Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adhara, AudioPhilo Dodo, LE PALMIER MAUDIT, Pololo et 28 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble HP CHORD ODYSSEY

Message » 22 Juin 2003 20:51

Salut, j'aimerais avoir des info. sur ce câble HP dont on m'a dit qu'il fonctionnait très bien sur JMR (mieux d'ailleurs que le câble de JMR), PEL le recommande. Avez vous sa composition ? Y a-t-il un site internet ?

Amicalement.
Dernière édition par AlexLaBerlu le 23 Juin 2003 11:52, édité 1 fois.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Juin 2003 20:52

Mr hamou de chez point d'orgue me l'a egalement conseillé pour aller avec des enceintes quad :D

Pour le site je sais que j'ai trouver quelque info sur google mais rien d'exceptionnel :-?
biker2
 
Messages: 215
Inscription Forum: 14 Oct 2002 21:18
Localisation: Issy 92
  • offline

Message » 23 Juin 2003 8:50

Voici l'adresse du site : http://www.chord.co.uk/chordweb/index2.htm.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juin 2003 9:58

Bonjour,
lors de ma recherche de cable HP j'ais écouté beaucoup de choses et à tous les prix.
J'ais porté mon choix sur ce cable car c'est celui qui marchait le mieux avec ma configue et de loin. Il m'a aportait une douce transparence, une profondeur et une ouverture qu'aucun autre cable que j'ai pu écouter ne m'a apporté.
Je conseille donc vivement d'écouter ce cable pour voir si il s'accorde avec ton systeme et tes gouts :wink:
turtle01
 
Messages: 63
Inscription Forum: 05 Nov 2002 18:42
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Juin 2003 15:59

J'ai de l'Odyssey II, c'est un cable qui rend l'écoute très aéré, très rapide et très ciselée, la contrepartie c'est qu'il semble manquer un petit peu de puissance dans le grave. Il est capable d'apporter beaucoup de définition et d'image à un système de façon neutre et agréable.
Je l'utilise sur mes centrales en HC parce que sur la partie HiFi je suis revenu au Naim, plus "grossier" mais aussi plus matériel. Ce qui est compréhensible puisque je ne suis qu'en Naim du CD au préampli. D'ailleurs l'Odyssey risque d'être à vendre sous peu puisque depuis je suis aussi passé au Naim en HC.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Juin 2003 16:16

karyboue a écrit:J'ai de l'Odyssey II, c'est un cable qui rend l'écoute très aéré, très rapide et très ciselée, la contrepartie c'est qu'il semble manquer un petit peu de puissance dans le grave. Il est capable d'apporter beaucoup de définition et d'image à un système de façon neutre et agréable.
Je l'utilise sur mes centrales en HC parce que sur la partie HiFi je suis revenu au Naim, plus "grossier" mais aussi plus matériel. Ce qui est compréhensible puisque je ne suis qu'en Naim du CD au préampli. D'ailleurs l'Odyssey risque d'être à vendre sous peu puisque depuis je suis aussi passé au Naim en HC.


c'est vrai que la câble Naim, c'est quand même quelquechose, le câble à 2 euros que je teste en ce moment est plus souple, plus aéré mais l'écoute est moins dense, moins palpable.

Dur-dur de choisir.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 26 Sep 2011 11:32

Bonjour,

Quand je regarde la composition du Chord Odyssey, ça me rappelle les cables Ogohp,non???

...à base de kz0609 tressés?
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message