Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 419 invités

Toutes les enceintes HiFi

ENCEINTES SCHNEIDER VINTAGE.....sans filtre

Message » 26 Sep 2011 0:24

Allez, 5€ pour que tu les bennes, ça marche?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 26 Sep 2011 0:33

shading a écrit:
le touriste a écrit:mais tu veux vraiment ces enceintes?
m'enfin, on t'aura fait descendre le prix de 125€ :hehe:


Ce site n'est pas fait pour les vrais mélomanes qui cherchent a faire partager leurs propres expériences heureuses ou malheureuses, mais un défouloir pour dénigreurs de grandes surfaces.
Alors c'est bon lâchez moi la grappe ! ça devient vraiment chiant et puéril.
Si je suis viré, j'en ai rien à cirer, il y a plein d'autres sites pour les vrais passionnés de musique éclectiques.


écoute la critique il faut savoir l'entendre, moi je ne suis pas la pour me défouler, juste pour dire qu'on produit à un défaut, effectivement la caisse à l'aire de n'être pas si mal foutu, mais bon tout est gâché par quelque chose qui me semble absurde

après le blabla je vais voir les mélomane, c'est pour dire que les mélomanes apprécie aussi d'avoir des enceintes pas coloré systématiquement, moi j'aime aussi la musique électrique mais quand c'est pas déformé à coup d'enceinte coloré

:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 26 Sep 2011 9:31

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'intéresse autant à mes caisses à savon et pas à mes Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200 ? Il y a une explication, non ? :wtf:

Je parle de mélomanes éclectiques, ce qui n'empêche pas d'aimer Debussy ou Hendrix. :wink:
shading
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Sep 2010 18:17
  • offline

Message » 26 Sep 2011 9:54

shading a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'intéresse autant à mes caisses à savon et pas à mes Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200 ? Il y a une explication, non ? :wtf:

Je parle de mélomanes éclectiques, ce qui n'empêche pas d'aimer Debussy ou Hendrix. :wink:


Ben fais un post sur tes Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200, à la place d'un post sur tes caisses à savon et tu verras bien quelles sont les réactions :o Image
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:05

syber a écrit:
shading a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on s'intéresse autant à mes caisses à savon et pas à mes Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200 ? Il y a une explication, non ? :wtf:

Je parle de mélomanes éclectiques, ce qui n'empêche pas d'aimer Debussy ou Hendrix. :wink:


Ben fais un post sur tes Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200 à la place d'un post sur tes caisses à savon et tu verras bien quelles sont les réactions :o Image


On ne croirais pas que le monde est en crise, on a encore ce privilège de bavasser sur une passion qui ne nous donne pas a bouffer.
J'en ai marre de ce forum où il ne règne aucune cordialité et convivialité.
Je ne suis pas à ma place dans celui-ci, c'est de ma faute, je quitte définitivement cette confrérie.
On est très loin de la qualité des mélomanes de la Maison de l'Audiophile ou NRDS... pour ceux qui connaissent. :ane
shading
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Sep 2010 18:17
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:12

C'est pas bientôt fini de faire le Caliméro ! :roll:

Tu viens faire de la retape pour vendre de manière contraire aux règles de ce forum, une paire d'enceintes improbables et ce serait toi la victime. Tu es la victime de ton propre comportement, oui !




Parle-nous de tes "Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200", ce sera bien plus intéressant pour nous tous.
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:35

syber a écrit:C'est pas bientôt fini de faire le Caliméro ! :roll:

Tu viens faire de la retape pour vendre de manière contraire aux règles de ce forum, une paire d'enceintes improbables et ce serait toi la victime. Tu es la victime de ton propre comportement, oui !




Parle-nous de tes "Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200", ce sera bien plus intéressant pour nous tous.


Encore un qui lit en diagonale, vous devriez lire le début de la conversation au lieu d'écrire des âneries et merci pour le mot "retape". Je suis pas un prostitué, soyez vigilant dans vos propos.
Je n'ai mis aucun lien sur ce "matériel", ce sont les "forumeurs" eux-mêmes qui l'ont fait à commencer par PADOLYMF qui a posé une toute simple question sur ces modèles et le 2è lien c'est également un autre 'forumeur'.
Vous m'imputez injustement une trangression que je n'ai jamais commise.
J'écris à Mathieu pour qu'il me désabonne de ce site.

viewtopic.php?f=1031&t=29972727
shading
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Sep 2010 18:17
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:42

shading a écrit:
syber a écrit:C'est pas bientôt fini de faire le Caliméro ! :roll:

Tu viens faire de la retape pour vendre de manière contraire aux règles de ce forum, une paire d'enceintes improbables et ce serait toi la victime. Tu es la victime de ton propre comportement, oui !




Parle-nous de tes "Olympus S8R avec tantôt le Mc 225 tantôt le Mc 7200", ce sera bien plus intéressant pour nous tous.


Encore un qui lit en diagonale, vous devriez lire le début de la conversation au lieu d'écrire des âneries et merci pour le mot "retape". Je suis pas un prostitué, soyez vigilant dans vos propos.
Je n'ai mis aucun lien sur ce "matériel", ce sont les "forumeurs" eux-mêmes qui l'ont fait à commencer par PADOLYMF qui a posé une toute simple question sur ces modèles et le 2è lien c'est également un autre 'forumeur'.
Vous m'imputez injustement une trangression que je n'ai jamais commise.
J'écris à Mathieu pour qu'il me désabonne de ce site.

viewtopic.php?f=1031&t=29972727


shading a écrit:hum, faut mettre des lunettes. :o

SCHNEIDER FA-2020
J'ai modifié mon annonce sur le boncoin, c'est mieux comme ça ?
maintenant il va me falloir gérer les offres à 2 euros... :mdr:



:mdr:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 28 Sep 2011 7:53

Il y a ces enceintes aussi: Image
PADOLYIMF
 
Messages: 342
Inscription Forum: 15 Juil 2005 18:12
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message