Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Beta] Battefield 3 : Qui et sur quelle plateforme ?

Message » 27 Sep 2011 16:22

Deux vidéos sur ps3

[youtube]sWIX6T-dMJI[/youtube]


[youtube]qqETpEQZGqU[/youtube]


Bon y'a la qualité youtube qui laisse à désirer évidemment , mais en vrai , c'est aussi moche ? :-?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 27 Sep 2011 16:28

faut pas exagérer, ca a pas l'air si mal que ca. il y a beaucoup plus de "choses" que dans une carte de BFBC2 je trouve.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Sep 2011 16:44

julianf a écrit:Moi je ne dirais pas que c'est moche, mais j'ai plutot l'impression de jouer à BFBC2.5


J'ai dis que c'était moche pour abaisser grandement les attentes car on est loin de ce qu'on voit sur PC. La géométrie est souvent grossière et les textures pas beaucoup détaillées même si l'effet du carrelage brillant du metro est sympa. En fait c'est comme un jeu PC qu'on fait passer en LOW avec quelques effets medium ( éclairage, quelques effets de fumée ). Puis c'est beaucoup moins limité en objet par rapport à BC2 où on devine que la plupart des éléments sont cloné X fois.

Par contre DICE c'est concentré sur l'essentiel: ça répond au doigt et à l'oeil et c'est très facile de se deplacer avec le nouveau système d'animation pour les sauts/couvertures, le système de tir de suppression ( on est perturbé quand des balles arrivent vers nous ) et le reflet des viseurs au soleil est excellent. Au début je suis mort 5 fois avant d'en toucher 1 mais après je m'y suis très bien retrouvé avec mes reflexes Bad Company 2. Les viseurs ACOG se débloquent très très vite ( 1 ou 2 partie ). J'ai pas vu de campeur sur mes parties ( etonnant ! ) et le cut au couteau avaient l'air de bien marcher et il est bien plus satisfaisant grace à l'animation dynamique ( j'en ai fais qu'un ).

Sinon c'est clairement inspiré de COD avec beaucoup moins de discretion dans l'affichage des recompenses ( en fin de partie )... et l'interface m'a l'air beaucoup moins intuitive que BC2 ( mais c'est peut etre que pour la BETA ).

Sinon le battlelog est fonctionnel ! Exemple avec ma partie de tout à l'heure:
Stats: http://img199.imageshack.us/img199/7161 ... eldcom.png
Weapons: http://img683.imageshack.us/img683/7161 ... eldcom.png
Vehicles: http://img690.imageshack.us/img690/7161 ... eldcom.png
Awards: http://img718.imageshack.us/img718/7161 ... eldcom.png
Dogtags: http://img822.imageshack.us/img822/7161 ... eldcom.png
Next Unlocks: http://img851.imageshack.us/img851/7161 ... eldcom.png
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Sep 2011 17:40

Je serais de la partie egalement sur PS3 bien sur , mais qu'a partir du 29 :(
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 27 Sep 2011 17:47

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Sep 2011 17:49

gameplay X360, à part les arbres et les herbes en 2D (très important l'herbe :mdr: ), c'est plutot pas dégueu surtout niveau éclairage

[youtube]qfPZR7WyD5c[/youtube]

PS : c'est moi ou les ragdoll sont pas tip-top :-?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Sep 2011 17:58

kidi a écrit:bah écoute c'est bientôt 18h et toujours pas de code pour pc donc à ce rythme, j'y jouerai aussi le 29.

Heureusement que j'ai pas précommandé le jeu exprès pour l'exclu temporaire :o (qui n'existait pas à l'époque)


T'es sur que tu checks bien le bon compte mail au moins ? :mdr: C'est celui qui sert pour te logger sur Origin ;)

Sinon j'ai crée un Clan : [HCFR] Team HCFR
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2011 18:17

Mr Eric a écrit:
PS : c'est moi ou les ragdoll sont pas tip-top :-?


Effectivement j'ai vu des ennemis faire des bonds de 5 mètres après des kills à l'arme à feu ( même pas à la rocket ! ).

BennJ 57 a écrit:
kidi a écrit:bah écoute c'est bientôt 18h et toujours pas de code pour pc donc à ce rythme, j'y jouerai aussi le 29.

Heureusement que j'ai pas précommandé le jeu exprès pour l'exclu temporaire :o (qui n'existait pas à l'époque)


T'es sur que tu checks bien le bon compte mail au moins ? :mdr: C'est celui qui sert pour te logger sur Origin ;)

Sinon j'ai crée un Clan : [HCFR] Team HCFR


On postule peu importe la platforme ?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Sep 2011 18:18

Malgré que ce n'est pas la claque graphique (comparé au PC, mais ça on s'y attendais), je le trouve vraiment bien ce BF3, la carte Operation Metro n'est peut être pas représentative de l'univers BF, mais l'ambiance y est exceptionnelle... :love:
Quel plaisir d'avancer dans les couloirs du métro sur fond d'ambiance de fusillade, mmmhhh, on s'y croirait, surtout avec une ambiance sonore extraordinaire :wink:
Et la dernière partie lorsque l'on attaque sur le dernier point A et B, lorsque l'on ce met aux fenêtres des immeubles, terrible... :D

Par contre je trouve que ça manque de lisibilité, des fois on a du mal à faire la différence entre l'ennemi et un allié, et ce n'est pas rare de voir des joueurs de la même équipe ce tirer dessus... heureusement que ce n'est pas le mode hardcore :D

De plus, pour l'instant, sans lunette de précision, c'est très dur de faire mouche... et je confirme que le niveau est plus difficile, souvent je me retrouve tué en 1 balle (ou soit les mecs ont vraiment de la chance et me font tout le temps des headshoot :-? ).

Bon de ce pas j'y retourne, pour l'instant je suis conquis :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2011 18:57

Je suis entrain de la télécharger sur PS3 :
IdPSN (pour ceux qui ne l'ont pas) : SamFz
SamFz
 
Messages: 388
Inscription Forum: 01 Mai 2010 16:34
Localisation: Puy de Dôme
  • offline

Message » 27 Sep 2011 19:33

Moi je veux avoir accés à la béta now !! Moi pas content :grr:
Elle est bien sur le PSN EU mais impossible d'y avoir accès... :cry: :cry:

Et vous cachez pas Monkey D Azein et Nicomcm, on vous a vu sur la béta et on attend le CR. :ane:
Dernière édition par Corematrix le 27 Sep 2011 19:38, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Sep 2011 19:38

Si ça peut te rassurer sur PS3:
1- Les escouades sont séparé au moment de rejoindre une partie si l'équipe est pleine.
2- Les escouades sont séparé au sein d'une même équipe même si il y a de place...
3 - Et impossible de gérer les escouades une fois dans la partie... A part quitter escouade / chercher une escouade j'ai rien vu !
4- Le chat vocal ne marche pas une fois arrivé sur une partie ( ça marche dans la zone de matchmaking )

GRRR ! ( En plus je me suis déjà fait prendre ma plaque par Julianf :lol: )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 27 Sep 2011 19:55

masterplayer a écrit:Si ça peut te rassurer sur PS3:
1- Les escouades sont séparé au moment de rejoindre une partie si l'équipe est pleine.
2- Les escouades sont séparé au sein d'une même équipe même si il y a de place...
3 - Et impossible de gérer les escouades une fois dans la partie... A part quitter escouade / chercher une escouade j'ai rien vu !
4- Le chat vocal ne marche pas une fois arrivé sur une partie ( ça marche dans la zone de matchmaking )

GRRR ! ( En plus je me suis déjà fait prendre ma plaque par Julianf :lol: )


:mdr: En plus tu n'as pas de chance, car tu es la 1ére personne à qui j'ai prit la plaque.
Je l'ai vu que lorsque j'ai prit la plaque que c'était, car je trouve que ce soit les alliés ou les ennemis, ils sont mal identifiés, des fois l'identification des alliées apparait après coup (comme du clipping) :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Sep 2011 20:35

Mon dieu ce que je déteste cette map... En plus visiblement ils ont carrément enlevé le seul véhicule qui était présent dans l'Alpha... Encore pour faire plaisir aux fans de COD j'imagine !! :grr:

- Impossible de choisir son escouade
- Impossible de binder les boutons de la souris
- On m'entend pas dans le Com Center alors que je vois bien que le micro fonctionne... (Edit : ca venait de chez mon pote en fait :lol:)
- Etre obligé de lancer une partie, et respwaner pour pouvoir aller dans les options !! Non mais ca c'est juste l'idée la plus conne que j'ai vu quand même :lol: :zen:
- Ecran qui clignote parfois ! Voir si ce n'est pas les drivers...

Pour un jeu qui sort dans un mois et juste en 15mn de jeu, ca fait un peu beaucoup :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Sep 2011 20:39

STOP, arrêtez les commentaires, c'est bon on a compris, la béta est devenue un gros navet... :hehe:

Je me fais juste l'idée de devoir encore patienter 48H, pour me rendre compte de vos déceptions. :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme