Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 2011, gamme LW4500 Cinema 3D

Message » 06 Sep 2011 1:00

ryoraph a écrit:
metalazo a écrit:
ryoraph a écrit:
ptidav86 a écrit:salut
pour ta xbox il faut étre abbsolument brancher en hdmi minimum 1.3 pour que la 3d ne soit pas griser donc là ta pas trop le choix de te trouver une xbox avec sortie hdmi
ensuite je ne comprend pas ce que tu veut dire (controler le son)??? avec ta free box
et pour la MAJ 3d 1080p je panse que ces tous à fait possible qund on voit par exemple que la ps3 a su lire suite a une maj des blu-ray3d
mais va ton voir une nette différance sa je ne croi pas et déja comme ça moi perso je trouve que sa claque déja bien avec des blu-ray3d bref on verra bien


Merci pour ta reponse,

Quand je dit contrôler le son c est a dire que je ne peut augmenter ou baisser le volume depuis la telecommande de la freebox....


Bonsoir,

Même phénomène pour moi avec la Freebox évolution, je ne peux plus contrôler le son à partir de la télécommande de la freebox comme je pouvais le faire avant.
Ca marche en mode TNT mais pas en lecture multimédia.

Je trouve le comportement HDMI vraiment particulier.


Ouf je ne suis pas le seul...
Solution ???

vous aver prie free vous aver tous comprie :D
plus sérieusement moi avec sfr aucun prob
donc je voi pas d'ou sa peut venire cher free mise à pare la box ??
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 06 Sep 2011 1:28

bonsoir a tous, moi j'ai tester des .mkv et certains passent et d'autres pas...je regarde sur MKVMerge mais tous sont en V_MPEG4/ISO/AVC mais certain 3D marchent mais d'autres font meme lagger l'ecran pour au finale avec une crois rouge avec le chiffre 5 pour dire que ca marche pas....
quand le son marche pas, okay, faut extraire le DTS et convertir en AC3 ou MP3 mais pour la video ???

sinon l'ecran est nickel chrome, la 3D excellente, le 2D => 3D c'est pas le top, XBOX360 ca tue, meme crysis 2 3D est pas mal du tout (faudrait qu'on m'explique comment mettre mon PC sur l'ecran en plein ecran et jouer en 3D) : j'ai une HD6970.

niveau couleur, ou remanence etc, pour moi c'est nickel meme si defois on dirait que le noir est trop noir donc les cheveux par exemple c'est tout noir, comme une boule lol.
Ou que le 100hz est fluide mais qu'en une demi seconde ca repasse a 50/60hz et ca repasse a 100hz (comme une saccade)
et dernier point, l'ecran laisse t'elle des marque sur les noirs ?

Voila merci beaucoup et super Topic !!
Zouiguipopo
 
Messages: 130
Inscription Forum: 06 Sep 2011 1:22
Localisation: martigues 13500
  • offline

Message » 06 Sep 2011 2:50

ptidav86 a écrit:
julx a écrit:N'empêche, ce téléviseur est inutilisable comme écran d'ordinateur à cause du bruit électronique qui siffle continuellement, c'est juste insupportable.
Et j'utilise un 32" sharp depuis 3 ans pour le pc, jamais entendu le moindre bruit comme ça mais j'avais un moniteur 120hz acer qui le faisait aussi mais bien moins violament.

Je regrette mon achat personnellement, du moins mon troc car avec la revente de mon ancienne tv et l'odr ça me le fait gratuitement mais bon...
De plus les couleurs sont fades avec le label ordinateur et les 3/4 des réglages ont disparus.

ba écoute moi je n'entend aucun bruit electronique sur le mien 55p donc c vraiment zarbe ton prob et puit couleur fade :wtf:
désoler mes ton écrant a un problème ou alors on ne parle pas du meme tv




Moi non plus 32p et aucun bruit, pourtant je suis sensible sur ces bruits :hein:
Khain34
 
Messages: 84
Inscription Forum: 05 Sep 2011 5:05
  • offline

Message » 06 Sep 2011 5:18

Zouiguipopo a écrit:bonsoir a tous, moi j'ai tester des .mkv et certains passent et d'autres pas...je regarde sur MKVMerge mais tous sont en V_MPEG4/ISO/AVC mais certain 3D marchent mais d'autres font meme lagger l'ecran pour au finale avec une crois rouge avec le chiffre 5 pour dire que ca marche pas....
quand le son marche pas, okay, faut extraire le DTS et convertir en AC3 ou MP3 mais pour la video ???

sinon l'ecran est nickel chrome, la 3D excellente, le 2D => 3D c'est pas le top, XBOX360 ca tue, meme crysis 2 3D est pas mal du tout (faudrait qu'on m'explique comment mettre mon PC sur l'ecran en plein ecran et jouer en 3D) : j'ai une HD6970.

niveau couleur, ou remanence etc, pour moi c'est nickel meme si defois on dirait que le noir est trop noir donc les cheveux par exemple c'est tout noir, comme une boule lol.
Ou que le 100hz est fluide mais qu'en une demi seconde ca repasse a 50/60hz et ca repasse a 100hz (comme une saccade)
et dernier point, l'ecran laisse t'elle des marque sur les noirs ?

Voila merci beaucoup et super Topic !!

salut dejà je supose que tu lit tes filme avec le media de la tv j'ai donner l'astuce 1 ou 2 page avant du forum avec mkvmerge dsl de ne pas réexpliquer mais là je déboche et je suis :ko:
aprés les lagues que tu remarque sur certaine video et peut étre que ces derniere sont encoder avec 30 ims se qui met automatiquement ton ecrant à 60hz et désactive le trumotion ou tu a un autre phénomene qui par exemple que tu lie un mkv qui est encoder(trés souvant) en 23.976 ims qui est du 24p via un pc mais que ta resolution de ton ecrant est 1920/1080@50ou60hz la aussi tu aurra du lague et autre point noir mais là sa vien de la tv elle meme c'est que quand tu regardera un filme mkv ou blu-ray en 24p/ims il y a des microsacade a cause du trumotion et sa pour l'instens c'est un default de la tv en éspéran que celà soit régler via une maj!?
sinon pour vérifier a quel ims a étè encoder le filme,télécharge l'utilitaire média info
ensuite pour ton pc il y a rien de plus simple si tu voit que les bordure de ton bureau ne font pas tous l'ecran tu va dans le catalyst ati et tu a une option onglet MY DIGITAL FLATA-PANEL et va dans SCALING OPTION
tu verra tu a un curseur que tu peut bouger et régle le en fonction de bien remplire le bord de la tv
je vais aussi te donner un tuyau qui ma prie moi meme la téte :grr:
si tu veut lire des video mkv3d (et ces ce que je te conseille si ta pas de hdd multimedia)il faut savoir que si ton filme est en 24p/ims il faut que tu change la fréquence de rafraichisement dans ton paneau ati donc m'etre 24hz si ces du 25 ims m'etre 50hz et 30 ims m'etre 60hz.
et ensuite avant de crier au scandale :D tu va remarquer que en activent la 3d ton filme va étre iregardable en 24 et 50 hz la solution et d'aller dans l'option que je tes citer plus haut et de m'étre ton curseure a 0% normalement ton bouton démarer deborderra de l'écrant mais quand tu va relire ton filme là miracle plus aucun dédoublement des personage et ombre blanchatre ect... :wink:
ensuite pour la 3d avec les jeux pc 2 jeux pour l'instans fonctionne sans installer de logiciele tu a crysis 2 mais pour lui il y a juste une ligne de commande a rajouter dans un fichier systeme du jeux
et tu dirt 3 mais lui bizarement et sa je n'est pas trouver de soluce dés que tu active la 3d le jeux bloque la résolution en 24hz donc 24 fps et donc injouable donc voilà bonne nuit :P
ptidav86
 
Messages: 101
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:15
  • offline

Message » 06 Sep 2011 9:04

julx a écrit:N'empêche, ce téléviseur est inutilisable comme écran d'ordinateur à cause du bruit électronique qui siffle continuellement, c'est juste insupportable.
Et j'utilise un 32" sharp depuis 3 ans pour le pc, jamais entendu le moindre bruit comme ça mais j'avais un moniteur 120hz acer qui le faisait aussi mais bien moins violament.

Je regrette mon achat personnellement, du moins mon troc car avec la revente de mon ancienne tv et l'odr ça me le fait gratuitement mais bon...
De plus les couleurs sont fades avec le label ordinateur et les 3/4 des réglages ont disparus.


Salut,

je n'ai aucun bruit electronique non plus (ce qui n'est pas le cas d'un plasma samsung 50 pouces qui trône dans le salon :hehe: ) et les couleurs sont bonnes même en mode ordi... tu devrais le renvoyer en SAV
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 06 Sep 2011 11:27

Hi!
oui julx! tu devrais à mon avis faire réviser ta TV car comme le dit mickawell, il n'y a vraiment aucun bruit suspect venant du LG.
Testée de toutes les façons: TNT, BLURAY, BD-3D, PS3, XBOX, PC HDMI, USB, Iphone et Babyphone à proximité! le LG ne bronche pas!
J'ai connu des TV avec un buzzzzzzz d'enfer, je t'affirme que cette TV est silencieuse.
A tout hasard, check ton install electrique, notamment si tu es branché sur une multiprise de chez la Foirefouilllllle, enceintes à proximité, tes connectiques PC-TV, settings et mise à jour CG... enfin c'est ce que j'aurais contrôlé à 1ère vue surtout si tu as des couleurs bizarres à l'écran... relié à un HTPC en HDMI sur une ATI HD5770 je n'ai aucune anomalie à signaler.
Ton cas parait inquiétant, SAV dude, c'est certain!
gwadaniko
 
Messages: 82
Inscription Forum: 28 Jan 2009 14:10
  • offline

Message » 06 Sep 2011 15:23

salut tous le monde je viens de tester la 3d enfin avec le bluray samy et ...... je suis deçu l'image est souvent flou comme double je me demande si c'est normal

il y a des reglages particuliers a faire ? image double verticalement ou horizontalment ? apparament ça n'a rien changé
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 06 Sep 2011 16:03

ericus a écrit:salut tous le monde je viens de tester la 3d enfin avec le bluray samy et ...... je suis deçu l'image est souvent flou comme double je me demande si c'est normal

il y a des reglages particuliers a faire ? image double verticalement ou horizontalment ? apparament ça n'a rien changé


Oula :hein: flou? souvent? il y a un truc qui cloche... par exemple les scènes du début ou l'on voit les petites tortues sur le sable, tu vois du flou?
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 06 Sep 2011 16:24

oui c'est franchment pas net c'est pas comme si j'enlève les lunettes mais c'est flou c'est dure a regarder

c'est surtout sur les personnages , y'a comme un petit effet de dédoublement , je viens de recevoir mon Lecteur Blu-ray TOSHIBA
BDX3200 et le colis était endommage reconditionné par la poste , je l'ai quand meme pris mais peut etre j'a ifait une erreur il se peut que cela vienne du lecteur
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 06 Sep 2011 17:26

t0rn> as tu u mon mp pour l'envoi du code barre? :)
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 06 Sep 2011 22:02

ça ne viendrait pas de mon cable hdmi 1.3 mes problèmes avec la 3d ?
ericus
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Avr 2009 16:43
  • offline

Message » 06 Sep 2011 22:16

Ecoute c'est à se demander!! essaye de mettre un fichier 3D MKV sur une clef usb branchee sur la TV comme par exemple la pub Haribo afin de voir si il y a le même problème... tu la trouvera dans la partie "programmes" du forum

On verra deja si ca vient de la TV ou du lecteur de raies de schtroumphs
mickawell
 
Messages: 291
Inscription Forum: 26 Aoû 2011 9:41
  • offline

Message » 06 Sep 2011 22:41

dites moi, c'est normale que vers le millieu de mon fichier MKV ( ca ne le fait pas sur mon ordi ) mais que le son est tres legerement decaller par rapport a l'image ??
Zouiguipopo
 
Messages: 130
Inscription Forum: 06 Sep 2011 1:22
Localisation: martigues 13500
  • offline

Message » 06 Sep 2011 22:42

Oui je m'occupe de ça demain ou jeudi au plus tard. Pour l'envoi à LG tu as jusqu'au 30 septembre :)
T0rn
 
Messages: 20
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 8:33
  • offline

Message » 06 Sep 2011 22:52

Hello

personne aurait une fuite de lumière en bas à gauche genre lorsqu'il y a le cube 3d pour absence de connection par exemple ? MOI SI ET VOUS ?

Bye
wolf94
 
Messages: 193
Inscription Forum: 25 Mai 2007 21:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message