Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

help ! audiocinefeel à sens fermé

Message » 07 Juin 2005 10:00

Heu, et bien voila, il y avait un petit magasin hifi / home cinema à sens qui vient de fermer... dommage car ils étaient bien sympas dans cette boutique.
Je leur avait acheté un ampli, lecteur dvd et enceintes HC en debut d'année, et j'ai aussi laissé mon lecteur CD meridian 508 (bin oui, pas un tokai à 20 € quoi ... :mdr: ) pour changement de la diode.
Le hic, c'est que je n'ai pas de nouvelles de mon lecteur (qui devrait être réparé maintenant selon les délais annoncés), et que la ligne audiocinefeel est coupée.
Donc pas moyen d'avoir la moindre info. pas cool ! :evil:
Si vous savez ou les joindre ... merci pour l'info :wink:
didierteam77
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Oct 2004 11:15
  • offline

Message » 07 Juin 2005 10:28

C'est donc confirmé car je ne le voyais plus apparaître dans les pub. Cinefeel.
J'étais allé voir un Z2 et un HT1000 il y a un peu plus d'un an et, effectivement, acceuil très sympa. (j'habite à 60 km)
Par contre, pas sérieux s'ils ne t'ont pas donné de nouvelles pour ton lecteur.
Il y a un un forumeur gros vendeur de matos qui doit être sur Sens, tu devrais le contacter, il en sait peut être davantage; c'est "jcb013"

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2005 13:33

Salut,

Pour Méridian, appelle dans les plus brefs délai l'importateur, il a peut être des nouvelles de ta platine : http://www.pilotefilms.com/

Avec un peu de chance, elle est encore en SAV.

De plus, ils doivent avoir le mobile du vendeur et peuvent peut être rentrer en contact avec lui.


Voilà voilà.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 08 Juin 2005 17:57

Julien Homecineson a écrit:Salut,

Pour Méridian, appelle dans les plus brefs délai l'importateur, il a peut être des nouvelles de ta platine : http://www.pilotefilms.com/

Avec un peu de chance, elle est encore en SAV.

De plus, ils doivent avoir le mobile du vendeur et peuvent peut être rentrer en contact avec lui.


Voilà voilà.

ok merci pour ton conseil, mais je croix que pour éviter un tarif "meridian" ils ont fait appel à un petit réparateur local dont je n'ai pas les coordonnées malheureusement. (après tout, une cellule reste une cellule !).
Je pense qu'ils vont me contacteur de toute façon, mais j'aurais bien aimé avoir des nouvelles voila tout...
didierteam77
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Oct 2004 11:15
  • offline

Message » 24 Juin 2005 13:35

affaire classée, grâce à JCB013 :wink:
Le réparateur est retrouvé, il fait une relance pour recevoir la nouvelle diode...

merci à tous :D :D
didierteam77
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Oct 2004 11:15
  • offline

Message » 08 Sep 2011 17:31

il me semble que j'avais donnée les coordonées du reparateur ......
Et j'ai rien garder des clients, ni planté aucun d'entre eux m^me si cela ma couté 30.000 € en plsu du capital de depart !!!!

Au plaisir, votre serviteur audiophile ......

Christophe Braux ex Audio cine Feel Sens
provideo10
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message