Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, Fredonice06, gemoland, Gyves, kristov, pinlelala, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

TX-SR875 et 3D

Message » 02 Sep 2011 15:41

jazzliberator a écrit:Attention, pas de son HD vers l'ampli avec celui: testé avant de l'utiliser pour alimenter une TV secondaire.


Avec celui que j'ai commandé, normalement le son HD est bien splitté aussi. Un commentaire Amazon confirme, wait and see ^^
Amarylis
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Fév 2004 13:30
  • offline

Message » 02 Sep 2011 18:49

Je précise qu'avec mon lecteur BR je n'ai pas son HD envoyé vers l'ampli via la sortie 1 du boitier Cablesson en même temps que j'utilise l'autre sortie de ce même boitier pour obtenir l'image vers l'écran (le 36 bits est confirmé sur mon Pio): l'usage qui est fait d'une platine avec 2 sorties HDMI
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 25 Sep 2011 21:48

Bon et bien verdict malheureux :/

Si je branche le cableson après ma PS3 et que je branche la première sortie du cablseon sur mon Pana, j'ai bien la 3D qui est détectée, là-dessus, pas de soucis. Par contre sur l'autre câble reliant l'ampli au cableson, je n'ai aucun signal de détecté par l'ampli, même concernant la partie audio.

Si le signal n'est pas 3D, j'ai des sautes en permanence sur l'ampli. J'ai trouvé un workaround en passant sur le Pana d'une HDMI à l'autre mais au final aucun intérêt.

Donc bref, produit très bien pour splitter la vidéo, je le garde au cas où je m'équiperais d'un videoproj plus tard mais cela ne résout pas l'équation que je cherche à résoudre: image de la PS3 en direct sur la TV et sortie son HDMI sur l'ampli :/
Amarylis
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Fév 2004 13:30
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message