Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, Moumou77 et 112 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

conseil achat tablette FlyTouch 3

Message » 15 Sep 2011 9:17

bonjour à tous,

J'ai repéré la tablette FlyTouch 3 (aussi appelé supertab) pour laquelle perso je ne connaissais meme pas son existance.
La connaissez vous?
J'ai vu quelques test sur youtube mais rien de bien descriptif.

Elle est très peu chère se qui m'effrai un peu.
Pouvez vous me conseiller?
http://... ... e-p-117767
Destrry
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Aoû 2011 5:41
  • offline

Message » 16 Sep 2011 11:08

Je n'ai qu'un conseil à te donner concernant cette tablette.... EVITES LA. C'est pas compliqué, j'en ai eut une pendant environ 1h30. Oui, tu as bien lu 1h30, elle a buguée 7 fois en 1h30 et de fait retour direct au vendeur (la tablette n'avait qu'un mois, achat en occasion, les avis étaient plutôt flatteur).

Autant partir sur une tablette en occasion. Pour ma part, je me suis tourné vers une Folio 100 que j'ai passé sur une ROM non officielle. Cette tablette n'est pas exempt de défauts (écran avec des angles de vision vraiment étroits, touches tactiles qui des fois fonctionnent toutes seules...), mais elle clairement de meilleure qualité et pour ce que j'en fais (90% de lecture) ca me va très bien. Acheter 150e en occas'.

Autant mettre même 250e dans une tablette en occas', tu verras vraiment une différence. (idem j'aurais dut en prendre une mieux, mais comme mon utilisation sert principalement de lecteur d'ebook, ca ma va bien)
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message