Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 18 Juin 2011 20:01

sopor a écrit:Dommage pour les doubles, on aurait pu se faire une partie à 4 (sic), avec toi, corematrix et manuxs. Connaissant déjà le physique d’athlète de Manuxs (vous ne le voyez jamais dans la rubrique je viens de finir (sic) car il passe énormément de temps à la salle de sport), je le prends (sic). Pour citer Rimbaud, quand j’assois la beauté sur mes genoux ce n’est pas pour l’injurier mais pour autre chose (sic) :hehe:



:mdr:
N'empêche que oui, je fais pas mal de muscu en plus :wink:
/HS
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 18 Juin 2011 20:02

sopor a écrit:Tu règles le volume et basta. Et là tu entends la douce voix de Manuxs.


Attention, il est important de rectifier les choses : c'est pas tout le temps qu'on entend ma voix quand on allume son oreillette. :grad:
C'est uniquement quand on joue avec moi :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Juin 2011 8:53

j'arrive toujours pas à causer avec mon pote... je sais pas ce qu'on fout mais y a surement une couille...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Juin 2011 11:38

Han Solo a écrit:j'arrive toujours pas à causer avec mon pote... je sais pas ce qu'on fout mais y a surement une ****...


Branche ton astro et roule ma poule... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Juil 2011 21:46

manuxs a écrit:Non mais 6ème mondial en niveau 0, c'est impossible.
Surtout qu'il nous dit lui même qu'il n'a fait que de l'entrainement et quelques matchs d'exhibition (évènements spéciaux).
Aucun tournoi majeur, donc impossible qu'il soit 6ème (ce sont les tournois qui pourraient faire qu'il monte de niveau, pas l'académie).
Donc il s'est gouré. C'est 266ème, pas 6ème.


Désolé de la réponse tardive mais j'avais un peu décroché.
Non non c'est bien 6ème et j'ai gagné plusieurs tournois. Je ne fais quasi pas d'entrainement ...
Je vais regardé dans le menu joueur s'il y a qqch à faire
Merci

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 06 Juil 2011 14:55

Velvet a écrit:
manuxs a écrit:Non mais 6ème mondial en niveau 0, c'est impossible.
Surtout qu'il nous dit lui même qu'il n'a fait que de l'entrainement et quelques matchs d'exhibition (évènements spéciaux).
Aucun tournoi majeur, donc impossible qu'il soit 6ème (ce sont les tournois qui pourraient faire qu'il monte de niveau, pas l'académie).
Donc il s'est gouré. C'est 266ème, pas 6ème.


Désolé de la réponse tardive mais j'avais un peu décroché.
Non non c'est bien 6ème et j'ai gagné plusieurs tournois. Je ne fais quasi pas d'entrainement ...
Je vais regardé dans le menu joueur s'il y a qqch à faire
Merci

A+
Velvet


Bon j'ai donc trouvé le menu qui permet d'upgrader son joueur, j'ai pu y "dépenser" mes 19.000 pts d'XP et atteindre le niveau 20, avec une spécificité sur le service/volée.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 15 Juil 2011 20:26

Un patch Top Spin 4 est en préparation concernant essentiellement des correctifs et améliorations pour le jeu online. :wink: 8)

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-patch-pour-top-spin-en-preeparation-33393.html

:idee: Ou en est-t-on des DLC sur le PSN ? Rien nada alors que l'espace est réservé ! :x
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Juil 2011 13:54

Tiens j'ai pas encore testé les fonctions online de ce jeu ! ( j'ai un peu peur de me faire écraser :ko: :mdr: )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 18 Juil 2011 8:44

du double à 4 ce serait cool !... est-ce qu'ils en parlent ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juil 2011 22:58

Han Solo a écrit:du double à 4 ce serait cool !... est-ce qu'ils en parlent ?


Faut pas réver, là ça relève plus d'une fonctionnalité qui mofifierait en profondeur le jeu qu'un simple patch qui corrige les lenteurs, les autres effets indésirable rencontrés sur le online...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Juil 2011 8:35

C'est quand même dingue de pas avoir implémenté ca dès le départ dans un jeu pareil,
c'était tellement une évidence que je me suis même pas posé la question avant de l'acheter... :roll:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Juil 2011 9:32

Oui je suis d'accord avec toi Han Solo, c'est vraiment dommageable de ne pas pouvoir le faire en online.
La seule possibilité reste pour l'instant de se faire des doubles offline... :ko:

Quelqu'un pourra en dire plus sur cette aspect là.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 07 Sep 2011 15:48

Le 06/08/2011, Top Spin 4 a été nouvellement patché en version 1.02.

The Top Spin 4 patch has been released, addressing the online issues on PlayStation 3. Happy gaming!


Il parait que les temps d'accès au circuit mondial sont réduit...

En ces temps d'US Open, je vais certainement m'y remettre un peu... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Sep 2011 17:26

2K Games n'a pas mis de côté son excellentissime jeu de tennis et compte bien nous le rappeler en annonçant travailler sur un nouveau patch.
Ce dernier améliorera sensiblement la précision des tirs pour les joueurs qui se trouvent en bonne position et corrigera les problèmes de fatigue lors des matchs. Ainsi, les joueurs les plus endurants mettront plus de temps avant d'être épuisés, ce qui devrait mettre en avant les différentes caractéristiques de chaque sportif.


Il faudrait qu'il nous rajoute aussi un DLC depuis le temps que la page du PSN store est vide... :roll:
Sinon, rien à dire c'est vraiement le meilleur jeu de tous les temps en tennis. :grad:

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-un-patch-en-preeparation-pour-top-spin-4-35968.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Déc 2011 12:05

Le topic est un peu mort.
Je m’y suis remis depuis quelques semaines en jouant davantage au filet qu’avant (mon joueur est un joueur de fond de court défensif) ce qui fait que je joue un peu contre nature (souvent service / volée) mais avec les entraineurs dispo ça permet de rééquilibrer un peu ses stats.
Pour la première fois, j’ai atteint les demis d’un Grand Chelem en Australie. Je dois jouer Davidenko qui me réussit plutôt (j’hésite encore sur quel style adopter contre lui : miser sur la puissance ou la vitesse ou le jeu au filet, sachant qu’il est très endurant. Est-ce que je dois raccourcir les échanges en montant au filet ou alors accepter une longue bataille ? That is the question… :grad: )
Je joue toujours en pro et en réaliste et c’est vraiment le pied même si je n’ai jamais gagné un grand Chelem. Faut avoir du temps devant soi : pas loin d’1h30 pour me débarrasser de Federer (4 sets) et de Roddick (5 sets) à Melbourne :ko:
C’est souvent des batailles épiques. Contre Roddick, j’étais mené 2 sets 0 et heureusement que j’avais misé sur le contre technique pour utiliser la puissance de Roddick en retour.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message