Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips LED gamme 9704H, 46" primé EISA

Message » 27 Aoû 2011 12:05

N31M4D a écrit:
Christophe M a écrit:
N31M4D a écrit:Mise à part l'épaisseur du téléviseur, on ne peut rien lui reprocher.
J'ai toujours adoré Philips au niveau des téléviseur.
Et dire que j'ai failli acheter un Pana ou un Tosh. Je suis content d'être resté sur ma première idée. Je l'aurait très certainement regretté.



Et pour ma part j'ai rejoins le club et j'en suis ravi: bah ! j'ai bien décelé un petit bruit d'alimentation aujourd'hui mais cela est peut-être lié à la canicule... on verra.

Je pense que le fait de lire sans cesse sur le forum tous les problèmes existants sur nos téléviseurs on en devient hyper exigent et pointilleux.



C'était bien lié à la canicule car depuis: silence ....
Christophe M
 
Messages: 141
Inscription Forum: 01 Mai 2011 15:18
  • offline

Message » 05 Sep 2011 14:40

Bonjour.
Bien moi avec mon 46pfl9704 j'en suis contant. Quand je vois chez d'autre personne d'autres marques célèbres, mon vieux 46pfl9704 et vieux car maintenant c'est du 9705, il a une meilleur image. quand a la fluidité des images le seul qui m'avais fait m'arrêter était un SONY.
La course à l'épaisseur la plus fine n'est pas une bonne chose pour ma part. Plus c'est fin et plus le son est dégueulasse, et je ne regarde pas la TV en me mettant sur le coté et ne l'ayant pas accrochée au mur.
Seul regret que philips abandonne les TV car il avait au moins 10ans d'avance.
C'est la vie...
lmto
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Mar 2010 14:47
  • offline

Message » 05 Sep 2011 14:46

daccord avec toi Imto concernant le son , moi j'aio une 9664 qui avait un super son !! je me suis dit je vais acheter une autre philips pour ma chambre car je serai pas decu par le son j'ai donc acheté une 40pfl7605 etla , quelle deception !!!!!! un son plastique degeuelasse comme toutes les autres marques !! dommage
choucroutes
 
Messages: 117
Inscription Forum: 21 Avr 2009 13:24
Localisation: RP
  • offline

Message » 05 Sep 2011 19:40

C'est clair que la troisième chose (après la taille et l'image) qui interpelle les personnes qui viennent chez moi, c'est la qualité du son.
Mon 52PFL9704H va rester un bon moment dans mon séjour. Sauf si je trouve le moyen de le remplacer par un 52PFL9606H. Mais là c'est une autre affaire. Il va falloir trouver le budget. Et pire encore, convaincre mademoiselle que ce n'est pas une folie de changer de téléviseur. :mdr:
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 05 Sep 2011 19:55

Mais le son des tv ne vaudra jamais un home-cinéma pour qui veut profiter un minimum de ce qu'il regarde :wink:

Cela dit, un ensemble home-cinéma n'est pas forcément justifié pour regarder Claire Chazal et Derrick ! :mdr:
Scrat_85
 
Messages: 79
Inscription Forum: 11 Mar 2006 16:23
Localisation: Vendée (85)
  • offline

Message » 07 Sep 2011 10:06

Bonjour.
C'est vrai qu'avec un home cinéma c'est mieux. Mais il faut en acheter un, prix a rajouter au prix de la TV quand la son est degueu. genre SAMS...
Puis il faut l'installer, avec des fils de partout et 6 ou 7 enceintes plus le caisson, l'allumer à chaque fois, et jouer avec les télécommandes.
Comme vous dite pour regarder les chaines de la TNT ce n'est peut être pas justifié. Chacun fait comme il préfère.
La TV avec un bon son c'est bien plus pratique pour tous les jours.
A+
lmto
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Mar 2010 14:47
  • offline

Message » 12 Sep 2011 16:24

Bonjour.
Est ce que quelqu'un c'est si il y aura une mise a jour des pfl9704 pour le DVB-T2.
Car ces lcd sont deja HD Mpeg4.
A+
lmto
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Mar 2010 14:47
  • offline

Message » 13 Sep 2011 15:51

Bonjour Imto.

Le passage à la DVB-T2 n'est pour le moment pas d'actualité pour la France, dans la mesure où aucune date de sortie (voir de test) n'a été annoncée. Néanmoins, d'après l'avis des professionels, il sera impossible de rendre un décodeur DVB-T MPEG4 compatible DVB-T2, comme il a été impossible de modifier les décodeur DVB-T classique pour qu'ils recoivent la TNT-HD.

Si la DVB-T2 doit sortir en France, cela se fera dans plusieurs mois, si ce n'est plusieures années, et cela sera similaire à la sortie de la TNT ou de la TNT-HD: Le signal sera complètement différent, donc il est peu probable qu'une évolution du software puisse permettre de modifier le signal capté, il faudrait intervenir materiellement sur le décodeur interne du téléviseur.

La meilleure solution sera donc, si ce signal est utilisé, de se procurer un décodeur externe à brancher au téléviseur.

Pour résumé, il n'est pas envisageable aujourd'hui qu'une simple mise à jour du logiciel puisse modifier les signaux traités par le téléviseur.

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 13 Sep 2011 18:36

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour Imto.

Le passage à la DVB-T2 n'est pour le moment pas d'actualité pour la France, dans la mesure où aucune date de sortie (voir de test) n'a été annoncée. Néanmoins, d'après l'avis des professionels, il sera impossible de rendre un décodeur DVB-T MPEG4 compatible DVB-T2, comme il a été impossible de modifier les décodeur DVB-T classique pour qu'ils recoivent la TNT-HD.

Si la DVB-T2 doit sortir en France, cela se fera dans plusieurs mois, si ce n'est plusieures années, et cela sera similaire à la sortie de la TNT ou de la TNT-HD: Le signal sera complètement différent, donc il est peu probable qu'une évolution du software puisse permettre de modifier le signal capté, il faudrait intervenir materiellement sur le décodeur interne du téléviseur.

La meilleure solution sera donc, si ce signal est utilisé, de se procurer un décodeur externe à brancher au téléviseur.

Pour résumé, il n'est pas envisageable aujourd'hui qu'une simple mise à jour du logiciel puisse modifier les signaux traités par le téléviseur.

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.

Cordialement.


Et pour le Le HbbTV, une mise à jour sera possible.....ou pas :wtf:
Riddick60
 
Messages: 43
Inscription Forum: 24 Fév 2010 19:44
  • offline

Message » 14 Sep 2011 11:06

Très bonne question.
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 15 Sep 2011 9:04

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour Imto.

Le passage à la DVB-T2 n'est pour le moment pas d'actualité pour la France, dans la mesure où aucune date de sortie (voir de test) n'a été annoncée. Néanmoins, d'après l'avis des professionels, il sera impossible de rendre un décodeur DVB-T MPEG4 compatible DVB-T2, comme il a été impossible de modifier les décodeur DVB-T classique pour qu'ils recoivent la TNT-HD.

Si la DVB-T2 doit sortir en France, cela se fera dans plusieurs mois, si ce n'est plusieures années, et cela sera similaire à la sortie de la TNT ou de la TNT-HD: Le signal sera complètement différent, donc il est peu probable qu'une évolution du software puisse permettre de modifier le signal capté, il faudrait intervenir materiellement sur le décodeur interne du téléviseur.

La meilleure solution sera donc, si ce signal est utilisé, de se procurer un décodeur externe à brancher au téléviseur.

Pour résumé, il n'est pas envisageable aujourd'hui qu'une simple mise à jour du logiciel puisse modifier les signaux traités par le téléviseur.

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.

Cordialement.


Merci pour cette mise au point. Je demandais simplement cela car d'autre marque PANAS.. et autre on du DVB T2 pour l'Angleterre.
Comme je ne compte pas racheter un LCD 46 pouces de suite le mien est de 2009 et vu le prix, j'avais pensé à cette possibilité.
Et bien pas de bol.
A+
lmto
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Mar 2010 14:47
  • offline

Message » 15 Sep 2011 9:49

Bonjour à tous.

Riddick60 et N31M4D, le principe du HbbTV est tout comme celui de la DVB-T2.
Ce que je veux dire par là, est que c'est une particularité du décodeur, et tout comme lorsque le Télétexte est arrivé, les anciens téléviseurs n'étaient pas rétrocompatibles.
Pour le moment, seul les modèles de 2011 (se terminant par 6H) ont un décodeur prévu pour lire un signal HbbTV (l'option sera activée par mise à jour lorsque des chaînes proposeront ce type de service).


Imto, je vous informe que nous vendons aussi des modèles compatibles DVB-T2 dans certains pays (notement l'Angleterre). Ces modèles se terminent par un "T" au lieu d'un "H". Mais dans la mesure où nous ne connaissons pas aujourd'hui ni quand ni comment sera diffusé la DVB-T2 en France (si elle l'est un jour), nous ne pouvons prévoir de décodeurs pour les modèles vendus en France.
En effet, le signal ne sera peut être pas similaire à celui diffusé dans d'autres pays. C'est pourquoi je vous déconseil de vous proccurer un appareil d'Angleterre en vue d'anticiper l'arrivée de la DVB-T2 en France, car nous ne pouvons vous certifier aujourd'hui qu'il sera compatible.

Ce sont malheureusement les seules informations que je pourrais vous donner sur ces deux futures options, dans la mesure où nous n'avons aujourd'hui pas plus d'informations sur l'éventuelle mise en place de structures émettant ces types de signal, et que nous ne connaissons donc pour le moment pas les normes qui seront utilisées.
Les modèles seront prévus en heure et en temps.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement.
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 15 Sep 2011 18:42

Antoine Support Philips a écrit:Bonjour à tous.

Riddick60 et N31M4D, le principe du HbbTV est tout comme celui de la DVB-T2.
Ce que je veux dire par là, est que c'est une particularité du décodeur, et tout comme lorsque le Télétexte est arrivé, les anciens téléviseurs n'étaient pas rétrocompatibles.
Pour le moment, seul les modèles de 2011 (se terminant par 6H) ont un décodeur prévu pour lire un signal HbbTV (l'option sera activée par mise à jour lorsque des chaînes proposeront ce type de service).


Imto, je vous informe que nous vendons aussi des modèles compatibles DVB-T2 dans certains pays (notement l'Angleterre). Ces modèles se terminent par un "T" au lieu d'un "H". Mais dans la mesure où nous ne connaissons pas aujourd'hui ni quand ni comment sera diffusé la DVB-T2 en France (si elle l'est un jour), nous ne pouvons prévoir de décodeurs pour les modèles vendus en France.
En effet, le signal ne sera peut être pas similaire à celui diffusé dans d'autres pays. C'est pourquoi je vous déconseil de vous proccurer un appareil d'Angleterre en vue d'anticiper l'arrivée de la DVB-T2 en France, car nous ne pouvons vous certifier aujourd'hui qu'il sera compatible.

Ce sont malheureusement les seules informations que je pourrais vous donner sur ces deux futures options, dans la mesure où nous n'avons aujourd'hui pas plus d'informations sur l'éventuelle mise en place de structures émettant ces types de signal, et que nous ne connaissons donc pour le moment pas les normes qui seront utilisées.
Les modèles seront prévus en heure et en temps.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement.


Merci :wink:
Riddick60
 
Messages: 43
Inscription Forum: 24 Fév 2010 19:44
  • offline

Message » 17 Sep 2011 23:22

+1
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 22 Oct 2011 12:51

Quel sont vos réglages pour cette TV, car personnellement, j'ai du mal à trouver le bon, donc cela pourrait peut-être m'aider.
divadtrug
 
Messages: 31
Inscription Forum: 06 Nov 2006 15:06
Localisation: Doubs
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message