Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacMehdi et 41 invités

Tous sur les casques et écouteurs

casque SF pour musique de film, Jazz et HC discret

Message » 06 Sep 2011 17:35

Bonjour à tous amis audiophiles,

je viens vers vous pour un achat de casque, monde dans lequel je n'ai aucune connaissance. J'aimerais trouver un casque sans fils avec option pour une paire (le film à deux c'est mieux) pour profiter de mes quelques moment nocturnes sans réveiller le petit qui dort à côté du caisson Orion. C'est donc pour du HC mais aussi de la musique.
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un intégré HC yam RXV 767 (oui je sais pas très audiophile ça ... :oops: ) associé à une composition cabasse HC MT30 (cf signature). J'apprécie tout particulièrement le son cabasse pour le Jazz et les musiques de film (80% de mon écoute) mais ai malheureusement peu l'opportunité de monter un peu le volume pour vibrer comme j'aime :ko: , avec une petite paire d'oreilles de 15 mois dans les parages.
Auriez vous une suggestion pour un budget autour de 100 euros; ou faut il compter plus pour quelque chose de valable car sinon autant écouter à bas volume.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 08 Sep 2011 9:42

Bon, pas de succès. :cry: j'ai peut être mal tourné ma question ou alors mon budget est ridiculement faible?
Bon voici ce que j'ai glané par mes recherches:

Ce qui conviendrait à mon usage est sans doute un casque ouvert ou semi ouvert, étant au calme

dans mon budget et avec même une posibilité de second casque j'ai trouvé:
Sennheiser RS 120
Philips SHC5102 (pack 2 casques) ou le SHD8600/10
Sony MDR RF860RK
Koss Hb79 Ir
en haut du budget: Sennheiser RS 160

Voilà pour vos avis, critiques et suggestions
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side