Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 130 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Persuaders (amicalement votre)

Message » 18 Sep 2011 19:09

Image

il sort demain en Angleterre mais avez vous + d'infos sur les spec ?
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 18 Sep 2011 19:42

Highly anticipated on Blu-ray, this very popular action adventure series is presented here in stunning High Definition for the first time. All 24 episodes are featured alongside a wealth of special features.

Special Features:
Recently found production footage (including some behind the scenes) (mute, HD)
Extensive image galleries of rare and previously unseen stills (HD)
The Saint: The Ex-King of Diamonds (HD)
Previously unseen alternate title sequence (HD)
Viewing Notes by archive television historian Andrew Pixley
Moore and Curtis reunion on the Alan Titchmarsh Show
Contemporary French interview footage from 1971
1972 Sun TV Awards footage
BECTU History Project audio interview with Johnny Goodman
Commentaries with Roger Moore, Tony Curtis and production staff
The Morning After - Remembering The Persuaders! exclusive documentary
AVROSkoop documentary
Top of the Pops
European and (mute) UK promotional spots
Trailers and archive newsreel footage
Tony Curtis interviewed by Russell Harty
French titles and commercial break bumpers
Script and Memorabilia PDFs
All four international feature-length compilations with trailers


Amazon.co.uk.

Vu ce que donne le coffret UK du Prisonnier, on peut attendre la même chose ici.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 18 Sep 2011 20:38

pas de vf en vue alors ?
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 18 Sep 2011 20:54

C'est dommage qu'il n'y ai pas une sortie parallèle en France, Je pense qu'elle aurait "cartonnée". Personnellement, c'est dans l'ordre, celle que j'attends le plus impatiemment en HD, devant "Les mystères de l'Ouest" et "Cosmos 1999". Mais bon, le fait que ces series mythiques aient été filmées sur support "argentique" 16 ou 35 mm, on devrait bien finir par les avoir un jour ou l'autre en Bluray, la source le permet. :D

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 18 Sep 2011 22:25

riri76 a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas une sortie parallèle en France, Je pense qu'elle aurait "cartonnée". Personnellement, c'est dans l'ordre, celle que j'attends le plus impatiemment en HD, devant "Les mystères de l'Ouest" et "Cosmos 1999". Mais bon, le fait que ces series mythiques aient été filmées sur support "argentique" 16 ou 35 mm, on devrait bien finir par les avoir un jour ou l'autre en Bluray, la source le permet. :D

@+ :wink:


Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense que l'édition en France en HD (visiblement de bonne qualité) d'Au coeur du temps montre qu'il y a quand même une certaine prise de risque à sortir des séries assez niche en HD.
A contrario, on ne peut trouver aucune raison justifiant l'absence en France d'un coffret HD du Prisonnier équivalent à ce qui a été fait en Angleterre ou aux USA, surtout quand on voit le contenu du coffret 7 DVD FR.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Amicalement Votre TF1 video

Message » 31 Oct 2013 10:21

Bonjour, j'ai pris le coffret récemment à Gibert. Et si je suis amplement satisfait de l'image (gain qualitatif par rapport au dvd), j'ai cependant un problème sur l'audio. Ceci concerne uniquement le 1er épisode en VF (une des rares séries que j'écoute en VF). A 22mn15s et 22mn22s (Roger Moore et Tony Curtis sont à côté d'une piscine), j'ai un problème de son qui fait disparaitre des mots. J'ai échangé mon exemplaire, et c'est toujours la même chose. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème? Je retournerais à Gibert une deuxième fois la semaine prochaine (ils vont me détester).
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 31 Oct 2013 10:32

J'ai envoyé un mail ce mâtin et on verra si j'aurais une réponse de TF1.
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 04 Nov 2013 23:59

Pas de réponse... cependant, j'ai vérifié sur le dvd et le problème est le même. Je suppose que ce sera le cas tout le temps!
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 05 Nov 2013 0:35

charade a écrit:Pas de réponse... cependant, j'ai vérifié sur le dvd et le problème est le même. Je suppose que ce sera le cas tout le temps!


Si c'est idem sur le DVD, il est alors probable que le souci soit directement sur la source (le doublage), auquel cas c'est malheureusement irrécupérable, sauf à sortir un gros budget et refaire un bout de doublage et de post-enregistrement à la Blade Runner pour combler les trous 30 ans plus tard.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 05 Nov 2013 23:30

tenia54 a écrit:
riri76 a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas une sortie parallèle en France, Je pense qu'elle aurait "cartonnée". Personnellement, c'est dans l'ordre, celle que j'attends le plus impatiemment en HD, devant "Les mystères de l'Ouest" et "Cosmos 1999". Mais bon, le fait que ces series mythiques aient été filmées sur support "argentique" 16 ou 35 mm, on devrait bien finir par les avoir un jour ou l'autre en Bluray, la source le permet. :D

@+ :wink:


Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je pense que l'édition en France en HD (visiblement de bonne qualité) d'Au coeur du temps montre qu'il y a quand même une certaine prise de risque à sortir des séries assez niche en HD.
A contrario, on ne peut trouver aucune raison justifiant l'absence en France d'un coffret HD du Prisonnier équivalent à ce qui a été fait en Angleterre ou aux USA, surtout quand on voit le contenu du coffret 7 DVD FR.


Au coeur du temps est sorti en blu ray en France ?

Tu ne voulais pas plutot parler de la Twilight zone ?
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Nov 2013 23:34

charade a écrit:Bonjour, j'ai pris le coffret récemment à Gibert. Et si je suis amplement satisfait de l'image (gain qualitatif par rapport au dvd), j'ai cependant un problème sur l'audio. Ceci concerne uniquement le 1er épisode en VF (une des rares séries que j'écoute en VF). A 22mn15s et 22mn22s (Roger Moore et Tony Curtis sont à côté d'une piscine), j'ai un problème de son qui fait disparaitre des mots. J'ai échangé mon exemplaire, et c'est toujours la même chose. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème? Je retournerais à Gibert une deuxième fois la semaine prochaine (ils vont me détester).


Vo mono ou stéréo ?

Format d'image ?
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Nov 2013 22:58

jhudson a écrit:Au coeur du temps est sorti en blu ray en France ?

Tu ne voulais pas plutot parler de la Twilight zone ?


Probablement. Je ne sais pas ce que j'avais fumé quand j'ai écrit ça. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 06 Nov 2013 23:05

J'ai fait une petite recherche,et c'est sorti en mono et au format 1.33 en Angleterre

Ca n'a pas bénéficié d'un remixage comme le Prisonnier ,dommage pour la musique du générique , surement une des plus belles musiques qui soit pour une série TV
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Nov 2013 12:21

jhudson a écrit:
charade a écrit:Bonjour, j'ai pris le coffret récemment à Gibert. Et si je suis amplement satisfait de l'image (gain qualitatif par rapport au dvd), j'ai cependant un problème sur l'audio. Ceci concerne uniquement le 1er épisode en VF (une des rares séries que j'écoute en VF). A 22mn15s et 22mn22s (Roger Moore et Tony Curtis sont à côté d'une piscine), j'ai un problème de son qui fait disparaitre des mots. J'ai échangé mon exemplaire, et c'est toujours la même chose. Quelqu'un d'autre a-t-il le problème? Je retournerais à Gibert une deuxième fois la semaine prochaine (ils vont me détester).


Vo mono ou stéréo ?

Format d'image ?

J'ai écouté un épisode en VO qui propose une dynamique bien plus riche que la VF (mais je reste en VF nostalgie oblige). 4/3 d'origine
.
charade
 
Messages: 177
Inscription Forum: 18 Déc 2008 16:28
  • offline

Message » 07 Nov 2013 16:36

Il est possible que ces secondes n'aient jamais été doublées parce que la télévision française avait à sa disposition un montage légèrement différent. Depuis la sortie des éditions vidéo, on aurait alors été obligé de rétablir les secondes manquantes parce que le montage intégral anglais servait de référence.

Je sais en tout cas que sur les éditions françaises des Enchaînés d'Alfred Hitchcock, voire sur toutes les versions diffusées en France, il manquerait quelques répliques présentes sur les éditions américaines. Pas des trucs qui auraient pu être censurés en France, des dialogues relativement anodins, du genre 20 secondes en tout. Soit il y a eu un montage alternatif, soit l'audio en français de ce passage a été perdu et de ce fait le distributeur français puis l'éditeur vidéo ont décidé de couper les images qui posaient problème.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message