Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Temps de démarrage éclair du Cube Wi-Fi

Message » 26 Sep 2011 10:25

Bonjour à tous,
démarrage (sortie de veille ) en 5 secondes , j'en rêvais Canal plus l'a fait :
suite à la dernière mise à jour de mon Cube wi-fi, je ne croyait pas à mes yeux !!!
le démarrage (sortie de veille ) est désormais en 5 secondes, alors qu'avant c’était plus de 60 secondes.
La navigation est également maintenant extrêmement fluide...
Alors je tiens à féliciter Canal plus pour cet exploit.
J'ai également en option 2eme décodeur un Technibox HD avec la carte 39, jusqu'à présent c’était le décodeur TNT SAT le plus rapide avec un démarrage (sortie de veille ) en 35 secondes, mais maintenant comparé au Cube il me paraît très lent !!!!
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 26 Sep 2011 10:44

A mon avis tu n'es pas en mode "économie d'énergie" : donc si tu as un DD il reste actif même en veille ...
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 26 Sep 2011 13:26

raph01 a écrit:A mon avis tu n'es pas en mode "économie d'énergie" : donc si tu as un DD il reste actif même en veille ...

Je n'ai pas de disque dur ni option enregistrement, j'ai installé ce Cube dans la chambre des enfants car c’était avant la mise à jour un vrais veau qui me gênait mais pas les enfants.
dans le salons j'ai installé Le Technibox HD mais aujourd'hui j'ai inversé l'installation et me suis réconcilié avec le Cube!!!

NB: sachez qu'il est possible avec le Cube carte 18 avoir option 2eme décodeur carte 39 à 10€
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 26 Sep 2011 21:45

Le cube , comment dire , non merci , comme tout démo de canal d'ailleurs... :x
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 27 Sep 2011 14:47

JOJO54 a écrit:Le cube , comment dire , non merci , comme tout démo de canal d'ailleurs... :x

J’étais comme toi allergique aux décodeurs Canal+, mais depuis la mise à jour c'est différent:
-Guides de programmes ultra complet versus Téchnibox seulement 2 programmes suivants
-démarrage (sortie de veille ) en 5 secondes , versus Téchnibox 35 secondes

Alors mon point de vu sur les décodeurs TNT SAT Canalready est entrain de changer!!!!
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 27 Sep 2011 14:52

Es-tu certain que ton décodeur s’éteint complètement ?
Si c'est le cas et que celui-ci est équipé de ventilateur (certain le sont) tu devrais sentir le léger flux d'air en partie arrière si il est en veille. Ou il ne refroidit pas même lors d'un arrêt prolongé.
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 27 Sep 2011 17:53

raph01 a écrit:Es-tu certain que ton décodeur s’éteint complètement ?
Si c'est le cas et que celui-ci est équipé de ventilateur (certain le sont) tu devrais sentir le léger flux d'air en partie arrière si il est en veille. Ou il ne refroidit pas même lors d'un arrêt prolongé.

Aucun souffle de ventilateur lors d’arrêt affichage d'heure comme avant, je pense que Canal+ a du développer un système de démarrage rapide à l'instar de futur Windows 8, la mozaique des chaines est probablement préchargé en mémoire du décodeur alors que Téchnibox fait systématiquement la recherche de mise à jour des chaines et de logiciel.
j'avais testé Sagem BPRSI88-250 HD et publié le résultat ici :
viewtopic.php?f=1284&t=29963076&start=90
le démarrage (sortie de veille ) c"est encore pire en 55 secondes , versus Téchnibox 35 secondes
levallois
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:06
  • offline

Message » 27 Sep 2011 22:57

levallois a écrit:J’étais comme toi allergique aux décodeurs Canal+, mais depuis la mise à jour c'est différent:
-Guides de programmes ultra complet versus Téchnibox seulement 2 programmes suivants
-démarrage (sortie de veille ) en 5 secondes , versus Téchnibox 35 secondes

Alors mon point de vu sur les décodeurs TNT SAT Canalready est entrain de changer!!!!


Mouai... :roll: Et la qualité d'image par rapport au technibox par exemple ?
C'est souvent , entre autre , ce qui pénalise les démos de canal par rapport a la concurrence...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message