Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team et 66 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Arrietty et le petit monde des chapardeurs

Message » 24 Aoû 2011 23:39

:hehe:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 15:42

collector FNAC

Image

Le Film : Arrietty : Le petit monde des chapardeurs
- Le Hors-série Ghibli
- Les photos
- Le poster
- Le jeu de cartes
- Le mini-livre de croquis


Pour nous les FANS :ohmg: 44€ :(
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 16:20

Un âne qui met Chihiro, Totoro, Nausicaa, Mononoke, Porco Rosso, Le chateau dans le ciel, le chateau de Cagliostro, le chateau ambulant et Ponyo largos devant Kiki.


Ah ben mince je doit être un âne aussi, alors ! :mdr:

J'aime bien Kiki, mais si je devais faire un classement des films de Miyazaki, il serait probablement dans les derniers... c'est une affaire de goût...

Arsenic, dire que "Kiki" est "l'un des plus réussis" c'est un manque d'objectivité ! Ce ne serait pas plutôt "l'un de ceux que tu préfères" ?
Hill-Valley
 
Messages: 226
Inscription Forum: 07 Fév 2009 10:23
Localisation: Bourgogne
  • offline

[BD] Arrietty et le petit monde des chapardeurs

Message » 24 Sep 2011 15:09

hurin33 a écrit:collector FNAC

Image

Le Film : Arrietty : Le petit monde des chapardeurs
- Le Hors-série Ghibli
- Les photos
- Le poster
- Le jeu de cartes
- Le mini-livre de croquis


Pour nous les FANS :ohmg: 44€ :(


Si quelqu'un a commandé ce coffret, ce serait sympa de poster quelques photos du contenu quand il l'aura reçu. :wink:
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • online

Message » 24 Sep 2011 16:22

Si il est de la même qualité que les éditions en bois laqué de Chihiro et Mononoké, ce sera magnifique. Mais il me semble qu'à l'époque ces derniers n'étaient pas des exclus FNAC, donc... :wtf:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 24 Sep 2011 16:41

Je m'attend à simplement un fourreau carton, je ne sais pas pourquoi :evil:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 25 Sep 2011 17:34

takeshi29 a écrit:
hurin33 a écrit:collector FNAC

Image

Le Film : Arrietty : Le petit monde des chapardeurs
- Le Hors-série Ghibli
- Les photos
- Le poster
- Le jeu de cartes
- Le mini-livre de croquis


Pour nous les FANS :ohmg: 44€ :(


Si quelqu'un a commandé ce coffret, ce serait sympa de poster quelques photos du contenu quand il l'aura reçu. :wink:


Avantage adhérent : 10 € en chèque cadeau OFFERT !*
(*)Offre réservée aux adhérents sur présentation de la carte en cours de validité, pour l’achat du coffret Blu-Ray Fnac "Arrietty : le petit monde des chapardeurs". Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur fnac.com pour un achat de plus de 10€, hors livres, coffrets et cartes cadeaux, tirages photo, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage.
hurin33
 
Messages: 256
Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Localisation: Middle earth
  • offline

Message » 30 Sep 2011 20:49

ça y est, reçu, visionnage en famille demain soir
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 01 Oct 2011 14:21

reçu aussi et visionné. Je n'était pas aller le voir au cinéma. Bon film, toujours autant de "fraîcheur" chez ghibli, en revanche je le trouve un peu court et ça manque d'un petit coté épique....bref un peu trop "sage" et le rapport entre arrietty et le garçon aura mérité plus de développement.
lude22vti
 
Messages: 353
Inscription Forum: 04 Sep 2006 9:18
  • offline

Message » 01 Oct 2011 14:26

j'ai ressenti la même chose même si j'ai adoré.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 01 Oct 2011 19:26

Vu cet aprem' en édition simple : belle histoire, les enfants ont adoré. J'ai un peu moins aimé que ponyo mais dans l'ensemble c'est tout bon.

Le bluray est une vraie merveille avec une mention spéciale pour le son : tout en finesse et une grande pureté sonore, les mini bruits des mini gens sont retranscrits avec finesse et les ambiances sont extrêmement bien rendus.
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Oct 2011 22:25

On aurai préféré un coffret digne : en bois .... ( chihiro, mononoké ) mais tout de meme bravo a la FNAC ( meme si je possede deja les 2/3 des objets fournis )
L' animé est discutable ! on aime ou pas, on compare a d' autres Ghibli ... chacun sa croix !
Perso la magie opére toujours, et attend avec impatience : La Pente Aux Coquelicots !

Pour le BR : il est au top ! Tant sur le son ( détails trés fournis, musique ... ) que sur l'image exeptionnelle ( des couleurs pastelles ... on sent l' amour du dessin et du détail )

Un trés beau travail a aussi ete réalisé sur la sortie BR de : Yamada , Nausicaa et Laputa !

Pour ceux qui souhaitent des images du coffret d' arrietty ! et pour les Amoureux , fans, et inconditionnels du studio ! voici pour vous satisfaire un site de passionnés :

- http://www.buta-connection.net/phpBB2/v ... &start=140
Dernière édition par Hozuki le 02 Oct 2011 8:56, édité 2 fois.
Hozuki
 
Messages: 265
Inscription Forum: 26 Sep 2010 20:18
  • offline

[BD] Arrietty et le petit monde des chapardeurs.

Message » 01 Oct 2011 23:08

Hozuki a écrit:On aurai préféré un coffret digne : en bois .... ( chihiro, mononoké ) mais tout de meme bravo a la FNAC ( meme si je possede deja les 2/3 des objets fournis )
L' animé est discutable ! on aime ou pas, on compare a d' autres Ghibli ... chacun sa croix !
Perso la magie opére toujours, et attend avec impatience : La Pente Aux Coquelicots !

Pour le BR : il est au top ! Tant sur le son ( détails trés fournis, musique ... ) que sur l'image exeptionnelle ( des couleurs pastelles ... on sent l' amour du dessin et du détail )

Un trés beau travail a aussi ete réalisé sur la sortie BR de : Yamada , Mononoké et Le chateau Ambulant !

Pour ceux qui souhaitent des images du coffret d' arrietty ! et pour les Amoureux , fans, et inconditionnels du studio ! voici pour vous satisfair un site de pationnés :

- http://www.buta-connection.net/phpBB2/v ... &start=140


Merci Hozuki, c'est commandé, le contenu est quand même sympa, et avec les 10€ adhérents, le prix est correct.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • online

Message » 02 Oct 2011 0:36

Je confirme que, si le coffret n'est qu'en carton, au final, le contenu est fort intéressant, mais le prix un peu élevé.
Pour 45€, j'aurais bien aimé avoir la BO, par exemple.
Mais là, poster (j'en ai même eu 2 dans mon coffret :mdr: ), jeu de cartes, photos d'exploitation, mini livre (taille du jeu de cartes :o ) de croquis, et surtout, le HS Anime Land de près de 60 pages. Et le film est en combo.
C'est pas mal du tout. Mais j'aurais pas craché sur 5 ou 10€ de moins.
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 04 Oct 2011 12:40

sans surprise, encodage de qualité aussi bien en audio qu'en vidéo. Le contraire aurait été étonnant.
je suis plus curieux sur les œuvres anciennes du studio.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message