Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, flyingdoherty, Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, michael63, Stream, transeuropexpress, xCr et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] Votre TOP 3 en BR3D active

Message » 26 Aoû 2011 22:47

Mitou a écrit:Petit coquin !



Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais, je savais que j'aurai du reformuler ma phrase ^^
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline

Message » 07 Sep 2011 9:34

1- Avatar (qui écrase tout ses concurents sur son passage :wink: )
2- Sanctum
3- Le drôle de noël de Scrooge

3 bons films en plus

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - StormAudio ISP24 MK2 - Focal Viva Utopia
Avatar de l’utilisateur
emanu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1014
Inscription Forum: 23 Déc 2002 23:23
Localisation: 21
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:40

Choix oh combien difficile...
1°) Avatar 3D
2°) ex aequo Raiponce et L'incroyable noël de Scroodge
3°) Samy

je vais recevoir La belle et la bête prochainement.

Les fonds marins sont pas mal aussi mais ça rentre plus dans la partie documentaire...
arekbuyuk
 
Messages: 213
Inscription Forum: 14 Avr 2011 21:34
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Déc 2011 19:34

Bon je me relance, car de plus en plus de films nous sont proposé, et beaucoup sortent du lot pour notre plus grand plaisir.

Du coup Nouveau Top 3
1 - Raiponce (C'est ma première claque visuelle 3D, la première image du film fut tellement incroyable, qu'il est difficile de ne pas le mettre N°1. de plus ce D.A. est du pure bonheur tout au long ;)
2 - Sanctum (J'ai mis 1 mois, après l'avoir acheté, à le visionner, et bien j'ai regretter d'avoir autant attendu, une 3D parfaite, avec une profondeur de champs époustouflante !!)
3 - Moi Moche et Mechant ( me demander pas pourquoi, mais moi et ma femme adorons ce D.A., l'avoir revu en 3D, n'a fait que amplifié ce sentiment. Ce D.A. en 3D apportent à mon sens tous ce que l'ont peut y attendre : Profondeur, couleur, jaillissement etc...)

Le N°1 reste le même, mais le reste change totalement ;)

Je rajouterai dans les derniers vu : "RIO" et l'excellent "Les Schtroumpfs" au place de N°4 et N°5 ;)
666dvdvore
 
Messages: 418
Inscription Forum: 30 Déc 2010 15:43
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message