Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

affichage menu harman avr 260 sur TV

Message » 12 Mar 2011 21:05

bonsoir
voila mon probleme
mon harman peut afficher les menu sur l'ecran TV, mais cela ne marche pas.
mon ecran et un LG de 2 ans .
le souci je crois c'est que su la prise HDMI de le TV il y a ecrit aussi DVI je crois que ca ne peut pas transporter le sont et le controle du menu de l'harman car je suis obliger de brancher une fibre optique.
pourtant quand je mets en marche ma XBOX360 qui elle et branché a l'ampli par HDMI la j'ai les menu de l'ampli qui s'afiche.
merci de m'aider a me sortir de ce probleme car la je décroche
socolofy14
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:17
  • offline

Message » 12 Sep 2011 7:56

Bonjour
Pour avoir les menus tu es obligé de choisir la chaîne en fonction de la ou est branché ton hdmi ( exemple: AV1 ) tu ne peux pas l'avoir en superposition d'une image télé ( exemple:TF1)
Et pour se qui est du son soit ta télé n'est pas compatible ARC (audio return canaux) ou soit tu dois aller dans le menu de ta télé et enclencher se dernier
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Nov 2011 15:29

Est-il possible justement de le désactiver ce menu sur écran ?
Moi je ne le veux pas !
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message