 Sep 2011 21:52

Julx> Je suis allé verifier sur ma TV.

Je n'ai pas de fuite de lumière.

En appuyant de façon un peu soutenue il est vrai que la dalle bougeotte, mais ca me semble plutot normal.
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 03 Sep 2011 22:35

j'ai la meme chose que sur ta photo julx , on le voit bien au démarrage , ça ne me gène pas du tout pour le moment

je suis plus ennuyé par le retard a l'affichage dans les jeux ( meme si je joue peu )

la remanence je la vois dans les films ça me gène aussi car je n'aime pas les systèmes de fluidification artificiel

malgré tout je suis satisfait de cette tv pour ma chambre l'image est très belle et y'a la 3d avec 2 lunettes gratos

par contre la dalle ne bouge pas quand j'appuies un peu
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 03 Sep 2011 23:06

Jeffee a écrit:Alors pour une télé à 350 € avec réduction, je ne me plains vraiment pas
Et j'étais, comme de nombreuses personnes, très réticent au niveau de la marque, mais bon, comme l'on prononcé les installateurs D..ty, "LG s'était nul au début, maintenant il font de la bonne cam"
D'ailleurs petit sujet sur D..ty, il était peut-être un peu plus cher 590 €, mais les gars installent la tv, et la reprenne en cas de problème (sans compter leur garantie, déplacement , etc;...)

+1 sur le renouveau de la marque et le + service de D..ty : je ne vais pas tarder à craquer.
Mais dis donc, comment arrives-tu à 350 € : 590 - 200 = 390 € ?
jeapie
 
Messages: 170
Inscription Forum: 18 Jan 2007 23:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 03 Sep 2011 23:57

hello

bon bin ah yest je viens de la prendre à AUCHAN, par contre toujours vérifier sur leur site avant d'acheter du matériel, car sur le site , c'était marqué 795 et en magasin, 899 ..... LES COKINS ^^ mais le vendeur m'a dit pas de soucis on se met à jour sur le prix du site ^^ héhé

+ ma femme qui bosse à AUCHAN et hop encore - 10 % re-héhé donc environ 700 euros le 42 pouces -200 euros de LG ----> 500 EUROS LE 42 POUCES ----> Moi je dis re-re héhé ^^ :) :ohmg:


Enfin voilou, juste les matchs de foot qui m'inquiètent avec la rémanence mais bon on verra bien, des avis tiens la dessus ??


Merki, reste plus qu'à monter et REGLER :)
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline

Message » 04 Sep 2011 0:33

jeapie a écrit:
Jeffee a écrit:Alors pour une télé à 350 € avec réduction, je ne me plains vraiment pas
Et j'étais, comme de nombreuses personnes, très réticent au niveau de la marque, mais bon, comme l'on prononcé les installateurs D..ty, "LG s'était nul au début, maintenant il font de la bonne cam"
D'ailleurs petit sujet sur D..ty, il était peut-être un peu plus cher 590 €, mais les gars installent la tv, et la reprenne en cas de problème (sans compter leur garantie, déplacement , etc;...)

+1 sur le renouveau de la marque et le + service de D..ty : je ne vais pas tarder à craquer.
Mais dis donc, comment arrives-tu à 350 € : 590 - 200 = 390 € ?


J'avais des cadhocs à utiliser... :wink:
Jeffee
 
Messages: 9
Inscription Forum: 24 Sep 2007 17:04
  • offline

Message » 04 Sep 2011 6:13

Extrait du descriptif LG:
"Quand la télévision et le multimédia convergent ...
Le port USB multimédia permet de brancher votre clé usb / disque dur pour visualiser vos photos,
écouter votre musique ou regarder vos vidéos HD" ?

Savez vous quels sont les codecs et formats audio/vidéo 2D et 3D acceptés à partir d'un enregistrement sur disque dur
basique non multimédia ?

Et, dispose t'il de sorties amplifiées pour HPs externes ?

Merci.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message