Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Nico69780, wame et 34 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

pb Audyssey Setup denon avr 3310

Message » 18 Sep 2011 12:57

bonjour
je viens d'installer mer enceintes avant et arriere+ centrale
lorsque je lance sur mon ampli DENON AVR 3310 la fonction automatique Audyssey Setup (pour le réglage des enceintes) il ne trouve pas mes enceintes arrieres
alors que pourtant lorsque je m'et un blu ray des sons sortent bien des enceintes arriere

j'ai donc du annuler la mise en place automatique car je ne voulais pas qu'il sauvegarde le fait qu'il ny a pas d'enceintes arriere

si quelq'un si connait en réglage de denon

merci
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 18 Sep 2011 19:18

apres plusieurs essaies mes enceintes arrieres fonctionnent lorsque je les branches sur surround et par contre elles émettent aucun lorsque je les branches sur surround arriere?
LE BRETON56
 
Messages: 187
Inscription Forum: 11 Nov 2010 19:13
  • offline

Message » 23 Sep 2011 18:37

LE BRETON56 a écrit:apres plusieurs essaies mes enceintes arrieres fonctionnent lorsque je les branches sur surround et par contre elles émettent aucun lorsque je les branches sur surround arriere?


Les surround arrières correspondent à la 6ème et 7ème enceinte, utilisés pour le 7.1, DTS Neo 6, etc...
Les "vrais" surround sont à brancher sur "surround".
Par contre tu peux rajouter une 6ème et une 7ème enceinte, et activer un mode de son complémentaire dans "surround parameter" (ex : Dolby D deviendra Dolby D EX)
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message