Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

yamaha 1067 vs pioneer 51 fd

Message » 30 Aoû 2011 17:42

salut a tous , je voudrait changer ma platine " pioneer 51fd" contre une platine " yamaha 1067" .es ce que cela veut le coup !!!
y aura t'il un gain significatif entre ces deux machines...
merci pour vos reponses...
pascal69
 
Messages: 656
Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
  • offline

Message » 09 Sep 2011 11:52

Bonjour,

Ce qui peut faire la différence entre ces 2 platines ce sont les formats supportés (mkv et VOB en plus pour la Yam entre autres), et le port USB.

Après je n'ai jamais vu la Yam tourner, mais j'adore la BDP-51 (je l'ai dans ma chambre 8) ) dont la réputation pour sa qualité d'image n'est plus à faire. Certes la Pio est un peu lente, pas de port USB,etc... mais l'image est superbe (avec moultes réglages trés interessants) et un excellent upscaling : elle est d'ailleurs très prisée sur les sites de ventes d'occasion.

Je ne peux pas t'en dire plus, ne connaissant pas la Yamaha, mais j'ai le sentiment que ce serait juste "changer pour changer", et qu'au final tu pourrais le regretter...
Perso, ma Pio est en face de mon lit et elle n'est pas prête d'en bouger !
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 09 Sep 2011 21:20

salut hill-valley , j'ai essayé les deux , et ben , niveau image pas de difference , kif kif.
niveau son , " moins aigues que la pioneer , si je puis m' exprimer ainsi , donc je garde ma pioneer.
ps ; par contre , beaucoup plus rapide que la pioneer...
pascal69
 
Messages: 656
Inscription Forum: 14 Nov 2009 20:01
Localisation: a 20 km de lyon avec les vaches et les petit lapin ......
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message