Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

listes favoris ?

Message » 03 Sep 2011 7:47

Bonjour,
J'ai cru lire entre les lignes qu'il était impossible de créer des chaines de favoris ... plusieurs listes avec possibilité de renommer les numéros de chaines .
Un utilisateur peut il confirmer ? merci
Dan
danforweb
 
Messages: 51
Inscription Forum: 18 Juin 2006 9:23
Localisation: Cassis
  • offline

Message » 03 Sep 2011 13:00

Bonjour,

En effet sur cet appareil il y a aucune gestion des chaines, on peut juste les supprimer :cry:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 03 Sep 2011 19:08

Allez encore deux petites questions:

- Les noms des fichiers programmés, récupérés à partir de l'EPG peuvent t'il tenir compte d'un décalage temporel (on peut réver) afin de ne pas se retrouver avec les noms METEO et PUB non significatifs qui précèdent l'émission réellement convoitée ?

- Que se passe t'il si en cours d'enregistrement on appuie sur la touche Power ? extinction brutale avec perte de l'enregistrement ou message de confirmation avant le désastre ? Merci .
Enregistreur numérique
 
Messages: 56
Inscription Forum: 02 Juin 2005 23:36
  • offline

Message » 03 Sep 2011 19:37

Enregistreur numérique a écrit:- Les noms des fichiers programmés, récupérés à partir de l'EPG peuvent t'il tenir compte d'un décalage temporel (on peut réver) afin de ne pas se retrouver avec les noms METEO et PUB non significatifs qui précèdent l'émission réellement convoitée ?

Comme beaucoup d'enregistreurs, on se retrouve souvent avec le nom d'une autre émission quand on enregistre avec une marge. Heureusement que l'on peut renommer le fichier :wink:

Enregistreur numérique a écrit:- Que se passe t'il si en cours d'enregistrement on appuie sur la touche Power ? extinction brutale avec perte de l'enregistrement ou message de confirmation avant le désastre ? Merci .

On a un un message de confirmation, donc pas de risque de perdre l'enregistrement en cours, d'ailleurs celui ci n'a pas été traduit en français :roll:
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 03 Sep 2011 19:55

eurospace a écrit:
Enregistreur numérique a écrit:- Les noms des fichiers programmés, récupérés à partir de l'EPG

Enregistreur numérique a écrit:- Que se passe t'il si en cours d'enregistrement on appuie sur la touche Power ? extinction brutale avec perte de l'enregistrement ou message de confirmation avant le désastre ? Merci .


Eurospace, MERCI BEAUCOUP du temps passé à décortiquer la bête, donc finalement à part le non enregistrement des sous titres cet enregistreur semble presque parfait.
Enregistreur numérique
 
Messages: 56
Inscription Forum: 02 Juin 2005 23:36
  • offline

Message » 04 Sep 2011 20:38

en tout cas après avoir rendu le médiascop 500 la semaine dernière, j'ai commandé hier celui là!

Je dois dire que le tvix slim s1 duo était sinon celui qui m'aurait correspondu plus, mais plus cher et surtout qui deviendra obsolète dans pas longtemps avec les modèles xdroid qui vont arriver!

Car j'ai également rendu le wyplayer que je n'avais payé que 200 euros avec DD 1go mais marre que brancher et débrancher tous les 4 ou 5 jours et d'avoir une conso en veille de 30watts environ.
Toutefois sans les bugs dus à des fuites de mémoire et des mises à jour promises pendant plus d'un an qui ne sont pas venues de wyplay (ceux qui font la partie logicielle de la box de sfr actuellement, risque pas que j'aille chez sfr de sitôt) et la conso c'était un appareil super pour enregistrer et transférer (lentement) sur usb.

J'attends donc pas mal de ce storex qui ne m'obligera pas à avoir un cable devant l'appareil grâce au port usb arrière contrairement aux akira!
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 06 Sep 2011 15:28

Pensez vous que la cle wifi est specifique au produit ou peut on acheter un modele adaptable ? je n'ai pas vraiment trouvé d'info sur cette option.
O
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline

Message » 06 Sep 2011 19:22

Souvent avec ce genre de produit, il faut une clef wifi spécifique mais malheureusement je ne connais pas le modèle qui est compatible. J'ai posé la question cet après midi à Storex, plus qu'à attendre la répondre :wink:

Edit : Storex recommande cette clef wifi http://www.e-storex.com/epages/234642.s ... ts/CW15799
Dernière édition par eurospace le 07 Sep 2011 16:26, édité 1 fois.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 07 Sep 2011 14:52

Avis positif en plus du mien :wink: , sur ce forum http://www.tvnt.net/forum/storex-twinbo ... ml#p452985
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 08 Sep 2011 1:41

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un problème avec ce Storex, il est équipé d'un système anti copie :cry: Dés qu'il détecte un signal anti copie diffusé par une chaîne, il refuse d'enregistrer le programme en affichant à l'écran un logo interdiction qui représente un HDD avec un rond barré, cela me fait régulièrement sur France 2 avec certains programmes :evil:

J'espère que Storex sortira un correctif pour faire sauter cette protection, qui n’est pas présente sur d'autres enregistreurs :roll:

Edit : Bonne nouvelle , je viens de résoudre le problème grâce au support de Storex. :D Si vous rencontrez le même problème, il faut formater votre support USB en FAT32 sur votre pc. Et en effet en formattant ma clef usb, le problème a disparu. Idem sur mon HDD :wink: Étrange que cela le faisait uniquement avec certains programmes de certaines chaines.

Donc si vous avez un HDD, il faut avoir 2 partitions dessus, une en FAT32 pour le bon fonctionnement des enregistrements et une NTFS pour la lecture des gros fichiers.
:roll:
Dernière édition par eurospace le 09 Sep 2011 0:57, édité 3 fois.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 08 Sep 2011 1:53

c'est vraiment ennuyeux çà, tu as envoyé un autre mail à storex du coup?
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 08 Sep 2011 13:36

Oui j'ai envoyé un mail à Storex et ils m'ont répondu pour avoir des infos complémentaires donc wait and see...

Voici le beau beau logo qu'il affiche à l'écran quand il detecte un signal anti copie :
Image

Edit : Bonne nouvelle , je viens de résoudre le problème grâce au support de Storex. :D Si vous rencontrez le même problème, il faut formater votre support USB en FAT32 sur votre pc. Et en effet en formattant ma clef usb, le problème a disparu. Idem sur mon HDD :wink: Étrange que cela le faisait uniquement avec certains programmes de certaines chaines.

Donc si vous avez un HDD, il faut avoir 2 partitions dessus, une en FAT32 pour le bon fonctionnement des enregistrements et une NTFS pour la lecture des gros fichiers.
:roll:
Dernière édition par eurospace le 09 Sep 2011 0:57, édité 3 fois.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 08 Sep 2011 14:39

tu l'as en hdmi et en composite (avec adaptateur péritel ou pas) ou tu n'as pas testé avec la sortie composite?
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline

Message » 08 Sep 2011 15:18

Je suis en HDMI mais cela fait pareil avec les autres connexions.
eurospace
 
Messages: 2427
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 08 Sep 2011 15:25

je n'ai pas compris comment cela se passe c'est à la prog? Au moment où l'enregistrement se lance?

Parce que je viens de recevoir le mien aujourd'hui, comme çà je peux tester aussi
christian013
 
Messages: 243
Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:28
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message