Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

quel cables pour des Cornwall III ??

Message » 30 Mar 2011 17:37

...merci à tous pour vos suggestions; :wink:

Effectivement evd93, je ne recherche pas la neutralité absolu (de toutes façons, je l'ai avec mon Accuphase), je ne recherche pas non plus une nervosité et autre rapidité plus éblouissante qu'un éclair, car, là aussi, j'ai ce qu'il faut avec klipsch !... c'est bien pour cela que je recherche un cable mélodieux, "tendre", chaud , enjoleurs, si j'puis m'exprimer avec mes mots de néophyte.

J'avoue que j'hésite entre la marque Supra et Ecosse !? :roll:
fordmustang
 
Messages: 101
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:27
  • offline

Message » 30 Mar 2011 18:03

Dans les 2 cas cela sera un bon choix, je pense qu ils correspondent a ce que tu recherches. Pour ecosse je peux en attester cela a rééquilibre mon système et a introduit un soyeux que je ne connaissais pas avec mes qued. En tout cas quand je vois la qualité d un cs 2.3 a moins de 5 euros le mètre je vois pas l intérêt de mettre plus. Peut être pour des ES 2.3 un jour :mdr:
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 18 Sep 2011 11:27

bonjour !
je vais écouter pour la première fois des cornwall 3 cette semaine !!!!?????
je cherche en effet a changer mes enceintes frontales (cabasse egea2 ! ) et je entendu dire que l'association klipsch/ MCintosh était exellente ????
vous pouvez surement m'en dire plus !!???
autre question ! ma pièce déecoute fait 60m2 ! pensez vous que la cornwall soit un choix judicieux ???

merci pour vos lumières :mdr:
numeria47
 
Messages: 65
Inscription Forum: 30 Avr 2010 19:15
  • offline

cable pour cornwall III

Message » 21 Sep 2011 20:08

Salut, après de longue séance d'essai j'ai trouvé les câbles pour les cornwall III, a savoir des SQ-AUDIO, Jumper, modulation, et enceintes, pour le jazz, et le classique c'est vraiment fabuleux. Loin devant les HIFI CABLE ET COMPAGNIE, devant les ECOSSE, REAL CABLE, et MONSTER CABLE que j'ai eu avant. Je ne les échangerai plus, il est vrai le tarif est peut-être conséquent mais je ne le regrette pas allez sur le SQ-AUDIO pour voir le catalogue et puis le Monsieur est très a l'écoute du matériel que vous avez car il les fabriques artisanalement. Vous pouvez aussi les essayer avec cheque de caution. Voilà bonne écoute a tous.
de Nice
 
Messages: 53
Inscription Forum: 12 Mar 2011 9:39
  • offline

Message » 22 Sep 2011 22:40

Bonsoir,
mes cornwall III sont branchees avec du cable MOGAMI 3103 2X4 mm2 cuivre et ca sonne tres bien ,pour un prix correct 12euros le metre :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message