Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Bardamu, bassem77, boulanger52, petitcho, tex61 et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Topic spécial infos SW Intégrale US/UK/CA/FR

Message » 15 Sep 2011 16:39

Mc_Fly a écrit:Bon et quid des sous titres FR sur les bonus dans le coffret US ? On en sait toujours rien ?? :wtf:


Bah si, on sait ! Suffit de lire en entier le test sur le site blu-ray.com.

Juste avant la conclusion, après le listing du contenu des trois disques de bonus:

"Do note that discs one and two include English SDH, Spanish, French, Dutch, and Portugeues subtitles, while the features on disc three include subs in those languages, plus Brazilian Portuguese, Finnish, Swedish, Norwegian, Danish, Czech, Hungarian, Polish, and Greek."

Donc, oui, stf sur les trois disques de bonus aussi !
Outini
 
Messages: 71
Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:41
  • offline

Message » 15 Sep 2011 17:56

Et sur le coffret FR ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Sep 2011 18:12

Outini a écrit:
Mc_Fly a écrit:Bon et quid des sous titres FR sur les bonus dans le coffret US ? On en sait toujours rien ?? :wtf:


Bah si, on sait ! Suffit de lire en entier le test sur le site blu-ray.com.

Juste avant la conclusion, après le listing du contenu des trois disques de bonus:

"Do note that discs one and two include English SDH, Spanish, French, Dutch, and Portugeues subtitles, while the features on disc three include subs in those languages, plus Brazilian Portuguese, Finnish, Swedish, Norwegian, Danish, Czech, Hungarian, Polish, and Greek."

Donc, oui, stf sur les trois disques de bonus aussi !


Ok merci l'info m'avait échappé ;)

Bon bah plus aucune raison de prendre le coffret FR alors !

Quelle adresse pour le coffret US au meilleur prix ? :)
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 15 Sep 2011 18:23

amazon.ca
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2011 19:03

Bender_37 a écrit:amazon.ca


Coffret canadien ? C'est en tous points le même que le coffret US ? Déjà je vois que la jaquette est légèrement différente : "The complete saga" + "L'intégrale de la saga"...

Amazon.com ne livre pas en France je crois ?
Mc_Fly
 
Messages: 665
Inscription Forum: 04 Juil 2010 20:46
  • offline

Message » 15 Sep 2011 23:05

Mc_Fly a écrit:Coffret canadien ? C'est en tous points le même que le coffret US ? Déjà je vois que la jaquette est légèrement différente : "The complete saga" + "L'intégrale de la saga"...

Amazon.com ne livre pas en France je crois ?


Si ils livrent en France, c'est juste que je crois que les frais de port venant du canada sont moins chers.
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 16 Sep 2011 0:43

Replicateur3 a écrit:
Mc_Fly a écrit:Coffret canadien ? C'est en tous points le même que le coffret US ? Déjà je vois que la jaquette est légèrement différente : "The complete saga" + "L'intégrale de la saga"...

Amazon.com ne livre pas en France je crois ?


Si ils livrent en France, c'est juste que je crois que les frais de port venant du canada sont moins chers.

:roll:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 16 Sep 2011 10:10

maxbond a écrit: :roll:


?
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 16 Sep 2011 19:28

Est ce que le coffret CA est le même que l'US?? (je parle du coffret, pas du contenu ;) )
Neo365
 
Messages: 150
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 18:14
  • offline

Message » 20 Sep 2011 18:11

Je viens de recevoir mon coffret canadien commandé sur Amazon.ca, 12€ de douanes mais je m'en douté, sinon le coffret est le même que la version us, juste traduction en fr sur le papier qui indique les caractéristiques de chaque film.

Niveau bande son , pareil que les coffrets FR ( vf et vq)
jayx75
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Mai 2005 10:20
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 21 Sep 2011 8:28

Tu dis bande son pareil que les coffrets FR, VF ok, mais VQ c'est "Version Quebecquoise"??
Si oui, il y a la version quebecquoise dans el coffret FR? :hein:


Sinon, pourrais-tu mettre quelques extraits mythiques de la saga... mais avec l'accent canadien?

Genre "Je suis ton père tabarnak!!" :lol:
Aurel69
 
Messages: 1581
Inscription Forum: 11 Jan 2011 0:31
Localisation: Nord Isère (38)
  • offline

Message » 21 Sep 2011 11:02

Aurel69 a écrit:Tu dis bande son pareil que les coffrets FR, VF ok, mais VQ c'est "Version Quebecquoise"??
Si oui, il y a la version quebecquoise dans el coffret FR? :hein:


Sinon, pourrais-tu mettre quelques extraits mythiques de la saga... mais avec l'accent canadien?

Genre "Je suis ton père tabarnak!!" :lol:


oui les version québecoise des épisodes I, II, III sont présentes dans le coffret FR
pour les extrait du doit pouvoir en trouvé sur http://www.cinoche.com

BaT
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 21 Sep 2011 15:21

jayx75 a écrit:Je viens de recevoir mon coffret canadien commandé sur Amazon.ca, 12€ de douanes mais je m'en douté, sinon le coffret est le même que la version us, juste traduction en fr sur le papier qui indique les caractéristiques de chaque film.


Mince alors :-? Pour quel type de livraison avais-tu opté pour te prendre de tels frais de douane? Je croyais pourtant qu'on pouvait les éviter en prenant la livraison prioritaire chez Amazon, avec les frais de port les plus élevés, qui sont supposés comprendre des frais de dédouanement...

Sinon, pourrais-tu nous poster des scans du coffret, ou du moins du verso avec le papier mentionnant les caractéristiques des disques dans les deux langues, stp?

J'imagine que la sérigraphie des disques est indique au coffret US (titres en anglais uniquement)?

Merci d'avance pour tes réponses.
Outini
 
Messages: 71
Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:41
  • offline

Message » 21 Sep 2011 15:23

Outini a écrit:
jayx75 a écrit:Je viens de recevoir mon coffret canadien commandé sur Amazon.ca, 12€ de douanes mais je m'en douté, sinon le coffret est le même que la version us, juste traduction en fr sur le papier qui indique les caractéristiques de chaque film.


Mince alors :-? Pour quel type de livraison avais-tu opté pour te prendre de tels frais de douane? Je croyais pourtant qu'on pouvait les éviter en prenant la livraison prioritaire chez Amazon, avec les frais de port les plus élevés, qui sont supposés comprendre des frais de dédouanement...

Sinon, pourrais-tu nous poster des scans du coffret, ou du moins du verso avec le papier mentionnant les caractéristiques des disques dans les deux langues, stp?

J'imagine que la sérigraphie des disques est indique au coffret US (titres en anglais uniquement)?

Merci d'avance pour tes réponses.

La douane est presque systématique en passant par Amazon.ca, il n'y a pas de mode livraison particulier pour se payer la douane. Sachant que le mode de livraison le moins couteux se fait par DHL, donc douane quand même.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 21 Sep 2011 15:39

bon moi je regarde toujours en anglais
mais je suis mal car :
j'aime le coffret US mais pas la sérigraphie des disques
j'aime pas le coffret FR car je n'aime pas les rangements amarys bleu par contre j'aime bien la serigraphie des films :roll:
oui oui je vois le petit malin qui va me dire d'acheter le french et l'english :mdr:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message