Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo et 256 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HDMI OUT HS sur Onkyo TX-SR605

Message » 06 Sep 2011 22:08

Bonsoir,

Je me suis rendu compte que le HDMI OUT de mon ampli ne fonctionnait plus car je n'avais plus de signal sur mon projo.

Mais le problème c'est que depuis l'entrée HDMI de mon projo est également HS !

D'après vous c'est possible que si la sortie HDMI de l'ampli lâche ça bousille l'entrée HDMI du projo ?

Je ne pensais pas qu'un truc comme ça puisse arriver mais c'est la seule explication que je vois, à part si c'est une coïncidence et que le HDMI OUT de l'ampli est rendu l'âme en même temps que le HDMI IN du projo mais ça me parait peu plausible.

Sinon j'ai vu que les problèmes de carte hdmi foireuse étaient assez courant sur les onkyo, mais je n'ai pas trouvé d'endroit ou en commander,

je vais surement changer d'ampli, avez vous un modèle équivalent à me conseiller dans les 400/500 euros ?
Sc0fielD
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2006 2:04
  • offline

Message » 09 Sep 2011 13:27

Bon j'ai finalement racheté un ampli et j'attend le retour du projo du SAV.

Par contre j'ai vraiment peur de rebrancher et que ça recommence,

avez vous une idée sur comment cela a t'il pu se produire ?

j'ai aussi pensé au fait que le projo est branché sur une prise au plafond qui à la base était un luminaire, et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le même diamètre de cable ni le même ampérage, ça peut venir de ça d'après vous ?
Sc0fielD
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2006 2:04
  • offline

Message » 09 Sep 2011 17:56

salut,ayant eu un marantz avec entrée et sortie hdmi je te conseille de ne pas brancher ou débrancher les cables quand le matos est allumé.
j'ai flingué mon marantz comme ça!donc maintenant quand je dois faire une manip j'éteins tous.
castil laurent
 
Messages: 468
Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48
Localisation: lille
  • offline

Message » 11 Sep 2011 14:17

merci du conseil,

sinon je pense que je vais changer la prise pour l'alim pour la relier a une vrai prise avec la terre.
Sc0fielD
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Nov 2006 2:04
  • offline

Message » 14 Sep 2011 22:08

et moi un matin plus une sortie ou entrée ne fonctioné j ai du débranché la prise murale et attendre j'ai tout rebrancher et tout est revenu dans l'ordre
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron