Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dav001, Driggs, Google [Bot], jvced2k et 163 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

xbmc sur apple TV 1G : help !

Message » 05 Sep 2011 19:06

bonjour à tous,

Après avoir testé pendant plusieures semaines xbmc sur mon imac, j'ai fait le saut et acheté une apple TV 1ère génération.

Instalation du soft sans pb sur l'ATV, tout fonctionne, enfin presque : je n'arrive pas à accéder au HD de l'ATV (je voudrais y copier tous les dvix de mes enfants).

j'ai eu beau chercher dans tous les coins, rien à faire, il y a forcément un truc qui m'échappe !!

Ma config :


Imac os lion relié à internet par cable ethernet à ma live box
ATV relié à la live box par wifi, tout fonctionne bien
la synchro avec itunes marche très bien, mais vous comprenez bien que c'est pas ce que je recherche ...

L'un de vous a t'il ce type de config, ou quelques pistes pour m'aider :

1/ l'ATV doit elle être reliée à l'imac par l'intermédiaire de la livebox ou alors faut il créer un réseau sur l'imac ?
2/ si il faut un réseau sur l'imac, quels sont les principaux paramètres ?
3/si je branche un cable ethernet entre l'ATV et l'imac c'est pareil, je n'arrive pas à retrouver l'ATV sur le mac...


Il y a t'il un tuto que je n'aurais pas trouvé concernant les configurations réseaux ?

D'avance merci pour vos conseils
rikou2
 
Messages: 13
Inscription Forum: 05 Sep 2011 19:03
  • offline

Message » 05 Sep 2011 22:48

rikou2 a écrit:bonjour à tous,

Après avoir testé pendant plusieures semaines xbmc sur mon imac, j'ai fait le saut et acheté une apple TV 1ère génération.

Instalation du soft sans pb sur l'ATV, tout fonctionne, enfin presque : je n'arrive pas à accéder au HD de l'ATV (je voudrais y copier tous les dvix de mes enfants).

j'ai eu beau chercher dans tous les coins, rien à faire, il y a forcément un truc qui m'échappe !!

Ma config :


Imac os lion relié à internet par cable ethernet à ma live box
ATV relié à la live box par wifi, tout fonctionne bien
la synchro avec itunes marche très bien, mais vous comprenez bien que c'est pas ce que je recherche ...

L'un de vous a t'il ce type de config, ou quelques pistes pour m'aider :

1/ l'ATV doit elle être reliée à l'imac par l'intermédiaire de la livebox ou alors faut il créer un réseau sur l'imac ?
2/ si il faut un réseau sur l'imac, quels sont les principaux paramètres ?
3/si je branche un cable ethernet entre l'ATV et l'imac c'est pareil, je n'arrive pas à retrouver l'ATV sur le mac...


Il y a t'il un tuto que je n'aurais pas trouvé concernant les configurations réseaux ?

D'avance merci pour vos conseils



Salut

je ne passe pas par le disque dur de l'apple tv, mais je pense que tu devrais orienter tes recherches vers le soft nitoTV, à installer sur l'aTV. Sinon il te reste la solution du HD externe, ou réseau...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message