Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, dts1, Freeman34, JO95, Mattias17, ssebs et 79 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (The) Green Hornet

Message » 05 Juil 2011 14:15

JCL83 a écrit:
maxbond a écrit:
Sh@dow a écrit:Ouais, mais même avec des sources et des liens l'affirmant, personne ne saurait croire ce genre d'assertion. C'est une évidence. Après on peut toujours vouloir remettre les évidences en question, si on a du temps à perdre.

:wtf:
Bref, de toute façon, le problème ne se posera plus, tous les salles de ciné en France ne diffuseront que des films en VO sous titrés, donc tout le monde devra apprendre à lire en même temps qu'ils regarderont les images.

Je suppose que tu as aussi une source fiable pour cette info....
Je vois mal les distributeurs se tirer une telle balle dans le pied :hein:

Waoh... Y'en a qui ont besoin de sondages pour croire à des évidences. Balaise, vraiment. :ane:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 05 Juil 2011 14:33

P'tain on va pas recommencer un débat sur la VF quand même ?
Sa vous semble déconnant qu'en France, la grande majorité des gens regardent les films en VF ? :hein:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 04 Sep 2011 15:02

Sledge Hammer a écrit:Pour moi, le problème du film, c'est que le numéro de Seth Rogen, c'est un numéro de one man show où un mec commenterait toutes les énormités qu'il y a d'habitude dans un film de super-héros : l'assistant qui vit toujours avec le héros et qui fait le gros du boulot, les méchants qui ont des plans débiles...
Ça serait marrant cinq minutes mais pas deux heures. Et le film fait deux heures.


Bref en deux mots: na vet ! (j'suis pas sûr pour l'orthographe là).
Plus sérieusement, j'ai profité de l'offre amazon pour l'acheter à moins de 15 euros, en me disant que c'était une affaire à ce prix...et ben non !
Ce blu-ray ne sera jamais une affaire même s'il est donné gratuitement.
Le transfert HD est correct mais alors le contenu...ce fût pour ma part une perte de temps et d'argent.
En deux mots: un désastre ! (cette fois j'suis sûr)
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline

Message » 04 Sep 2011 20:32

Je crois que comme sur scéne il faut éviter le vert, next > Green lantern :ko: :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Green lantern...

Message » 05 Oct 2011 13:45

Pour ne pas changer de couleur... Vu en 2D VL... & VO DTS-HD MA 5.1...
100% spectacle... 8)
Fichiers joints
IMG_4454.JPG
Image lenticulaire
IMG_4454.JPG (259.17 Kio) Vu 316 fois
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 05 Oct 2011 14:56

Je me sens un peu seul car j’ai vraiment aimé The Green Hornet qui est pour moi plus un buddy movie qu’un film de super héros. Seth Rogen apporte beaucoup (après je suis assez fan du bonhomme donc ça aide) et la touche Gondry ne s’est pas totalement noyée dans la machine blockbuster. Y a toujours un côté proche du spectateur, qui n’est pas pris pour un con, ce qui est rare.
Bien envie de le revoir en Blu-Ray, tiens.
Pas un grand film mais très très loin du navet dont parlent certains.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Oct 2011 23:11

Idematoa a écrit:Pour ne pas changer de couleur... Vu en 2D VL... & VO DTS-HD MA 5.1...
100% spectacle... 8)


J'ai préféré la lanterne a hornet, suis vert :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message