Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, nolemaled, oli_vip1213, ROSTOU, Sansui-Lab, skate, tonyma et 1432 invités

Toutes les enceintes HiFi

Choix d'enceinte : pouvez-vous m'aider?

Message » 17 Sep 2011 3:15

+1 pour les kef,quitte à voir plus tard pour le caisson. :wink:
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 17 Sep 2011 13:13

effectivement elles me paraissent très attractives, mais ça bute sur le budget (après la platine cd/ampli/ordi transportable bientot/ecran lcd bientot)...hummmm je crois que mon banquier va se faire très présent!!

sans rire elles semblent très intéressantes ;)
mais bon je pense avoir fait mon choix, maintenant j'espère que c'est le bon et je m'y tiens ^^
akashou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 16:50
  • offline

Message » 24 Sep 2011 9:31

alors voilà ça y est j'ai commandé par téléphone avec hervé (?) de chez son vidéo, eltax monitor 3 et le caisson eltax rumble ts les deux en calvados :P, livrée le samedi entre 8 et 14h et là précisément 8h10 :)

à première vue c'est nickel encore faut il bien sur que je branche tout ça (et aller chez conrad chercher un double rca pr le caisson) une tite autocalibration de l'ampli hc et hop partie pr un rodage. J'espère avoir le temps ce week end et pouvoir enfin profiter du son!!!

bonne journée à tous :wink:
akashou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 16:50
  • offline

Message » 24 Sep 2011 15:47

par contre question : je suis allée à conrad acheter un cable double rca pr le caisson et un rca/jack or pr mon ordi...par contre niveau branchements : je dois raccorder mes enceintes au caisson via cable HP? J'ai des entrées bornier à pines sur le caisson et royal double bornier à vis sur mes eltax 3...je sais ça fait newbie mais ona tous débuté qque part ;)

merci d'avance pour vos lumières
http://www.son-video.com/images/dynamic/Caissons_de_basses/articles/Eltax/ELTRUMBLENR/Eltax-Rumble-Noir_D_700.jpg
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eventmonitor3,otwnefdx.jpg.html
akashou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 16:50
  • offline

Message » 24 Sep 2011 16:57

Non, ne relies pas le caisson et les enceintes.
Tu câble uniquement le caisson a la sortie lfe de ton ampli hc et c lui que tu configure pour le 2.1: fréquence de coupure, égalisation, reglage de niveau du caisson...
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Sep 2011 19:25

ok merci pour l'info!! je vais y arriver! :ane:
akashou
 
Messages: 11
Inscription Forum: 31 Aoû 2011 16:50
  • offline

Message » 25 Sep 2011 17:09

Alors?

Sinon, pour ton PC comme source, tu utilises une carte son dédiée, ou le chip son et les sorties de ta carte mère? Question subsidiaire, tu as des sorties numériques sur ton PC (spdif ou optique)?
manu491
 
Messages: 231
Inscription Forum: 11 Juil 2007 0:45
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message