Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, AxleM, banjo65, Breathe, coucouse, crie77, Dialhot, djajd, gigxy, mixmix196, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPBOX V8 (Sigma Designs SMP8671)

Message » 15 Sep 2011 9:20

GandalfLux a écrit:Et bien il déchire au niveau des démo ;)

Bizarre qu'il n'y ai pas beaucoup de monde sur ce topic je suis sur qu'elle ferais un bon concurrent au future mini Dune ;)

Après vue que ça fait très longtemps que j'ai quitté PCH ( en date du A100) peut être aussi que leur FW n'est pas toujours TipTop ;)

Bon remarque je dis ça mais je quitte aussi doucement HDI alors :hehe:



C'est normal le topic officiel est ici ;)
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/fo ... php?fid=99

Pour le FW je pense que depuis le A-100 cela à évolué :lol:
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 15 Sep 2011 11:57

ha bay si tous le monde ce barre :grr: :grr: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Sep 2011 12:04

Etant donné que les futures passerelles HDI ne proposent pas le DTS-HDMA en bitstream la POPBOX V8 semble etre une tres bonne option :)
pluginbb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Fév 2010 12:49
  • offline

Message » 20 Sep 2011 19:26

Pour ceux que cela intéresse, il existe un test sur cette box à cette adresse http://www.planetenumerique.com/?Boitie ... PCORN-HOUR
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 20 Sep 2011 19:36

pluginbb a écrit:Etant donné que les futures passerelles HDI ne proposent pas le DTS-HDMA en bitstream la POPBOX V8 semble etre une tres bonne option :)


Elle est bien bonne celle-là :wink:
HD audio support: pass-through (up to 7.1 channels) and decoding (up to 7.1 channels) of Dolby TrueHD and DTS HD MA audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), pass-through (up to 7.1 channels) of multichannel LPCM audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), decoding (up to 7.1 channels) of FLAC audiotracks (MKV, external)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Sep 2011 23:50

costaud a écrit:
pluginbb a écrit:Etant donné que les futures passerelles HDI ne proposent pas le DTS-HDMA en bitstream la POPBOX V8 semble etre une tres bonne option :)


Elle est bien bonne celle-là :wink:
HD audio support: pass-through (up to 7.1 channels) and decoding (up to 7.1 channels) of Dolby TrueHD and DTS HD MA audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), pass-through (up to 7.1 channels) of multichannel LPCM audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), decoding (up to 7.1 channels) of FLAC audiotracks (MKV, external)



Tiré du site HDI :

"Audio codecs: AC3 (Dolby Digital), MPEG, AAC, LPCM, WMA, WMAPro, EAC3 (Dolby Digital Plus), Dolby True HD, FLAC, multichannel FLAC, Ogg/Vorbis; support for very high quality audio (up to 192 kHz / 24-bit)"

Plus de mention de DTS... :wtf:
pluginbb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Fév 2010 12:49
  • offline

Message » 21 Sep 2011 11:25

Salut;
je viens de commander la popbox v8 et la clé wifi popcorn wn150 :love:
Orantino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
  • offline

Message » 21 Sep 2011 21:34

Orantino a écrit:Salut;
je viens de commander la popbox v8 et la clé wifi popcorn wn150 :love:
$

Pareil commandée hier hate de voir ce que ça donne :)
pluginbb
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Fév 2010 12:49
  • offline

Message » 22 Sep 2011 0:52

pluginbb a écrit:
Orantino a écrit:Salut;
je viens de commander la popbox v8 et la clé wifi popcorn wn150 :love:
$

Pareil commandée hier hate de voir ce que ça donne :)


J'espère le recevoir au plus tard samedi, comme ça je pourrai faire mu muse avec :lol:
Orantino
 
Messages: 139
Inscription Forum: 13 Sep 2008 1:39
  • offline

Message » 22 Sep 2011 19:08

pluginbb a écrit:
costaud a écrit:
pluginbb a écrit:Etant donné que les futures passerelles HDI ne proposent pas le DTS-HDMA en bitstream la POPBOX V8 semble etre une tres bonne option :)


Elle est bien bonne celle-là :wink:
HD audio support: pass-through (up to 7.1 channels) and decoding (up to 7.1 channels) of Dolby TrueHD and DTS HD MA audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), pass-through (up to 7.1 channels) of multichannel LPCM audiotracks (Blu-ray, TS, MKV), decoding (up to 7.1 channels) of FLAC audiotracks (MKV, external)



Tiré du site HDI :

"Audio codecs: AC3 (Dolby Digital), MPEG, AAC, LPCM, WMA, WMAPro, EAC3 (Dolby Digital Plus), Dolby True HD, FLAC, multichannel FLAC, Ogg/Vorbis; support for very high quality audio (up to 192 kHz / 24-bit)"

Plus de mention de DTS... :wtf:


Pour rebondir sur l'histoire du DTS HD master qui à disparu effectivement !
DTS fait la chasse en ce moment aux licences hors platines BD qui sont normalement les seuls à pouvoir proposer ce genre de licence, donc voilà pourquoi elle n'apparait plus pour les DUNE HD TV, pour les autres concurents, on verra bien :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Sep 2011 12:46

L'application Viewster est desormais disponible dans l'Apps Market de la PopBox V8 avec le dernier firmware :wink:

Il faut pour cela créer au préalable un compte sur Viewster et ensuite vous connecter avec votre nom d'utilisateur et MDP sur l'appli.

Il y a déjà quelques films en visionnement gratuit et en Français. Au mois d'Octobre il y aura un catalogue de films avec les grands Majors et un système de jetons payant.

Image
Image
Image
Image
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Sep 2011 8:12

Bonjour,

Pour le système de jaquette, faut-il que chaque film soit dans sont propre répertoire comme sur les autres PCH?
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 24 Sep 2011 11:42

Non cela n'est pas nécessaire car la PopBox scan la Vidéo et affiche en ligne les infos (Jaquette, Fanart, résumé) avec la touche info.
Si vous voulez sauvegarder les infos il faudra appuyer sur la touche download et il enregistrera les images et nfo là ou se trouve la vidéo.
Un filtre est disponible sur la partie gauche afin de ne voir uniquement que les fichiers Vidéo.
Bien entendu un classement par répertoire est plus propre car actuellement le filtre n'est pas mémorisable.
Cela fait parti des demandes d'améliorations posté sur le forum PopCorn Hour.
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 24 Sep 2011 11:52

C'est tellement plus pratique plus propres un folder par film que je ne comprend toujours pas pourquoi certain continue de tous mettre en vrac :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Clef wifi

Message » 24 Sep 2011 16:36

Bonjour a tous !
Peut on mettre n'importe clef wifi usb sur cette box ou doit on obligatoirement prendre le modèle de la même marque ?
Merci !
lahouari75
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Mai 2008 11:32
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message