Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, eecko, pettac, Philou691, Sergiot92 et 110 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

je débute quel ampli choisir?

Message » 08 Aoû 2011 21:14

celui qui est en PA? c'est autre chose que les modèles standards — ça tiendrait n'importe quoi et ça ferait chanter des briques
àmha, à ce tarif là (800 quand même), c'est superbe :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37475
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 0:38

Bonsoir,
Hé...les gars...vous je sais pas, mais moi...un ptit jeune qui demande des conseils pour la hi fi...au lieu de tout ces machins numeriques...ben ca me fait super plaisir !!!!!
Bravo mon petit jacquot !
Sinon, juste pour t aider un peu, je pense que tu peut trouver plus musical que AA, a un prix abordable en occaz, en ampli je conseillerai un PM7200 (KI) mais bon, faut voir a bien l associer comme toujours en hi fi !
Bonne recherche mon grand
Cordiaement
botem
 
Messages: 41
Inscription Forum: 24 Sep 2010 21:42
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 9:05

botem a écrit:Bonsoir,
Hé...les gars...vous je sais pas, mais moi...un ptit jeune qui demande des conseils pour la hi fi...au lieu de tout ces machins numeriques...ben ca me fait super plaisir !!!!!
Bravo mon petit jacquot !
Sinon, juste pour t aider un peu, je pense que tu peut trouver plus musical que AA, a un prix abordable en occaz, en ampli je conseillerai un PM7200 (KI) mais bon, faut voir a bien l associer comme toujours en hi fi !
Bonne recherche mon grand
Cordiaement


8)

J'essaye de lui conseiller du vrai vieux, du qui coute pas un bras, du qui fait de la zique à pas cher , mais...... :oldy:

Un ampli-tuner, un vieux machin Sansui ou yamaha, .....enfin un vrai truc d'homme .... :ane: , un truc à dénicher dans une broc ou un magasin de vintage .

Image

Par contre ses enceintes "tangent" ....enfin bref .....il y a mieux moins cher , par exemple de B&W dm4 , ou de vieilles Kef ....

Et, je ne lui pas (encore) parlé de ....vinyls ..... :ohmg:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 9:37

Au fait, j'ai retrouvé le n° de la RdS présentant les MAA406 et MPP206 — n°315 de février 2007
sur le préamp, rien à dire (d'autant qu'il propose une sortie sub très pratique pour les ceux qu'ont des zenceintes qui sortent pas assez de grave :hehe: )

l'ampli n'a pas l'air mal — mais dans les regrets, on peut lire: "un transfo d'alim un peu plus silencieux, défaut qui reste mineur pour un modèle de 800VA" — à savoir donc

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37475
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 9:42

dub a écrit:........ (d'autant qu'il propose une sortie sub très pratique pour les ceux qu'ont des zenceintes qui sortent pas assez de grave :hehe: )......



Je ne vois pas de quoi tu parles ...... :hehe: :ane:

Oui, mais il faut différencier le grave musical et le graveux hommecinémaesque . :thks: :ane:
Un peu comme le cuir et le skaï, le porto vintage et le porto, la Twingo et la bagnole , ....... :grad:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Aoû 2011 10:19

fargo a écrit:
dub a écrit:........ (d'autant qu'il propose une sortie sub très pratique pour les ceux qu'ont des zenceintes qui sortent pas assez de grave :hehe: )......



Je ne vois pas de quoi tu parles ...... :hehe: :ane:

Oui, mais il faut différencier le grave musical et le graveux hommecinémaesque . :thks: :ane:
Un peu comme le cuir et le skaï, le porto vintage et le porto, la Twingo et la bagnole , ....... :grad:



moinonpu jeuçaipa deukoije parl!! :ane:


Pour moi, dans un système, le plus urgent, c'est les enceintes. Les Marantz, en ampli, je trouve souvent ça un peu court — il faut leur coller des enceintes faciles derrière pour que ça marche (ou les utiliser pour compenser des enceintes un poil montante ou agressive)…
Les Advance, faudra pas leur coller des enceintes avec un 38, ou avec un passif — tu sais: le genre de vieillerie à la Ditton 3 voies qui s'avèrent en fin de compte vachement difficiles à dompter (une fois domptée, bon……). Encore faut-il s'assurer qu'elles sont en bon état qu'aucune pièce n'a été changée etc etc……

La source, pour l'instant, mieux vaut la garder. Alors bon je te vois venir — un bon vieux vintage, n'est-ce pas? :grad: :oldy:

Pourquoi pas — un couple Sansui AU-999 (~1000€) + Sampan 310 (600€) ça marchera à coup sûr — mais ça a un prix… (là, c'est à ~90km de chez moi)
Cher tu vas me dire…… mmm…… avoir la garantie que le Sansui n'a pas les condos qui fuient, qu'il a été revu, que les transistors sont bien d'origine, que les Sampan comportent bien les HP d'origine, que le filtre n'est pas mort ou n'a pas été changé pour un monacor à la noix, ça a un prix!

Je viens de me monter un système secondaire à base de vieilleries et ça n'est pas si simple que ça…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37475
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 22 Sep 2011 14:07

Pour info : http://www.cobrason.com/advance-mpp-202-maa-402.html

C'est du neuf, et j'ai cet ensemble associé à des Matisses..... que du bonheur
faroult
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Juil 2010 16:56
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 22 Sep 2011 20:38

faroult a écrit:Pour info : http://www.cobrason.com/advance-mpp-202-maa-402.html

C'est du neuf, et j'ai cet ensemble associé à des Matisses..... que du bonheur


si j'avais eu ça a 14 ans pour démarrer !
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 24 Sep 2011 17:54

c'est se que j'ai vue c'est une belle affaire a se prix la
JACQUES jr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Avr 2011 20:23
  • offline

Message » 24 Sep 2011 18:15

+1 à ce prix il ne faut pas hésiter pour débuter c'est l'idéal et c'est neuf.

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 26 Sep 2011 19:59

okok mon anniversaire était le 19 septembre j'ai eu de l'argent il faut que je demande une petite avance
JACQUES jr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Avr 2011 20:23
  • offline

Message » 26 Sep 2011 20:26

Hello Jeune Homme,
Tu nous rappel à tous notre prime jeunesse.... :oldy: Bienvenue dans le jolie monde de la Hifi jeune padawane :ane:
Long le chemin sera... Dur les choix seront.... mais reste :zen: et alors la lumière tu verras... :ko: :ko: :ane:
Courage mon jaquot!
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline

Message » 27 Sep 2011 7:05

merci.
JACQUES jr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Avr 2011 20:23
  • offline

Message » 06 Oct 2011 6:51

c'est bon c'est acheté c'est reçu c'est installé c'est tip top j'adore :love:
JACQUES jr
 
Messages: 35
Inscription Forum: 10 Avr 2011 20:23
  • offline

Message » 06 Oct 2011 13:40

JACQUES jr a écrit:c'est bon c'est acheté c'est reçu c'est installé c'est tip top j'adore :love:


Salut

Donc c'est fait, tu t'es fait plaisir pour ton anniversaire, tu as raison. Sinon, tu à fais quel choix pour tes achats ?
faroult
 
Messages: 144
Inscription Forum: 26 Juil 2010 16:56
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message