Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, cmika78, djmx, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, polo2121, symus35, titi040179, tndtnd, Tommyknockerz99 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 09 Sep 2011 20:09

et t'as essayé des films qui fonctionnaient avant? si oui la c bizarre. J'en ai des soucis de films qui passaient pas mais pas ce soucis là
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 09 Sep 2011 20:47

jphil93 a écrit:et t'as essayé des films qui fonctionnaient avant? si oui la c bizarre. J'en ai des soucis de films qui passaient pas mais pas ce soucis là

oui même avec des vieux films j'ai le même problème
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 11 Sep 2011 9:49

@darken3 :
Est-ce que tu as essayé avec un autre disque dur ou clé USB?
UncleFepster
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Aoû 2009 9:10
Localisation: Landes
  • offline

Message » 12 Sep 2011 23:01

Ayé j'ai trouvé j'ai juste supprimé le dernier films que j'ai mis sur le disque et tout remarche.
Je comprend rien.
Par contre le voyant usb clignote tout le temps (même pendant la lecture du film)c'est normal ou pas ? du coup j'ai un doute.
Merci pour votre aide.........
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 13 Sep 2011 0:14

le voyant du WDTV ou la clé USB ?
jeco
 
Messages: 221
Inscription Forum: 12 Avr 2008 17:50
  • offline

Message » 14 Sep 2011 9:21

jeco a écrit:le voyant du WDTV ou la clé USB ?

le wdtv et le disque dur
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 16 Sep 2011 13:10

Bonjour,

J'ai le WD TV HD mais il ne lit pas les MKV 3D, que dois je faire ?

merci pour votre aide
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline

Message » 16 Sep 2011 14:26

filemma a écrit:Bonjour,

J'ai le WD TV HD mais il ne lit pas les MKV 3D, que dois je faire ?

merci pour votre aide

Rien, il ne prends pas en charge la 3D :-?
flisitino
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Juin 2009 18:08
  • offline

Message » 16 Sep 2011 16:01

ok pas la peine que je m’excite alors, le live le fait ? si c'est le cas je vais devoir investir, ou un autre lecteur à me conseiller pour la 3D ?

Merci
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline

Message » 16 Sep 2011 16:23

filemma a écrit:ok pas la peine que je m’excite alors, le live le fait ? si c'est le cas je vais devoir investir, ou un autre lecteur à me conseiller pour la 3D ?

Je crois qu'aucun lecteur WD ne prend en compte la 3D ...

Pour te conseiller un lecteur, il faudrait connaître la nature des fichiers que tu compte reproduire (BD 3D, MKV SBS ...).
flisitino
 
Messages: 174
Inscription Forum: 10 Juin 2009 18:08
  • offline

Message » 16 Sep 2011 16:24

MKV SBS essentiellement
filemma
 
Messages: 80
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: toulouse france
  • offline

Message » 18 Sep 2011 22:23

Bonjour,

J'ai un wd tv hd que j'ai relié a mon reseau local (en ethernet) . Sur mon PC j'ai mis en place un serveur TVSERSITY (dlna), sur lequel j'ai bien sur mis des fichiers multimedias.
A partir de mon wd tv hd j'arrivais à accéder au fichiers multimédia avec le firmware de base (1.0 je pense) mais j'avais quelques lags sur certains films ou des problèmes de sons.

Donc j'ai mis à jour le wd tv hd (firmware 1.06.15_V) et maintenant quand j'accéde au serveur TVERSITY, j'ai le message "il n'y a pas de contenus multimedia dans le dossier", alors que j'ai
strictement rien changé à la configuration du reseau.

Voila si quelqu'un a des infos sur ce problème je suis preneur

MErci
dreavis
 
Messages: 7
Inscription Forum: 18 Sep 2011 21:44
  • offline

Message » 11 Oct 2011 10:44

flisitino a écrit:
filemma a écrit:ok pas la peine que je m’excite alors, le live le fait ? si c'est le cas je vais devoir investir, ou un autre lecteur à me conseiller pour la 3D ?

Je crois qu'aucun lecteur WD ne prend en compte la 3D ...

Pour te conseiller un lecteur, il faudrait connaître la nature des fichiers que tu compte reproduire (BD 3D, MKV SBS ...).


bjrs
Avec le Boitier multimédia Netgear NTV550(Support total des Blu-ray : BD-ISO, BD-live, BD-ISO-3D, MKV-HD tous formats, tous les divx ou divx-hd, décodage et bitstream de tous les sons jusqu'au DTS-HD 7.1)
sur une TV 3D aucun problème BD-ISO-3D
Que ce soit votre lecteur multimédia soit PS3, un boitier HD ou votre ordinateur connecté directement à la TV3D, il lira tel quel la vision et ce sera à la télévision 3D de diviser en deux l’image de manière à envoyer successivement une image à l’œil droit et l’autre à l’œil gauche (c’est de cette manière qu’est reconstitué l’effet de relief).

Prenons un exemple avec mon téléviseur Panasonic. Je lance la lecture et j’accède au menu Viera Tools depuis la télécommande (voir le manuel de votre téléviseur pour les autres options disponibles ou les réglages spécifiques) :
Dans le menu Viera Tools, choisissez 3D puis le type de format d’entrée (selon si l’assemblage est Side By Side ou Top and Bottom). Chaussé de vos lunettes 3D actives, vous pouvez maintenant apprécier cette expérience immersive. :grad: :grad: :grad:
Ptite INFO:Les fichiers vidéos 3D

On peut récupérer des fichiers 3D (MKV-3D,DivX-3D,MPEG4-3D,AVI-3D) de démo un peu partout sur le web. Ils sont reconnaissables à leur nom qui contient la méthode d’assemblage de l’image pour l’œil droit et gauche. L’extension de fichier correspond au format que vous avez l’habitude de trouver sur le Web 8) 8) 8)
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 07 Nov 2011 13:50

schmoupie a écrit:Bonjour,

A thunderstef : la réponse et la solution à ton souci, tu l'a trouveras ici http://www.planetenumerique.com/?Probleme-de-lecture-de-MKV-pensez,1112

Bonjour,

J'ai appliqué cette solution pour des mkv qui ne passaient pas sur mon lecteur et ça marche.

J'aimerai maintenant savoir s'il est possible de savoir à l'avance si un fichier ne sera pas compatible avec le lecteur (wh hd tv 1ère generation) ?

Peut-on l'ouvrir avec un programme qui permettrai de le savoir tout de suite ?

J'avais ce genre de programme qd j'avais ma platine kiss (la 1ère à lire les divx).
marco2111
 
Messages: 108
Inscription Forum: 02 Aoû 2009 21:38
  • offline

Message » 11 Nov 2011 19:16

salut
j'ai un gros probleme depuis quelques jours avec mon tv hdlive...le reseau marche plus correctement : meme en config manuelle il me dit que mon adresse dns est pas correcte alors que c le parametrage quej'ai sur mon pc sous windows seven et qui marche bien
le mode automatic non plus deconne..faut que je fasse quoi? que je change de port ethernet sur la freebox hd ?
je suis en dhcp et la plage d'adresse autorisée est ok aussi, pas de risque de conflit d'ip (d'ailleurs c pas ca qui merde ;))

bon j'ai redemarré tout le bouzin et ca remarche
mais seven c vraiment de la merde...en parcourant le hdd branché sur le wd depuis mon pc seven, l'explorateur a crashé...quand j'ai voulu supprimer un fichier
pff c reloud seven...meme en tant qu'admin ce con passe son temps a me faire chier avec ses autorisations..je suis admin donc l'autorisation d'admin je l'ai deja :)
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message