Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Philou691, Sergiot92 et 110 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

je débute quel ampli choisir?

Message » 08 Aoû 2011 21:14

celui qui est en PA? c'est autre chose que les modèles standards — ça tiendrait n'importe quoi et ça ferait chanter des briques
àmha, à ce tarif là (800 quand même), c'est superbe :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37475
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 0:38

Bonsoir,
Hé...les gars...vous je sais pas, mais moi...un ptit jeune qui demande des conseils pour la hi fi...au lieu de tout ces machins numeriques...ben ca me fait super plaisir !!!!!
Bravo mon petit jacquot !
Sinon, juste pour t aider un peu, je pense que tu peut trouver plus musical que AA, a un prix abordable en occaz, en ampli je conseillerai un PM7200 (KI) mais bon, faut voir a bien l associer comme toujours en hi fi !
Bonne recherche mon grand
Cordiaement
botem
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Sep 2010 21:42
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 9:05

botem a écrit:Bonsoir,
Hé...les gars...vous je sais pas, mais moi...un ptit jeune qui demande des conseils pour la hi fi...au lieu de tout ces machins numeriques...ben ca me fait super plaisir !!!!!
Bravo mon petit jacquot !
Sinon, juste pour t aider un peu, je pense que tu peut trouver plus musical que AA, a un prix abordable en occaz, en ampli je conseillerai un PM7200 (KI) mais bon, faut voir a bien l associer comme toujours en hi fi !
Bonne recherche mon grand
Cordiaement


8)