Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite VII)

Message » 09 Sep 2011 18:35

Rugbystick a écrit:
passatdjé49 a écrit:ok sylvain !! :wink:

pour les mrx500/700 en effet c'est un peu "boutoneux" comme design !!! :ane: moi qui suis plutot adepte du look epuré "pio" !!!! :mdr:
sinon au vu des retours en effet ca a l'air d'etre une bonne machine 8)

djé :wink:


C'est "boutoneux", plastoc', mal fini, OSD et calibration archaïques mais p'tain que ça sonne bien !


et c'est bien le principal !! :ane: (dans un meuble fermé ou un local technique de salle dediée.......!!!!) :mdr:

djé :ko:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 09 Sep 2011 20:30

Tout ça me rappelle la femme d'un pote :hehe: :oops:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 09 Sep 2011 21:18

Je crois que je vais attendre un peu moi :

http://www.generation-nt.com/hp-nouveau ... 52851.html
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 09 Sep 2011 21:22

Mais je comprends rien moi, ils sont pas censés arrêter de fabriquer des trucs HP ??? :wtf:
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 09 Sep 2011 21:39

Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 10 Sep 2011 10:51

J'essaie de me remettre du match pitoyable de l'EDF de rugby :wtf:

Voyons le coté positif, retenons la victoire et le bonus, et il faut se dire que l'Angleterre a été championne en débutant ainsi la compétition :hehe:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 10 Sep 2011 18:01

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitation aux nouveaux parents!!!! Désolé Seb mais le nouveau Projo va prendre la poussière pendant quelques temps ... :mdr:

Sinon mon projet terrasse prend fin. Pose de dalle sur la chape béton + agrandissement en bois avec spots intégrés. Je suis pas trop mécontent du résultat !!! :lol:

Image
By zipjeff

Image
By zipjeff

Image
By zipjeff

Image
By zipjeff
zip.jeff
 
Messages: 704
Inscription Forum: 28 Juil 2008 18:48
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Sep 2011 18:38

J'aime beaucoup les petits bassins !

On doit rénover notre terrasse, et justement ça devrait ressembler un peu à ça (d'ailleurs, ça ressemble déjà à ça, mais en fait n'importe comment :ko: ).
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 10 Sep 2011 18:58

sympa...
et merci pour tous vos messages de soutien !
lyksyr
 
Messages: 1821
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 11 Sep 2011 0:26

:love: :love:
bah c'est la classe ca Zipp !!! t'as bien bossé et ca te fait un belle espace a vivre exterieur !!
y'as pas ;le bois c'est bo !!!! :love: :love: :love: :ane:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 12 Sep 2011 9:54

Petit passage et que de newzs :
- Bravo Seb... une nouvelle vie commence :)
- Zip : Royal cet espace terrasse, c'est un vrai confort de pouvoir prendre l'apero ici...Tiens apéro ?? on inaugure quand cette terrasse ?:)
- Sylex : alors toi tu as peter un vrai cable, la config dont tu parles, forcement je l'adore. Le rappel que j'ai des O300 est "aucune fatigue auditive" malgré des niveaux élevés, et une précision "scalpel"... par contre ta CB va juste y voir noir ? (et le voyage que tu devras offrir a mme quand elle verra la note :)
- Gilles : Encore un bon pétage de cable, Royalement belle cette harley. La classe quoi.

Au final, bande de petits malins...c'est moi le plus calme :). Bon ok en 4jours j'ai juste eut un planning de folie dans ma nouvelle maison.
Mat', je confirme, le sonos c'est vraiment top (et cela ne tourne que sur du bose). l'ampli onkyo en multiroom, chacune des pièces avec son sonos...et l'iphone. Royal. J'ai la telco controller egalement... pas très utile.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 12 Sep 2011 10:13

CCN a écrit:- Sylex : alors toi tu as peter un vrai cable, la config dont tu parles, forcement je l'adore. Le rappel que j'ai des O300 est "aucune fatigue auditive" malgré des niveaux élevés, et une précision "scalpel"... par contre ta CB va juste y voir noir ? (et le voyage que tu devras offrir a mme quand elle verra la note :)
Sauf que c'est loin d'être de l'impulsif. C'est plutôt une étude vers du "définitif". Je vais commencer l'année prochaine avec une paire de KH120 qui remplacera mes principales. Ensuite peut-être une 3ème en centrale. Tout dépendra de quand va se libérer la future pièce dédiée. Le traitement acoustique de la salle va être un gros morceau. Mais Nicole est de plus en plus cool côté budget H-C. Pas encore autant côté temps passé. Je viens de mettre (sur mes seules réserves) 10 K€ dans la salle de bain. Et c'est elle qui me disait qu'il en faudra sûrement autant pour la salle H-C ! :o :D

Donc je compte acheter un peu de matos à l'avance en prévision de ... ; et me garder ce budget là essentiellement en travaux sur la salle : une partie qui doit être faite en une fois et ne peux subir que peu de modifications après. Le budget sera consacré à l'étude (par un vrai pro) et au traitement de la salle + au projo et à l'écran. Point barre. Les électroniques, ce sera avant, et après peut-être. Mais j'aimerais bien taper fort dès le départ pour essayer de m'en "contenter" pendant un certain temps. :zen:

Pour le moment, j'essaie de rester "sage". On a encore 2 enfants à la maison (une est déjà partie), un gros chien (c'est quelques frais) et surtout une maison à rembourser. Dans 3 ans la maison sera finie de payer, la grande sera partie aussi et le chien sera décédé (je n'en veux plus d'autre) ; les finances devraient être plus élastiques ! Mais il faut encore que je patiente 2 ou 3 ans... :zen:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 12 Sep 2011 11:11

Je me relis et je me dis que je doit passer pour une sale égoïste ! :oops: Ici, c'est le passionné qui parle. A la maison, je ne passe pas mon temps à dire : "Vivement que le chien soit crevé." et "Vivement que tu te casses (en parlant à Julie)." ! Heureusement ! Mais nous avons la chance que les filles aient choisi le domaine médical et que dans ce domaine elles trouvent du boulot rapidement et sans problème. Comme elles n'attendent que de pouvoir s'installer chez elle, avec leur petit copain...

Il faut dire que les gars restent longtemps chez les parents (c'est pratique) alors que les filles restent moins longtemps. Quoi que Gilles a l'air de bien cocooner les siennes...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 12 Sep 2011 11:17

Sinon, la terasse c'est ultra cool, une petite ambiance :zen: très sympa. Et comme il fera beau l'année prochaine tu en profiteras un max...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 12 Sep 2011 11:21

CCN a écrit:Mat', je confirme, le sonos c'est vraiment top (et cela ne tourne que sur du bose). l'ampli onkyo en multiroom, chacune des pièces avec son sonos...et l'iphone. Royal. J'ai la telco controller egalement... pas très utile.


Si tu n'as pas utilité de la telco. controler, je te l'emprunterai bien le temps que j'achète un iPad² ?
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message